Vous n'êtes pas identifié(e).
Hop! Je relance la machine!
Tous! Réjouissez-vous, elle a 28 ans! Oui, aujourd'hui! Alors dites tous avec nous:
Joyeux anniversaire, Geliriel, princesse à la fine natte!
Et en cadeau, un petit truc que je viens de découvrir: Dawn Landes
Dragon-Pierre
Deuz' :D
Très joyeux anniversaire à toi, Princesse !
Pleins d'odeurs et de couleurs pour toi aujourd'hui :
Confiture de rhubarbe façon tisane,
fleurs d'or du tilleul de mon grand-père,
compotée de cerises à la menthe,
et puisqu'à l'or, l'émeraude et le rubis, à l'acide, le miel et la rondeur, il ne manque qu'un son, voilà spécialement pour toi : Andrew Bird
Andrew a dû penser à toi ;)
Bisous,
Stéphanie -- retourne surveiller la compotée de cerises... QUI a dit que les we chez les parents étaient reposants ?
Un poium et avant tout un très bon anniversaire à toi !!
Joyeux anniversaire princesse! Avec un tout tout gros bisou de Lionel en bonus :D
Guillaume et rebeca
ps: merci Silmo et Steph!!! Pour la lune bleue, on attend toujours ;)
"Une jolie fleur pour une jolie plante"
--<--@
I. venu expès au bureau un dimanche pour envoyer un message sur JRRVF...
Mais, heureusement que les portables et les SMS existent, pour être à la fois à l'heure ET sur le podium IRL :p
Merci à tous pour ces petits mots, ces belles musiques et ces gros bisous.
Je suis moi aussi chez mes parents pour l'occasion et comme il pleut (pas de jardinage, quel dommage...) c'est couture et lecture au coin du feu. Ben oui, Stéphanie, les week-end chez les parents c'est reposant. ;)
Merci encore pour ces rayons de soleil.
B. Toute émue
PS : décidément, il est très bien cet Andrew.
PS 2 : Dame Sylvae vous envoie le bonjour.
Juste derrière, mais un très joyeux anniversaire, Dame Béatrix ! ;-D
Merci Silmo. Tu es tout pardonné. Il m'est impossible de t'en vouloir.
De quoi ?! Un Moot ?!
Hein ? Y l'ai pas encore prévu ? Zut, il va falloir lonnngtemps patienter avant d'entendre le texte de Silmo. :(
B.
Flute alors,
J'suis pas du genre à venir au boulot le WE... Trop pas :-(
z'inquiétez pas, j'ai vu un de mes neveux hier, ça va me passer
Du coup, me vl'a avec la teuhon!
Merci Isengar! :-l
Pas grave...
Tu m'en voudras pas Béa? Y'avait tennis
(aïe, pas sur la tête ! Mauvais prétexte, même pas vrai en plus. J'aime pas ça. Fichu début d'été d'ailleurs. S'il y a bien 3 sports que je déteste, c'est le tennis, le foot et le vélo... et y a quoi à la télé jusqu'à mi-juillet? je vous le demande ?... Roland-Garros, l'Eurofoot et le Tour de France. Bingo!)
Pour dire toute la vérité, j'ai été beaucoup plus sage : tout le WE à bosser ma contribution sur la Lune dans le SdA, simili-conférence d'un prochain moot, sûrement. Qui a dit "bof" ??
Hé, ho. C'est vachement bien la Lune comme sujet...
Quoi? Comment? qui a dit "c'est nul!" ??
Gredins, va!
Passons plutôt aux choses vraiment SÉRIEUSES:
Bon anniversaire Béa :-)
Avec bizou en prime.
Silmo ;-)
JOYEUX ANNIVERSAIRE Mélilot-Fleur-de-Miel ! :D
Roses rouges et odeur de monoï
pour un beau jour propice à la baignade et à la bronzette,
ou plutôt, à c't'heure, à une sieste à l'ombre ;)
Bisous tout plein,
en attendant de te revoir bientôt !
