JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 18-09-2002 22:23

Arwen de Fondcombe
Inscription : 2002
Messages : 106

Et si il fallait créer une nouvelle race?

Bonjour à tous!!
J'ai pensé à toutes les autres races qui auraient pu exister dans l'univers de Tolkien, dans Le Seigneur des Anneaux, par exemple. J'aimerais que vous trouviez chacun, en fonction de votre imagination personnelle, un nouveau nom de race légendaire ainsi qu'une description plutôt détaillée...! Ce serait vraiment sympa... Je lirais tout avec attention!
Merci d'avance,
Bisous de Fondcombe...

Arwen

Hors ligne

#2 19-09-2002 00:03

Elentar Sindacollo
Inscription : 2002
Messages : 71

Re : Et si il fallait créer une nouvelle race?

Tu peux aller sur les fuseaux Création d'un monde, il y a quelques nom des races...

Sinon, en faisant marcher mon imagination à chaud, je pense :
- Aux Nelbis, créatures des mers, ambassadeur d'Ulmo auprès des races terrestres (humains, elfes ,nains...)
- Aux Lirès, créatures ni bonnes ni mauvaises, se cachants dans les plus profondes cavernes. Elles haïssent la lumière du soleil et restent indifférentes aux luttes entre le bien et le mal. Malgré tout, elles ont déja combattus, principalement pour déloger des créatures des cavernes. Elles vient en groupe, parlant dans un dialecte étrange, composé des cris gutturaux et de raclements de gorge. Se nourissent avec tout ce qui traine dans les cavernes (vers, poissons s'il y a des l'eau, ect.)

Voilà, c'est tout ce qui me vient en tête à chaud

Bye,
Elentar

Hors ligne

#3 19-09-2002 22:11

Arwen de Fondcombe
Inscription : 2002
Messages : 106

Re : Et si il fallait créer une nouvelle race?

Merci Elenthar pour toutes tes idées, c'est plutôt interressant. J'espère que d'autres personnes auront d'autres idées, en tout cas merci pour celles- ci.

Bisous,

Arwen

Hors ligne

#4 20-09-2002 00:52

Widumawi
Inscription : 2002
Messages : 90

Re : Et si il fallait créer une nouvelle race?

Une race évolué de mamifères supérieurs et bipèdes, intelligents, mais non d'origine simiesque, mais féline; un peuple de créatures aux grands pouvoir, comme les Eldar, mais ayant le traits de Tigre; leur nom est Ugallu, ils sont grands, sage, puissant et redoutables au combat; leur domaine est les terres de Far-Harad ou les déserts glacé d'Araman, et ils pourraient être des fils de Tevildo...

C'est assez comme ça ou je continue ( je te prévient, j'en ai beaucoup sur eux, leur langue, leurs coutumes, les différentes espèces...)

W.

Hors ligne

#5 20-09-2002 21:03

Arwen de Fondcombe
Inscription : 2002
Messages : 106

Re : Et si il fallait créer une nouvelle race?

Dis- donc, Widumawi, c'est bien précis tout ça! Mais je trouve ta race très interressante... Si tu veux bien, c'est avec plaisir que je voudrais en savoir un peu plus...Merci!

Bisous de Fondcombe,

Arwen

Hors ligne

#6 21-09-2002 01:48

Widumawi
Inscription : 2002
Messages : 90

Re : Et si il fallait créer une nouvelle race?

Chère Arwen (Y en a t'il une autre que celle de Fondcombe ?) ;), eh bien si tu veux des détails sur les Ugallus, en voici d'autres, à propos de leur langue.
Bien que peuple avancé et aussi grand en splendeur que les Eldar, leur langue n'a rien de commun avec la leur; c'est une langue assez disgracieuse, et l'idée est renforcée par leurs voix rauques...je sais c'est étrange, on dirait des Orques, là... En fait leur langue est la langue-mère des Hommes de l'Est, j'entend par là l'ancêtre des langues mésopotamiennes et égyptiennes. Ils se nomment eux-même les Haddi, ce qui signifie "Les Seigneurs", car ils se croient supérieurs aux hommes et à toute autre race d'Arda, et cela ils le tiennent de Telvido leur ancêtre.

W, qui s'emporte...

LA SUITE DANS LE PROCHAIN POSTPISODE....
;-)

Hors ligne

#7 22-09-2002 21:55

Arwen de Fondcombe
Inscription : 2002
Messages : 106

Re : Et si il fallait créer une nouvelle race?

Merci pour toutes ces indications, Widumawi, je dois avouer que tu as énormément d'imagination! Merci beaucoup...

Bisous et amitiés de Fondcombe,

Arwen.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10