Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh ben voilà !
Il fallait que ça arrive !
Nous sommes tous en r'TAR !
BON ANNIVERSAIRE mon Gillou !
Les bières de Chartres ont disparu, mais les bières de Beauce n'attendent que ton retour sous les flèches de la Cathédrale pour se faire connaître :o)
I.
Zut ! Je revient trop tard de ma semaine sans internet (le podium me passe sous le nez...)
Très bon anniversaire Grand Gilles !!!
B.
Internet en rade (à Toulon, normal...) depuis vendredi dernier, il faut bien évidemment que j'appelle une tolkiendil à propos du festival à venir pour que le réseau soit rétabli. J'aurai dû le faire plus tôt...
Quoi qu'il en soit, Joyeux Anniversaire, Majesté!
P.
Et à bientôt.
bon anniversaire Gilles
De vive voix ou par ces quelques mots, je vous is un grand merci ;-)
et maintenant la suite :-)
Quelle image trouver pour une elfette arboricole??
peut-être tout simplement des photos de beaux arbres !
Facile puisque WK propose une page consacrée aux arbres remarquables :-))
Voir aussi ce lien.
J'espère que, même pour notre sylvaine, ce sera une nouveauté ;-)
Plein de découvertes à faire: le cèdre pleureur bleu de la Vallée-aux-Loups, le curieux Chêne d'Allouville-Bellefosse, le Dragonnier de Ténériffe, le hêtre pourpre à Boulogne, l'énorme Árbol del Tule au Mexique, l'Arbre de Diane des Clayes-sous-Bois, le Wawona Tree, ...etc...
(NB: il est généralement préférable de cliquer sur le nom de la ville plutôt que sur le nom de l'arbre si vous voulez trouver les photos)
En tout cas, honneur soir rendu à nos voisins belges qui ont commencé avant nous à recenser leurs plus beaux arbres dans leur inventaire des arbres
Parmi tous ces beaux spécimen, je choisis, pour aujourd'hui, un "Fau de Verzy" (ou Hêtre tourmenté) dans la Marne près de Reims. Une splendeur automnale...
Un de ses ancêtres (ou cousin) impressionnant, ICI et un autre LA
Mais tout ceci ne serait pas assez joyeux pour un anniversaire sans d'autres distractions......... donc, un peu de cuisine.
Considérant chère Stéphanie, que des fâcheux t'ont importunée hier au boulot, voici en direct une recette d'Achille Talon pour se débarrasser des gens qui t'embêtent. C'est tiré de l'album "Il n'y a pas de menu plaisir" et c'est ICI , avec une très belle citation de Goethe à la clé.
Bonne lecture et bonne journée d'anniversaire :-) C'est toujours une bonne occasion pour réfléchir au Sens de la vie...
Silmo FdS
Sapristi.
En consultant le recensement, je m'aperçois que nous avons omis de souhaiter son anniversaire à Bastien.
Dix jours trop tard donc : BON ANNIVERSAIRE Bastien :-)
Bon anniversaire Laegalad, et comme Silmo a commencé à planter des arbres ici alors voilà un petit poirier de 300 ans
Et bon anniversaire un peu passé Bastien
Tout frais rentré d'une réunion tardive au conseil général, je découvre ce fuseau...
La réunion s'est terminée sur une petite "coupe de l'amitié" pleine d'un délicieux champagne (on ne se refuse rien au Conseil général, dire que ce sont mes propres impôts que je buvais là... En même temps, on continuait de parler boulot...)
Rétroactivement, cher Jérôme, je lève mon verre déjà bu à ton éternelle jeunesse :o)
Bon anniversaire.
I.
Well, le champagne était vraiment très bon... il fallait lire "bonne fête, Jérôme"... Arf :o)
Je pars me cacher... heu me coucher ;p
Of course, je reposterai plus tard dans la journée un message avec zimages et Cie mais j'avais "trop" peur de pas être sur le podium...
So, PREM'S pour dire "Bonne Saint Jérôme" :-))
*la petite voix* : Hé, ho, Silmo, tu dérailles, c'est pas la fête des traducteurs aujourd'hui (ils y sont assez souvent comme ça, ... à la fête).