Stéphanie
Oué, deuxième!
Une pleine brassée de grands lys blancs, pour souhaiter un joyeux anniversaire à la petite fleur des champs!
P.
Je te ramène quelques fleurs des champs de Besse pour te souhaiter un très bon anniversaire !!!
Bon anniversaire Melilot !
Et plein de bisous, parceque je n'ai pas de fleurs dignes de ce nom sous la main :o)
I.
AAAAAAAAAhhhhhhhhhrrrrrrggggggggg!!!!!!!!!!!
C'est pas un peu fini tous ces anniversaires qui tombent le Week-End, hein?
Une nouvelle fois donc, avec un jour de retard (j'ai vraiment l'impression de me répéter),...
BON ANNIVERSAIRE dame Melilot :-)
Zou, et petite image exotique (d'un point de vue hexagonal), musicale et rock'n roll :-)
et vive Bob et Bobette, et vive la bande dessinée belge et vive la Belgique.
C'est César lui-même qui l'a dit, de tous les peuples, ce sont les Belges les plus graves*
* NG: l'erreur typobraphique "g>b" des éditions Darbaud dans Astérix n'a, curieusement, jamais été corribée...
Quoi qu'il en soit, Si César l'a dit, on peut faire confiance aux têtes couronnées (de laurier ou de fenouil).
N'est-ce pas Julien ???
Oh, t'écoutes quand on te parle... :-)
Donc, vive les Belges, et en ce jour ce lendemain, vive Mélilot :-)
Silmo
PS: Dragon, j'avais pas fait gaffe à Dawn Landes. C'est vachement bien. j'aime beaucoup.
("Dig me a hole", c'est une chanson de Nains, I presum?)
Merci à vous :-))))
Et désolée d'avoir manqué tellement d'anniversaires de tellement de gens tellement merveilleux (et j'en raterai encore, c'est couru! :-/ )
Alors donc, j'envoie céans une pleine brassée de fleurs, un zeste de tendresse et un souffle de magie pour vux qui se réalisent à tous les coups, à tous ceux dont l'anniversaire tombe cette année. :-)
... pfff en retard en retard ... ce qui serait extraordinaire vu les circonstances actuelles ça serait qu'un jour, j'arrive à souhaiter son anniv' à quelqu'un "on time" ... alors bon ... comme j'ai perdu le compte des anniv' que j'ai loupé et que j'ai pas de jardin ... il ne me reste plus qu'à envoyer sur la toile des voeux généralisés, ... un peu comme Mélilot en fait ...
... et pleins de chocolats virtuels et des oeufs avec des dragons dedans aussi si vous voulez ...
et des bises ;-)
Grumph, sacré retard... Bon anniversaire Agnès ^^
Silmo, je ne peux qu'être d'accord avec mon illustre confrère sur les Belges ^^
E.
Jour après jour le temps passe, inlassablement, ajoutant chaque jour un jour à la vie, et quand 365 (ou 366) jours sont comptés, une année. Et aujourd'hui, c'est :
Joyeux anniversaire Lalette!
P.
Ca alors, je suis sur un podium :o)
Joyeux anniversaire Lalette. Et plein de fleurs et de soleil pour ce jour particulier...
I. :o)
Rhô meurchi ^^
Et joyeux non-anniversaires à tous ceux à qui j'ai rien souhaité, alors que j'aurais du ...
Pis aux autres aussi !
Bon anniversaire !!!
Eh oui, c'est un jour particulier...
Une fée ne fête pas tous les jours son anniversaire.
Bien qu'ayant coché la date sur mon modeste agenda, je me demandais ce matin d'où pouvait provenir ce parfum agréable et frais qui donnait à ce début de journée des airs d'éternel printemps...
Chaque année, en effet, à la même date, la nature s'émerveille de compter en son sein la merveilleuse dame Sylvae, fée de Pibrac, et maman de la douce princesse Geliriel dont les ménestrels chantent la beauté de châteaux en châteaux...
