Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Il faut voyager léger, dit-on! Je vends un lot de livres tolkiéniens: entre autres, A Descriptive Bibliography de Hammond, The History of the Hobbit, quelques Home, The Road Goes Ever On, la première édition française de Bilbo le Hobbit, The Tolkien Family Album... Si vous êtes intéressé par le lot (et à Paris?), vous pouvez me contacter sur mon mail.
Merci!
Réponse envoyée par email.
Le lot est vendu en une fois, ou les livres peuvent être séparés? Parce qu'un seul m'intéresserais (S'il n'est pas trop tard après Elendil?)
Par lot(s), ce serait mieux, je n'ai pas vraiment le temps de faire 22 colis. Donc la maison ne fait pas (trop) de détail, mais cela dit, si le détail en question s'élève à un montant certain, il y a moyen de s'arranger;)
Philippe, pourquoi te sépares-tu de ces ouvrages ? (si la question n'est pas trop indiscrète)
I.
Isengar, la réponse est dans la première phrase de l'annonce, au propre comme au figuré:=)
:)
De toute façon, tu n'en a plus besoin, tu les connais par coeur ;p
Puisse ta fureur errante t'apporter toutes les richesses qui te seront nécesssaires.
I.
Merci:)!
Cela dit, le sens propre en est juste que je déménage... Ce qui est peut-être un peu vrai au sens figuré aussi:D
Pages : 1 haut de page