JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 20-03-2001 22:54

MELIAN
Inscription : 2001
Messages : 2

bon anniversaire moi

voilà, aujourd'hui, c'est mon anniversaire, le jour du printemps, piosson de dernier delais. cedric tu vois je ne t'es pas oublié et je viens rendre visite. continue le site est genial. 22 ans et une relecture du SDA s'impose une fois encore. le livre du siecle...

Hors ligne

#2 20-03-2001 23:24

Denethor
Inscription : 2001
Messages : 314

Re : bon anniversaire moi

22 ans et toutes ses dents... Et la combientième relecture ?
Le top c'est de laisser passer 5 ans entre chaque lecture. On redécouvre le bouquin à chaque fois comme ça, c'est un pur bonheur.
Bon anniversaire. (ça fait jeune pour une maia)

Hors ligne

#3 21-03-2001 13:28

Greyelm
Inscription : 2000
Messages : 439

Re : bon anniversaire moi

Bon anniversaire Melian et bonne relecture !!

A+

Greyelm

Hors ligne

#4 21-03-2001 03:11

Caledfwlch
Inscription : 2001
Messages : 361

Re : bon anniversaire moi

Bon anniversaire Melian !

J'ai longtemps eu pour habitude relire le SdA tous les 18 mois environ. Un jour (il y a environ 10 ans), je me suis fait le Grand Chelem : Silmarillion, CLI, Bilbo, SdA, Tom Bombadil... Ça m'a pris sept mois, au terme desquels je me suis retrouvé complètement exténué. Depuis ce jour, ça peut paraitre incroyable mais je n'ai pas retouché une seule fois au SdA ^^;

En fait je ne sais même pas si je m'y remettrai cette année dans la mesure où, à Noël, j'ai vraiment envie de débarquer dans la salle de cinoche complètement à jeûn afin de laisser une petite chance au film de Jackson :P

Quoi qu'il en soit, j'attends le jour où je me sentirai à nouveau suffisamment impatient pour retourner there and back again ;)

Pat.

Hors ligne

#5 21-03-2001 03:11

Caledfwlch
Inscription : 2001
Messages : 361

Re : bon anniversaire moi

Bon anniversaire Melian !

J'ai longtemps eu pour habitude de relire le SdA tous les 18 mois environ. Un jour (il y a environ 10 ans), je me suis fait le Grand Chelem : Silmarillion, CLI, Bilbo, SdA, Tom Bombadil... Ça m'a pris sept mois, au terme desquels je me suis retrouvé complètement exténué. Depuis ce jour, ça peut paraitre incroyable mais je n'ai pas retouché une seule fois au SdA ^^;

En fait je ne sais même pas si je m'y remettrai cette année dans la mesure où, à Noël, j'ai vraiment envie de débarquer dans la salle de cinoche complètement à jeûn afin de laisser une petite chance au film de Jackson :P

Quoi qu'il en soit, j'attends le jour où je me sentirai à nouveau suffisamment impatient pour retourner there and back again ;)

Pat.

Hors ligne

#6 21-03-2001 01:31

Telglin
Inscription : 2001
Messages : 44

Re : bon anniversaire moi

Bon anniversaire Melian!

Cela fait une chose de plus à fêter en ce jour de printemps!

Allez, pour l'occasion soyons un peu charmeur :
Il ne pouvait y avoir de meilleur moment
Pour l'éclosion d'une si charmante fleur
Que ce magnifique premier jour du printemps.

:o)

Telglin

Hors ligne

#7 21-03-2001 14:01

Earwen
Inscription : 2001
Messages : 66

Re : bon anniversaire moi

Joyeux anniversaire Melian!

~~~~~~~~~~~~~~~~~
º<·)))>< ><(((·>º
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Eärwen, inspirée (c'est l'printemps...) *<

Hors ligne

#8 21-03-2001 15:13

Celeborn
Inscription : 2001
Messages : 47

Re : bon anniversaire moi

JOYEUSES PÂQUES!!!!!!!!!!!!!
heu non, je crois ke je me suis gouré la.....
bon on la refait :
JOYEUX NOË...non JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!(j suis arrivé qd meme...)
voilà.....un balais de +.....moi 12 c léger...... et déjà autant de lectures du sda. et oui... ts les ans... sauf que g pas commencé à 0ans g du me ratraper en vittesse.
sinon autre stade culturel : "à la croisée des mondes" III est sorti samedi, il est top cool(pas autant que sda ou hp mais...cool qd meme)
bon ben voilà.......

damien. et une boujie de +!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10