Bon anniversaire, donc, Ô Dame de Pibrac, toi qui les années rendent chaque fois plus éclatante.
Sous le soleil de l'été qui commence, il me tarde de vous revoir.
I.
Bon Anniversaire Dame Sylvae :)
Oui au fait à quand des nouvelles et des clins d'yeux sur le forum ? ;)
& bons anniversaires aux précédents et quelques uns des suivants :)
PS : un peu dur à charger non ce fuseau ?
Joyeux anniversaire Sylvie, Tout ça...
P.
Après tout, il faut avoir une jeunesse. L'âge où l'on se décide à être jeune importe peu...
Henri Duvernois
Bon anniversaire Sylvae, Dame de Pibrac.
Joyeux anniversaire Sylvae-douce-fée !
Tout plein de bonnes choses à te souhaiter :
d'abord, se revoir... ça commence à faire très longtemps, là :(
ensuite, continuer sur ta lancée de voyages,
et sur ta lancée romancière ;)
après, des tartes aux abricots et des confitures de fraises
et puis de beaux temps à randonnées
et de belles eaux à plonger,
et un énorme bouquet de marguerites, gaillardes et brins de lavande,
assortis des bisous idoines ;)
Je t'embrasse,
(et donne de tes nouvelles de temps en temps !)
Stéphanie
Même si je l'ai déjà souhaité de vive voix, je me joins quand même à la communauté pour gonfler le chur de ce Joyeux Anniversaire.
Tout plein de bonnes choses à Notre Dame Sylvae.
B.
Merci à tous ! Pour les pensées, pour l'amitié, pour les couleurs et les images, pour la complicité qui se poursuit malgré la distance.
Sylvie, toute émue.
Et voilà, on s'absente un long week-end en moot inconstitutionnel et personne dans la boutique ne pense aux anniversaires qui ont lieu pendant ce temps là (aussi, si tout le monde est parti par monts et vaux et que personne n'assurait la permanence...)
Happy birthday to Dragon and Melo Dye ! Que vos écailles/écorce poussent toujours plus épaisses ;)
Un Magnificent Tree pour un Bonzaï, qui devrait plaire au Dragon aussi :
S.
Voila un fuseau où je n'ai pas mis le clavier depuis un moment. Mince!
J'ai oublié Lalaith à qui j'aurais dû souhaiter un vendéen JOYEUX anniversaire à grand renfort de mogettes, liqueur des chouans, gâches, et autres spécialités locales :-)
Et puis Dame Sylvae, depuis presque aussi longtemps :-((
Je suis piteux et aussi poté que le chat du même nom.
Bon anniversaire Sylvie :-)
Martine, par contre, c'est fait avec même une bise en direct dimanche :-)
Mais je le redis et te refais des bizoux :-) Bon anniversaire Martine.
et un petit cadeau musical la voix rigolote de Rose Murphy qui chante que la ligne de téléphone est occupée (ça pourra t'inspirer pour la trolette)
Du coup, reste plus que Dragon et j'aurai rattrapé tout mon retard....
Donc, last but not least, bon anniversaire à toi aussi cher Dragon en espérant que tu apprécieras cette version de Janis Joplin:
Silmo
PS: t'as raison Yyr. Comme à être long à charger ce fuseau. Va falloir en démarrer un autre :-)
Très bon anniversaire à vous très chers Dragon et Melo Dye.
Que les années à venir soient encore plus belles que les précédentes.
Très grosses bises à Vous.
B.
Merci, Capitaine Laegalad, ce son d'aspirateur a effectivement plu au Dragon. Ses écailles en brillent un peu plus qu'avant.
Merci, Messire Silmo, mais il faudra dire à Janis que mon prénom n'est pas John...
Merci, Princesse Geliriel, et cette 30ème année démarre merveilleusement:
J'ai reçu aujourd'hui même un appel pour partir en formation sur Toulon (deux ans d'attente, il ne faut pas désespérer...) en ferronnerie. Je pars demain, 1010 km.