Bon je recommence : PREM'S pour dire : "JOYEUX ANNIVERSAIRE LAEGALAD" et à tout à l'heure pour des surprises en ligne.
Silmo FdS :-))
Bien bien bien, voici l'heure des remerciements, après une journée bien remplie et joyeuse :) Je ne promet pas de respecter l'ordre des mails / messages / sms / mms, mais le premier fut :
Jérôme, hors compétition cependant, il avait deux heures d'avance, mais comme je dormais, ce n'est pas très grave :D Merci donc, Maître Étoilé, et pour toi qui risque d'en être un peu privé : le plaisir de dormir jusqu'à plus sommeil ;)
Puis Élisa, Kendra lilla, et ses souhaits d'automne : pour toi, le tout doux d'une laine mohair bien chaude et souple, fine et fluffy, comme tu dis :)
Puis, Silmo Fleur-de-Sel, et ses arbres vénérables, qui ont vus la lune tant et tant de fois qu'elle est devenue leur amie ;) : pour toi, la belle lumière d'hier matin, dorée comme un vin blanc pétillant.
Ensuite, dans le désordre sans doute :
Geliriel, belle Princesse : l'odeur de la rose qui s'épanouit dans mon soliflore, étirant ses pétales du blanc au rose.
Sylvae, douce fée : l'espoir de se revoir :D
Pierre, et son acrostiche : que tu puisses encore profiter du sable.
Vallis, futur jeune marié : le sucré d'une William à maturité ;)
Gilles, et son mms marronné : tout l'onctueux d'une confiture de châtaigne corse (avec des vrais bouts de châtaigne dedans).
Isengar : heu, je fais quoi de ton non-souhait ? :D Je pique ta flûte de champagne ?
Voilà, en guise de mathom, un conte...
En ce jour de la Saint - Tiens, de qui est-ce donc la fête, aujourd'hui? ... Oh!
Donc, j'écrivais, en ce jour de la Saint François (d'Assises) il semblerait que tous aient oublié l'anniversaire d'un roi, un roi des elfes qui plus est.
Joyeux anniversaire, Dior!
Que tes oreilles restent toujours pointues. (Bah oui, on fait toujours des histoires de barbes ou de poils de pieds qui poussent, alors...)
P.
Et donc, Bonne fête Silmo!
Arg ! En r'tard :(
Joyeux anniversaire, cousin !
Du coup, pour me faire pardonner, voici quelques roses, que mes grands-parents m'offrirent hier matin : rose, fushia et rouge, et parfum citronné. Et les bises qui vont avec les miennes, pas celles de mes grands-parents, cette fois ;)
Stéphanie
Marf, j'en ai loupé un sacré nombre dont celui de mon petit-fils (quel grand-père je fais!) et de Stéphanie :(
Bon pour cette dernière j'ai une excuse : le plaisir de la faire râler (comment ca qu'elle est pas bien mon excuse ^^)... Mais surtout, j'ai oublié de te donner ton petit cadeau à C&D dont je t'avais parlé le samedi. Même si je suis certain que t'aurais pas attendu la date pour l'ouvrir et le déguster ^^
E.
Cuistre, rustre, butor, goujat et malotru ! "Le plaisir de me faire râler", non mais quel mufle !
...
(ça va, je l'ai bien fait, là ? :D)
Un cadeau ? C'est quoi ??? Quelque chose à base de châtaignes ? Je crois que c'était ça... Il me semble que c'était un mets particulièrement raffiné :D
C'est quand que tu descends sur Lyon ? Avant Pontoise ?
(comment ça, je ne pense qu'à mon ventre ? Ah non ! Sachez que la gourmandise n'est PAS une affaire de ventre, sinon on se contenterai de manger cliniquement. Non, la gourmandise est un art de vivre. Donc je pense à mon art de vivre ;))
*de passage après une longue absence*
Merci :) et bons annifs en retard à ceux que j'ai loupé :)
Bon, très bon anniversaire à notre ami Fangorn :-))
Je vais tenter de ne pas être trop hâtif pour l'ami Fangorn... (à suivre donc)
Prenant tout mon temps, je commence d'abord par m'excuser pour un scandaleux retard...
