Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai longtemps été absent du monde tolkienien, en voyage (virtuel) vers d'autres horizons. J'y reviens aujourd'hui et je découvre les nombreuses publications qui ont été faites sur le monde d'Arda. Quel plaisir ! J'essaie de rassembler toute cette documentation sur les divers sites tolkieniens francophones - et bientôt anglophones.
Je vois donc que la Feuille de la Communauté, numéros 1 et 2, contient de nombreux articles intéressants, mais que ces deux numéros semblent épuisés en librairie. Y aurait-il un moyen de les obtenir quand même ? Quelqu'un aurait-il une idée ou une suggestion ?
Merci d'avance
Hors ligne
La Feuille de la Compagnie n° 1 est épuisée depuis longtemps. La Feuille de la Compagnie n° 2 est quant à elle toujours disponible, sous son titre de publication :
Tolkien : Les racines du légendaire, collectif sous la direction de Michaël Devaux, Ad Solem, 2003.
= Entre 30 et 32 € selon les sites de vente en ligne.
D.
Hors ligne
Merci D.
Si le n° 1 est épuisé, oserais-je demander s'il en existe des versions numériques, ou si des photocopies seraient disponibles - moyennant remboursement des frais si nécessaire ?
Hors ligne