Même l'AFPA me fait un cadeau d'anniversaire!
Je suis tellement émotionné que je termine mon message trop tôt...
Par avance, merci aux autres, je ne sais pas trop quand je pourrai à nouveau me connecter...
Dragon Sacquet
Here we go!!
Mario.
Silmo, tellement attentionné et vigilant, m'épatera toujours avec son art de trouver les illustrations qui font mouche :-)
A mon tour de vous souhaiter, chère MJ et cher TB, beau et bon anniversaire :-))
S.
et pour moi aussi, MJ, au plaisir de te voir bientôt sous la lune de Paname ;-)
Un très bon anniversaire, chère MJ, éternellement jeune :o)
Et à maître TB aussi, même s'il y a peu de chances qu'il lise ces lignes - de toute façon, croyez moi, il n'aime pas qu'on fête son anniversaire ou qu'on se souvienne de sa date de naissance... Il faut dire que cette été là, entre le début de la guerre de Corée, et les attentats en Belgique perpetrés par des extrêmistes wallon contre le retour de Léopold III (chaud, la Belgique, chaud !), on peut pas dire que ce fut un été très joyeux...
I. :o)
Hop, nouveau fuseau spécialement ouvert pour célébrer l'anniversaire de deux de nos grands anciens:
- honneur aux dames, MJ bien sûr, qui ne se froissera pas qu'on rappelle qu'elle est notre doyenne en ces lieux.
Bon anniversaire Marie-Jeanne et au plaisir de te voir bientôt :-)
Cadeau: un galet peint!
- et puis TB qui est certes plus jeune que Fangorn, d'un certain point de vue JRRVFien (voir ici ), mais qui est quand même L'Aîné... II a tracé des sentiers avant les Grandes Gens, et il a vu arriver les Petites Personnes... Il était ici avant les rois... Il a connu l'obscurité sous les étoiles quand elle était sans appréhension avant que le Seigneur Ténébreux ne vînt de l'extérieur Nouvelle-Zélande.
Bon anniversaire à toi aussi TB.
Amusant: en tombant sur cette image qui illustre un article italien daté de 2004,intitulé "Sul grande schermo Tom Bombadil e Dama Baccador" - Tom Bonbadil et Baie-d'Or sur grand écran - on lit (personnellement, je l'apprends) que New Line a envisagé de confier au bouillonnant Terry Jones - ex Monty Python - la réalisation d'un épisode séparé, en l'occurrence celui écarté par PJ : le passage par la vieille forêt et le séjour chez TB avec séquences chantées et musique composée par Sir Paul Mc Cartney.
Le reste de l'article est ici et il s'agissait, comme on pouvait s'en douter, d'un poisson d'avril :-).
Silmo
Oops, si en plus j'écorche le nom de Bombadil, ça va pas. désolé!
Je vais faire dans la simplicité en vous souhaitant, MJ et TB, un très bon anniversaire !
INCANUS
Un jour de retard (sorry). J'avais pourtant noté je sais plus où (bah, c'est bien la peine de noter alors !) que ton anniversaire était le 20 août, jour de la fête de Saint-Bernard...
... Tu peux pas y couper :-) BON ANNIVERSAIRE
Cette belle image provient d'un blog assez improbable consacré à une stupéfiante collection de 2800 taille-crayons , sujet d'actualité à l'approche de la rentrée scolaire.
