JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 19-04-2003 08:29

Godwin le Troll

Qui n'a pas vu le film?

Pour toutes sortes de raisons que j'expliquerai peut-être selon la tournure que prendra ce fuseau, je n'ai pas été voir le film (enfin, les films plus exactement) de Jackson et je n'ai aucunement envie de les voir, même pas en vidéo.
Je voulais juste savoir, simple curiosité, si j'étais le seul dans ce cas ici.

#2 19-04-2003 13:26

Adanedhel

Re : Qui n'a pas vu le film?

Je les ai vus, mais j'ai franchement regretté mes 7 Euros pour le deuxieme...
Je me tate vraiment pour le troisieme. Probablement je ne resisterai pas... Je pense que je le verrai surtout pour savoir quoi critiquer !

Thom

#3 19-04-2003 13:34

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres

Re : Qui n'a pas vu le film?

Au regard des nausées puis des colères qu'ont provoqué l'affligeante vision de FoTR en décembre 2001, je me suis abstenu de perdre mon temps à subir le second opus jacksonien.
J'essaierai cependant de me faire prêter le futur DVD (augmenté des scènes que les fans des salles obscures n'ont pas eu le droit de voir) afin de visionner la chose, car comme on dit : Pour mieux combattre l'Ennemi, il faut le connaître !

I.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10