Je suis complètement passé à côté de l'anniversaire de Dior.
Mes confuses :-(.... Pas de gâteau, aucune image, même pas un peu de musique vinylée, rien!
Acrobatiquement, je me rattrape aujourd'hui avec cette image tout-en-un et dans le ton (pâtisserie décorée, musique choisie, bref, ce qui convient):
Hey! C'est pas rien ! C'est tout de même l'album de "You Can't Always Get What You Want"
Si ça te dit rien, cher Dior, tu demanderas des détails à ton Grand Pappy Panzer Juju.
Il t'expliquera que ce titre est utilisé par un certain G. House (diagnosticien de profession) lorsqu'il cite le célèbre philosophe Jagger.
Silmo ;-)
Dr House: Well, like the philosopher Jagger once said, You cant always get what you want.
[...]
Dr Cuddy: Oh, I looked into that philosopher you quoted, Jagger, and youre right, You cant always get what you want, but as it turns out if you try sometimes you get what you need.
... et maintenant FANGORN :-)
finalement, ce sera en hâte :-))
et je dirais même que ce sera magiquement hâtif, comme cette image l'atteste...
Χρόνια Πολλά
BON ANNIVERSAIRE :-)
Silmo
Joyeux anniversaire, Fangorn.
P.
Flûte, manqué la première place ! :D
Un très joyeux anniversaire à toi, Fangorn !
Dans le panier à bons souhaits, le glougloutement de la cafetière
et l'odeur du café qui s'insinue jusque dans la salle de bain
Des tartines grillées de pain au châtaigne
et un ciel gris de plomb,
un froid à s'emmitouffler
un temps à rester dormir écrire à la lumière
dans des ambiances frileuses, avec la musique qu'il faut :
Bises à toi et à ta dryade !
Stéphanie
Bon anniversaire, maître Fangorn.
Que tes cheveux feuillus poussent toujours plus verts
Et que ta barbe moussue pousse de concert.
Amicalement :o)
I.
Bon anniversaire Fangorn, que tes branches poussent toujours plus haut afin d'atteindre la lumière de la Soleil :o)
E.
Silmo, je suis fan de toutes tes références... Et plus encore quand tu cites mon médecin préféré :P
... si je ne me trompe pas... il me semble bien... que je suis prem's !
S. - oui, bon, l'image, j'avais point trop d'idées et pas trop le temps de chercher un truc mieux approprié... It's a hard work to work :|
Oh, un anniversaire!
Bon anniversaire, Guillaume.
Allez, un petit gâteau :
P.
A peine rentré, il fait déjà nuit. J'aime pas l'heure d'hiver.
Un petit gadget en cadeau d'anniversaire pour Guillaume...
Munis-toi au préalable d'une paire de ciseaux spéciale *écran d'ordinateur* et pour le reste, tu peux suivre (ou pas) les instructions !?!?! ... oui parce que les "pages centrales en couleurs du présent album", c'est bizarre, j'en conviens. Il faut donc réactualiser cet objet collector et comprendre "n'importe quelle page du oueb" fera l'affaire pour rhabiller ta poupée Gai-Luron.
Oh, bon sang! Le pauvre !
Bon anniversaire GURTH
Silmo
*the day after*
JOYEUX ANNIVERSAIRE GURTH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (& felicitations jeune papa :-) )
Bon Anniversaire Gurth
Bon anniversaire cher Gurth !!!
Merci à tous :)
Et joyeux anniversaire à Gaspart-fils-d'Ixelles (si c'est bien ça son surnom? :D)
G.
Un hommage donc au plat pays et un de ses fameux habitants.
Joyeux anniversaire cher Gaspart :-)
Happy birthday Gaspart :)
Te souhaitant beau temps et fiesta idoine, ce genre de foolish things ;)
Hmm, Gaspart... beau prénom... et rare.