Exercice: sachant d'une part qu'une classe primaire française comprend en moyenne 47 élèves répartis en 3/5 de filles et 2/5 de garçons plus 9 redoublants, tous des garçons (j'y peux rien, c'est les statistiques du ministère - forcément justes, c'est JR qui me les a passées pour l'académie d'Orléans); sachant d'autre part, qu'un cartable contient un nouveau taille-crayon à chaque rentrée et que chaque élève qui perd le sien est tenu de le remplacer aussitôt; sachant enfin que Romain (prénom pris au hasard) chipe à ses camarades de classe en moyenne le contenu de 5 trousses de filles tous les 25 jours ouvrables et qu'il en fait de même chaque jeudi non férié des mois impairs avec 2 trousses de garçons mais pas celles des redoublants qui se méfient, sauf celle d'un bigleux chétif à qui il prend 1 taille-crayon par semaine plus 1 le premier mardi de chaque trimestre; calculez au bout de combien de rentrées consécutives, à partir de cette rentrée 2008 (le 2 septembre) Romain aura constitué sa collection de 2801 taille-crayons pour rivaliser avec celle du blog susmentionné. Vous considèrerez qu'en dehors de sa kleptomanie, Romain est un bon élève et ne fait donc jamais partie des redoublants et qu'il est assez futé pour se chiper ses propres taille-crayons afin de ne pas se faire prendre et laisser de lourds soupçons peser sur les redoublants. Vous en déduirez une courbe de probabilité de l'âge du professeur responsable de la classe en fonction de son désitérêt à mettre fin à ce scandaleux trafic de fournitures scolaires. Z'avez une heure.
Silmo :-)
Je pense que tu te passeras d'un envoi de pluie et de grisaille parisienne (mince alors on est déjà en novembre !),
je te souhaite donc simplement un très bon anniversaire !
oOps, deux jours de retard aussi... (Notez que le o majuscule a eu l'amabilité de laisser passer le o minuscule devant lui. Entre o, il faut bien se serrer les coudes...)
Joyeux anniversaire, Inc'.
Si jamais un morceau de ciel bleu te convient, je t'en envoie une bonne part (du varois, un des meilleurs!) avec un petit bout de soleil, il en restera toujours assez pour de longues semaines à venir. Par contre, on est en rupture de chants de cigales depuis le début de la semaine...
P.
Et dire que je ne suis pas en vacances...
Mince, deux jours de retard ! Aussi je n'ai rien noté du tout, et puis en plus je suis en vacances, alors pour me rappeler le jour et la date de quoi que ce soit... (j'ai même, par sécurité, programmé une alarme sur mon téléphone pour le jour où je suis sensée retourner bosser, parce que je sens bien venir le coup de ne pas y penser ;))
Bon annif' un peu à la bourre, I'm sorry :( et je t'envoie : l'odeur délicieuse d'une renverse à la framboise sortant du four (on mange certainement des renverses à la framboise au paradis. Et du sorbet au fromage de chèvre aussi), le clapotis d'un ruisseau, et l'image furtive d'un écureuil tout roux qui file se cacher dans les noisetiers. Ajoutons à ça un bouquet de délicates anémones du Japon (roses) et de roses Queen Elizabeth (rouges) ;)
Bises,
Stéphanie
Deuze !
Très bon anniversaire à toi Zelph !
Que cette année supplémentaire t'apporte beaucoup de rencontres et de bons moments.
B.
Merci ! :)
Joyeux anniversaire Zelphalya :-)
Plein de bonnes choses souhaitées pour toi en musique, avec une antiquité (1973) d'un groupe métal progressif trop peu considéré.
Dans ma jeunesse, je rafolais d'Huria Heep...
Dans l'hypothèse où cette pépite ne brillerait pas assez à ton goût, j'y joins un morceau (plus récent - 1999) optimiste et 'ensoleillé' ce qui a fait sacrément défaut tout l'été sur Paname. Une version par un petit jeune Teuton, Maxim Rad, inconnu par chez nous mais dont l'interprétation seventies - qui ne déshonore pas trop la pop et la soul - vaut 100 fois mieux que Ch. Willem (encourager la jeunesse d'accord, mais y a des limites!).
