Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Mesdames et messieurs,
Si mes comptes sont bons, JRRVF a aujourd'hui... 12 ans !
BON ANNIVERSAIRE !
Longue vie à notre site préféré et longue vie à JRR Tolkien en version française sur internet !
I. :)
up lambertinien, parcequ'il le vaut bien.
Longue vie à JRRVF!
Bon anniversaire, site adoré !
Bon anniversaire à tous les Sages Jrrvfiens ;)
Et bien, ça commence à faire o_O Longue vie à JRRVF !
On dit parfois d'un whisky qui a 12 ans d'âge que "la fougue s'en est un peu allée. Elle a laissé aux arômes la place pour s'arrondir progressivement, laissant entrevoir leur fabuleux potentiel pour les années à venir". ;-)
Bon anniversaire JRRVF !
Aaaaaaah,
voila le fuseau idéal pour se réjouir de la longue vie de JRRVF et redire que ce site reste toujours aussi agréable tel qu'il est.
Au mois d'avril dernier (fut-ce un poisson?) alors qu'on supputait sur les améliorations envisageables, en rebondissant sur une proposition de Rebeca et Romaine, nous avions envisagé un modeste atelier de chirurgie plastique élémentaire proposant le taillage artisanal d'oreilles en pointe.
C'est avec grande joie ou une grande consternation (à vous de choisir) que nous vous annonçons que la technique est déjà au point depuis plus de deux ans aux Etats-Unis (ah, ces américains, toujours en avance dans le n'importe quoi).
Il ne reste qu'à importer le protocole et le faire valider par un service sanitaire quelconque du ministère de la santé et nous aurons les moyens de financer tous les moots nécessiteux.
Là-bas ça s'appelle "Body-Mod-Elf-Ears"
L'affaire est en images dans le lien suivant :
(âmes sensibles, s'abstenir, je vous aurai prévenu)
http://www.instructables.com/id/Body-Mod-Elf-Ears/
Silmo
Comme JRRVF c'est un peu vous, c'est un peu nous, bon anniversaire à tous, au nouveaux comme aux anciens...
Que ceux qui partagent la passion puissent encore la partager longtemps et que ceux qui l'on partagé comme moi puissent encore se rappeler le bon temps passé ici.
Par contre, même si vous vous y mettez tous, je tiens à garder mes oreilles intactes, je ne me sens pas l'âme d'un grand peintre... d'ailleurs qui sais si Ulmo a jamais eu un jour les oreilles pointues ;p
Allez, longue vie à JRRVF!
Ulmo (alias Quentin et inversement)
Bon anniversaire JRRVF !
Comme ça je suis le 10e forumiste à le souhaiter. Wouhou youplaboum.
Bon anniversaire JRRVF :)
Merci Isengar.
Bon anniversaire JRRVF :)
Bon anniversaire JRRVF :-)
Merci Isengar de nous avoir rappelé la date dès hier, histoire de pas la manquer ;-)
Pareil :-)
Bon anniversaire JRRVF et merci pour ces belles années.
Les années se suivent et se ressemblent sur certains points :D Bon anniversaire au forum qui a changé la vie de beaucoup d'entre nous !
Bon Anniversaire à JRRVF ! Qu'il continue de croître et de s'embellir tel le beau mallorn de Lorien et qu'il puisse toujours abriter notre passion commune pour Tolkien et la Terre du Milieu
Bon anniversaire et longue vie à notre site préféré :-)
joyeux anniversaire à JRRVF que certains nous annoncent comme moribond depuis dejà plusieurs années mais qui se porte plutôt bien pour un "treizagénaire". Alors ...
q'une année passée
nous retrouve rassemblés
pour souhaiter encore
joyeux anniversaire
Bon Anniversaire à JRRVF!
Et, comme on dit en Pologne: "Sto lat... niech żyje nas!"
Qu'il nous vive encore cent ans!
FdN :)
Longue vie à JRRVF nondidju !!! ;-)))
Joyeux anniversaire au plus ancien -que dis-je, vénérable!- forum que je visite encore régulièrement.
Puisse-t-il durer encore longtemps, sous quelque forme que ce soit.
P.
Joyeux anniversaire JRRVF !
Tu es l'un des derniers jardins encore intacts du premier âge du web, et même si certain de tes bosquets semblent désormais figés, il est toujours agréable de s'y promener, et d'apprécier la quiétude des lieux.
Longue vie à toi !
C'est bien vrai. Bien que JRRVF soit désormais presque déserté, on peut toujours lui trouver « une beauté de dryade échevelée ». ;-)
Pages : 1 haut de page