Voyons voir... petite recherche : On trouve aussi la forme Gaspard
Selon la Légende Dorée, le nom latin serait 'Appellius'
traduit 'Caspar' en grec
et 'Galgalat' en hébreu ! (brrrr)
Du coup, je me demande si ce Galgal(at) n'est pas à l'origine de la version moderne de Casper the Friendly Ghost.
En tout cas, voila le cadeau qui s'impose :-))
Beaucoup plus friendly que les êtres des Galgals...
... Bon anniversaire Gaspart :-)
Silmo
Les excuses ne serviront de rien,
je suis en retard c'est un fait,
A un point tel que ce maudit lapin,
M'a mis 3 tours dans les mirettes
Juste ... un bon anniversaire à tous ceux qui l'ont fêté depuis ma dernière visite par ici ... ils sont, je pense, trop nombreux pour les compter ...
et puis plein de bises emportée par le vent ... vu comment il souffle ce soir, elles arriveront surement avant que vous n'ayez fini de lire ce post !!!
Mel'
*marrie*
blame it on the proxy
Hagar est en grève dirait-on, ça ne m'empêche pas de te souhaiter un bon anniversaire en ce jour impérial.
Le mois de décembre est riche en célébrations... autant ouvrir un nouveau fuseau pour pouvoir souhaiter un...
Bon anniversaire vénérable Hyarion :-)
après Zaza, je continue sur ma lancée viking ;-)
et comme pour un anniversaire, il faut un gâteau...
Silmo :-))
Apparemment, il est impossible techniquement, hélas, de voir les images ce soir...
Merci beaucoup néanmoins à vous deux d'avoir pensé au 2 décembre ! :-)
Amicalement, :-)
Hyarion.
C'est bizarre, HAgar!
Qui peut le moins, peut le plus....
Retrouvez pleins de strips ici : http://www.hagardunor.net/comics.php
Silmo
Je crois bien que l'affichage d'image est hagard...
Merci pour le lien Silmo.
Bon anniversaire, cher Hyarion. Et n'oublie pas que tout abus de Jacksonerie nuit à la santé intellectuelle :D
Amicalement
I. du nord...
Joyeux anniversaire, Hyarion!
P.
Je réitère ici: Bonnanniv' et plein de bisous ;o)
Happy B. Day ^^
Grand Merci à tous. :-)
Hyarion.
Bon, cette fois-ci nous sommes tous en retard (c'était hier)...
Joyeux anniversaire Vallis!!
Et a bientôt...
Très bon anniversaire Vallis et puisse, pour reprenre Faramir, ton pays être un royaume de paix et de contentement, et les jardiniers y être tenus en grand honneur ;-)
Bon anniversaire maître Vallis-des-jardins
Alors, te voici donc en âge de te marier, fils :o)
I.
Pas pu, mais pas ma faute ! J'étais à prendre le soleil dans le sud -- la mer, le soleil, plein de trucs bons à manger, les santons, les calanques, tout ça tout ça ;)
Joyeux anniversaire Vallis, et à bientôt !
S.
Hop, hop, hop, en retard aussi.... il est question d'anniversaire par ici.
C'est que ce n'est pas rien de vieillir :
BON ANNIVERSAIRE LIONEL ;-)
(en espérant que cette fois-ci les images vont passer) un petit conte de fées en cadeau. C'est tiré des frères Grimm
Silmo :-)
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!
Tres chouette la BD ^^
Un grand merci à vous
Lionel
Bonsoir les gens!
A la mi-décembre, c'est Forfirith qui incrémente son âge.
Et donc, Joyeux anniversaire, Laura !
P.
Heu ? T'es en avance... il me semble que c'est le 22, l'annif' de Laura :)
Argh! Grosse bêtise!
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Feartanel!
Bon, désolé, on oublie le message précédent, et
Joyeux anniversaire Maël!
P.
Fatigué, moi...
Sacré Dragon :o)
Joyeux anniversaire cher Maël.
I.
Arf, et du coup, j'avais pas vérifié s'il n'y avait quand même pas un anniversaire ce jour-là :
Que de chemin parcouru depuis Coo ...