Pour le même titre, si vous préférez Boney M (sensass les violons qui attaquent l'intro - qu'on aime ou non la pop et le disco, ceux-là avaient parfois une orchestration époustouflante), ou Marvin Gaye, ou l'immense Ella Fitzgerald, ou encore Trini Lopez (vous constatez que le vigoureux troisième âge est pour sa part soutenu sans aucune limite - un chanteur qui a fait l'Olympia avec les Beatles en première partie, je dis respect)... et encore bien d'autres. Faites un saut sur Deezer, y a pléthore et même une version - pas mal du tout - par Robert Mitchum ! Si, si! Une pépite de plus :-)
Silmo
Joyeux Anniversaire en retard !
A P'tit Lionel, 6 ans déjà !
Il est jeune, il est vrai, mais aux âmes bien nées
La valeur n'attend pas le nombre des années.
A Incanus, sage (et charmant) mage.
Et joyeux anniversaire tout court à ma "compatriote" hobbitte Zelph' à l'ondoyante chevelure.
Bisous à tous.
Michèle et Pierre
Hello!
Et deux "Joyeux anniversaire"!
Un pour Zelph',
L'autre pour Lio.
P.
A bientôt!
Entre temps, j'ai trouvé un kolossal gâteau d'anniversaire spécial filles pour Zelph', que voici :
...et comme Dame Lamberte a judicieusement rappelé que c'était son anniversaire, voici en exclusivité pour LIONEL un autre splendide gateau, spécial garçons... (tout est comestible, si, si)
N'est-ce pas qu'il est.... mmmh, comment dire?... étonnant! Voila, c'est ça, il est étonnant!
attention qu'une souris ne vienne pas le manger (private joke pour Lionel)
Plein d'autres idées de décors patissiers (mais pas de recettes, OUF!) ICI.
Silmo
Et prem's pour souhaiter un joyeux anniversaire à la Hobbite Myosotis, dite aussi Zelphalya, dite aussi Zelph-au-papillon-d'argent ! (vive Tolkiendil et ses alertes :D)
Que l'année te soit riche en heureuses rencontres et trouvailles ;)
En cadeau, le bruit d'eau que fait le vent dans la chênaie, un pivert qui bat la mesure (je ne sais pas laquelle), le soleil qui dore le pré et les longues ombres des fruitiers dans le verger...
et le "piou piou piou" des poussins dans le poulailler :)
Un p'tit air de myosotis pour commencer la journée :
A bientôt j'espère (Cidre et Dragon n'est pas loin) !
Stéphanie
Bloody Hell! Je ne me trompe pas, les roues, ce sont bien des doubitchous ?...
Bon anniversaire à tous :o)
I.
Merci :)
Je vais me régaler avec tout ça :P
Bon va falloir que je trouve des mathoms moi :)
JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMAINE !!!
:) :) :)
Et joyeux anniversaire en retard à Incanus, Zelph, et les autres qu'ont a raté ;) Et merci pour Lionel
Gurth et Rebeca
Ah ? le Dragon danse le tango ? Dame ! je serais curieux de voir ça :D
Bon anniversaire Romaine.
I.
Je plussoie JR pour le dragon argentin :D
Bon Anniversaire Romaine! :-)
Bisous!
E.
Youpi, encore un!
Joyeux Anniversaire, Dame Romaine!
P.
Joyeux anniversaire, belle Fée à la voix chantante !
La journée commence fraîche (qui a dit "l'été revient pour de bon" ?), mais c'est agréable, alors je t'envoie :
le calme du matin à fenêtres ouvertes (calme relatif, mais pour la ville, si, c'est calme)
le ronronnement de la cafetière installée depuis hier (en équilibre instable sur le four... mais ça rentre. C'est pas hyper pratique, mais au moins c'est du vrai café)
et l'odeur du café en sortant de la douche (miam) (rien que ça ça réveille)
... et aussi, l'odeur d'un clafoutis framboises-nougat qui fera le dessert de ce soir : je porterai un toast à ta santé :D
Merci beaucoup à vous tous, ça fait plaisir! ;o)
Oui, oui, le dragon danse le tango quand on lui explique Mille bises à vous.
