Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Et voilà, en plein brossage de dents avant d'aller se balader dans Lyon avec quelques autres JRRVFiens, Gilles tient à ouvrir un fuseau de bonne année (mais ne sait pas utiliser mon mac pour le faire :p).
Donc c'est moi la prem's !
Souhaitons une année studieuse, pleine d'études sérieuses sur Tolkien et de conférences solennelles... et surtout PLEINE DE MOOTS !!
D'après Elisa, la première personne de l'année à rentrer dans la maison doit apporter tout plein de bonnes choses pour l'année... Mettons que je suis la première à rentrer à l'auberge JRRVF : j'apporte donc bonne humeur, musique, lumière et rires ;)
Stéphanie et aussi, de la bonne nourriture bien accompagnée de bons vins... vital pour les moots ;)
Très bonne année à tous, pleine de bonheur, santé et prospérité.
Qu'elle vous apporte la réalisation de tous vos rêves et au-delà :-)
En espérant vous revoir tous très bientôt.
Gilles
Avant d'aller rejoindre Melilot et consorts, bonne année à tous !
N'étant pas là au moment de Noël, je n'ai pas pris le temps de poster CECI...
Voila qui est fait :-D
Et pour la bonne année, je résumerai comme CELA...
Joyeuse bonne année à toutes et tous :-)
Silmo
Bonne année 2009 à tout le monde !
En vous souhaitant tout plein de bonheur et de santé, et pis pour JRRVF tout plein de moots ;).
Forfi, qui espère bien finir l'année 2009 avec un peu plus de temps pour elle quand même :p
Bonne Année!
Santé et réussite en tout, pour tous!
P.
Entre deux trajets.
Bonne année à tous et à toutes! :-D
Bonne année tout le monde ! Que vos chemins traversent des contrées hsopitalières, où la bière et bonne et la compagnie joyeuse.
Meilleurs voeux à tous !
Que tous vos projets se réalisent dans le bon sens...
I.
Bonne année ! :)
Que l'année 2009 vous apporte plein de bonnes choses ;)
Bonne Annee a tous et a toutes. Et aujourd'hui c'est le Noel des Femmes. Profitez-en bien les filles ^^
Comme on dit de par chez moi : "bonne année, meilleure santé, tous nos voeux de santé, prospérité, à vous et à toute la famille, que le Créateur vous bénisse tous" (sic).
Sambé sambé
T.
Va pour le jour de l'an, mais le dimanche, on fait quoi à Bamako ? :o)
Mariage traditionnel... Et c'est même pas une blague !!!
Alors fêtons le nouvel an en musique ! :o)
Bonne année à tous !
Bonne santé ! Tchoum...
Que les Palantiris soient davantage orientés en cette année 2009 vers Avalon plutôt que vers Angband.
Spéciale dédicace à mes compatriotes Alsaciens depuis mon Exil de l'Oise !
et comme on dit par la ou j'habite: "Wszystkiego najlepszego!" (en polonais dans le texte...)
A tous les jrrvfien(ne)s, je vous souhaite "Tout le meilleur": la sante, beaucoup de joies et de belles rencontres pour vous et pour ceux qui vous sont chers :)
FdN
C'est l'année du neuf et aussi l'année du boeuf ;)
Pages : 1 haut de page