Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Pour la communaute nous avons eut droit a la derniere alliance,pour les deux tours c'etait le combat gandalf-balrog.D'apres vous comment Jackson va-t-il commencer le retour du roi?
Pour moi ce sera la fin de Saroumane a Orthanc ainsi la suite du film pourra se concentrer sur la guerre contre Sauron.Seul probleme, pour donner une fin digne de ce nom a Saroumane (je vois bien ,helas un combat du genre communaute entre les 2 magiciens) cela risque de prendre plusieurs minutes d'ou une intro un peu longue....
Je pense plutôt que après un affrontement verbal entre les deux magiciens, Grimma tuera Saroumane. Mais il est un peu tôt pour faire des conjectures (surtout si PJ a bien tournée fin différente...).
Pour la mort de Saroumane, j'ai vu une image publié sur TheOneRing où Saroumane est empallé sur des piques...c'était surement une des morts que PJ avait concocté pour Saroumane...mais je pense que PJ maintiendra le fait que c'est Wormtongue qui tue Saroumane...
Et si à la place on avait Gollum qui conduisait Sam et Frodon dans les griffes d'Arachne ? Ce passage capital a été également omis dans les Deux Tours.
Cela permettrait de revenir au porteur de l'Anneau (comme au début des Deux Tours) et de faire croire que la quête a échoué, surtout si plus tard (comme dans le livre), la bouche de Sauron présente les affaires de Frodon aux alliés devant la Porte Noire.
Scénaristiquement je ne pense pas que PJ laissera cette opportunité de faire croire que Frodon est mort et de jouer avec les nerfs du spectateur.
D'après ce que j'ai lu, l'intervention d'Arachne arrive après 3/4 d'heure de film....
On en revient à se demander quelle intro nous aurons.... j'espère sincèrement les retrouvailles à Isengard....
Verrons nous Peregrin avec le Palantir? là j'ai un doute par contre...
Norwen
Pages : 1 haut de page