Silmo et Elwe, pour le "dragon argentin" : punaise, je ne l'avais pas trouvé celle-ci ! Alors là chapeau, c'est très joli, pour un dragon gris de brumes !
* applaudit *
S. quoi, longue à la détente ? Et combien y'en avait à avoi fait le rapprochement, hein ? :p
Matin musical pour te souhaiter un bon anniversaire Romaine :-)
Après le délicieux café de Stéphanie (c'est quand même autre chose que du 'café d'informaticien') un soupçon de jazz au titre de circonstance :
J'y ajoute, pour la soirée, un petit tango à danser avec le Dragon :-)
Silmo
Bon anniversaire et gros bisous à notre Romaine du Sud et notre P'ti Lio du Plat Pays.
(quoi ? En retard ? Booo, si peu)
B.
bon anniversaire en retard à Romaine et à p'ti lionel
Encore en retard :
Joyeux anniversaire à la Fée du Midi.
Gros bisous.
Pierre et Lamberte
Avec autant et même un peu plus de retard,
mais avec tendresse : Bon anniversaire Romaine :-))
Un bon anniversaire à Julie Vanima, ma petite princesse , qui fête ses 7 ans aujourd'hui, le jour de la rentrée en CE1...
Et une petite pensée pour le 35ème anniversaire de la mort de feu Mr Tolkien.
I.
Alors, bisous spécial pour la p'tite Julie :-*
Et un toast au professeur qui nous réunit !
Je plussois Laegalad !
Très bon anniversaire à la grande Julie et une heureuse pensée au Grand John.
B.
En retard, mais un tout tout gros bisous d'anniversaire de notre part aussi ;)
Gurth et rebeca
Très bon anniversaire à la demoiselle Touque et à tous ceux que j'ai oubliés.
Joyeux anniversaire à la petite princesse.
Bon anniversaire, Miss Took.
P.
Rhooo, si c'est pas malheureux...
On est en train de jouer à passe moi le sel, et pendant ce temps on oublie l'anniversaire du Grand Gilles qui vient, enfin depuis hier, de franchir le seuil de sa majorité hobbitte :-)) Diga treinta y tres' ("cheese" en espagnol) :-)
Joyeux 33 ans :-) Palantir! Palantir Jolly Old Palantir :-).
Te voila avec autant d'années que de vertèbres! Etonnant, non?
Je voulais faire un lien avec la chanson "33" des Smashing Pumpkins, mais ce @¤µ#§ de satané pare-feu m'empêche aujourd'hui d'accéder à Deezer. Voila au moins la pochette (une pochette étoilée qui annonce "Mellon"):
Il faudra fêter ça dignement dès le prochain Moot.
Silmo :-)
Grillée, mais à la seconde prêt (j'ai réactualisé, pour une fois) !! J'ai réalisé qu'on était le... 15? C'est demain, donc... heeeu... nan, on est mardi. Non, mercredi. Si vendredi on est le 19... Miiiiiiiiiiiince, ah non, c'est pas vrai !!! J'ai pas vu passer la date :(
Joyeux anniversaire, Gilles !
J'avais donc 33 years :
Et puisque Silmo demande le "33" des Smashing Pumpkins :
A ces cadeaux sonores, j'ajoute un kir à la crème de framboises fabrication-maman, une poêlée de poires caramélisées au miel et aux amandes et beurre salé qui chante joyeusement dans la casserole, et la jolie lumière du soleil qui vient réchauffer par un matin frais.
Et le son insolite d'une débroussailleuse en pleine ville.
On sera quelques uns à pouvoir te souhaiter ça de vive voix samedi ;)
Bises,
et je te souhaite de fêter ça encore quelques fois, on ne fête jamais assez les anniversaires ;)
Heu ? J'voulais pas poster de traduction de HoMEXIII, promis !
Hi ! Hi ! :)
Joyeux Anniversaire ! mon cher Gilles.
Puisses-tu toujours tel le Roi Fidèle de Númenor regarder au loin (Amdir),
mais aussi et surtout au-delà.
Jérôme :)