JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 30-11-2003 04:00

Swan of Dol Amroth
Inscription : 2003
Messages : 24

ROTK : un trailer samba (et sympa)

Si vous voulez en voir un peu plus (et du nouveau) que sur les bandes annonces et autres trailers, j'ai déniché sur comingsoon.net (où vous pouvez trouver aussi plain d'autres infos)un lien vers le site brésilien agalaxia.com.br.
Si vous rendez visite à nos amis sud-américains, vous verrez dans le texte (5e ligne) un lien "compacto".
Le trailer qu'il permet de télécharger (22,8 Mo quand même, je vous souhaite d'avoir l'ADSL)est une compilation des séquences trouvées dans les jeux vidéos estampillés SDA. Il n'y a pas de son (dommage) et certaines images ont déjà été vues, mais d'autres (bien d'autres) sont pour moi totalement neuves. Pour vous aussi, j'espère ! En tout cas, ça décoiffe !

Amusez-vous bien !

Doryalis, banneret d'Imrahil

PS : lors de ce surf "à l'aventure", j'ai aussi dégotté 3 photos superbes : une charge de Mumakil (very impressive), Eowyn face à la Fell Beast et ... Elessar chargeant à la tête de l'armée des ombres.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10