Bon anniversaire et continue sur ta lancée.
Et hop, joyeux anniversaire Forfi' !
En te souhaitant la vingtaine bougeon (mais la bougeotte, tu l'as déjà bien, je crois ;)), et costumée aussi !
Bonjour,
Voilà, cette fois-ci est la bonne,
Joyeux anniversaire Forfi'
P.
Stèph : surtout, ne pas oublier le "e" de bougeon...
Une connexion sauvage depuis un computer sur mon lieu de vacances...
Je squatte le clavier le temps d'écrire deux choses:
1°) - Bon anniversaire FORFI' avec un jour de retard :-)
2°) - Bon anniversaire CEDRIC, notre bon ouabmaitre, gentil ouebmaitre, sans aucun jour de retard :-))
Silmo, en hâte et en congés.
Comment ne pas oublier notre bon ouebmestre
Bon anniversaire Cédric !
Hop, passage rapide de veille de Noël en pleine préparation:
Joyeux anniversaire Cédric, en espérant que tu passes par ici de temps en temps...
Et aussi:
Joyeux anniversaire au petit Jésus, même si il n'est pas inscrit sur le forum.
P.
en retard et en avance.
Merci :). C'est vrai, le temps passe vite dis donc...:p
Et joyeux anniversaire à notre ouebmaitre ^^.
(Et joyeux Noel aussi au passage ;))
Bon anniversaire JR :o)
Ce sera une grande joie que de retrouver ton sourire et ton humour légendaire ;o)
http://img520.imageshack.us/img520/2569/jr460rx7.jpg
Nan pas la haaaachhhhhhhhhhhhheeeeeee! :D :D
E.
Bon anniversaire, cher Isengar !
Hyarion (de passage par ici... et ça tombe bien que cela soit aujourd'hui !).
Très bon anniversaire Lance-de-Fer ! :-)
Que les poils de tes pieds poussent toujours plus longs !
Preeeeeeeeeem's (enfin, du moins, sur le forum ;)) !
Joyeux anniversaire Isengar, Maître Hobbit au talent rare, Chantre à la Guitare ! Que l'année soit riche en enchantements et en art !
Et hop, un petit cadeau, approprié, puisqu'il s'agit d'un chant de la Comté ^^
[lien cassé]
Joyeux anniversaire, cousin Izzy, et toujours ces histoires de laine sur les pieds.
Puissions-nous souvent encor profiter de tes conférences généalo-onomastiques!
P.
Cousin? Oui, un Sacquet et un Touque sont forcément cousins, à divers degrés.
Plop!
"Et an'hui, y a-t-il un anniversaire?
-Dame, oui, y a la Marie d'Irlande!
-Bon d'là, bon anniversaire la Marie! J'lève mon verre, et j'espère qu'on t'verra bientôt!"
P.
Benaise d'êt' prime...
Bon anniversaire très estimé et très cher J.R.
Et bon anniversaire aussi à toi chère Saivh par delà les mers.
Le tien, mon cher Isengar, je ne l'avais pas oublié, mais tu sais ce que c'est: pas de computer en WE, la tête ailleurs,.... donc, m'y voila!
En ce beau lundi ensoleillé au temps variable, c'est avec un tout petit retard que je te souhaite un excellent Anniversaire.
Puisse la barbe de tes pieds pousser juste assez dru pour que tu ne te les y prennes jamais (... les pieds - punaise, pas facile à prononcer cette phrase) :-D
en espérant que ces fichus liens vers les images vont apparaitre, A ta bonne santé, JR :-)
Et puis, très bon anniversaire à toi aussi Saivh avec, en cadeau, une petite histoire rebaptisée "Calvin & Hobbes & The RING"
Silmo ;-)
Saperlipopette, ma sélection d'images d'Hagar pour Isengar ne veut pas apparaitre.
Il me faut trouver une illustration de secours, et hop...
J'ai réussi à retrouver le 1er bandeau de l'ami Hagar... mais pas le deuxième.
Merci tout de même, mon bon Silmo :o)