JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 26-10-2002 00:16

Miriel
Inscription : 2002
Messages : 45

Bonjour...

Nouvelle venue sur le forum, je dois me presenter!!! J'aime beaucoup les oeuvres de Tolkien, encore plus depuis que j'ai eu la chance de visiter la Scandinavie et de visiter des lieus (forets, iles, et même musees) qui collent parfaitement a cette univers. Ce voyage m'a donne envie de me replonger dans mes vieux bouquins et me voila.

Bonjour à tous!

Miriel

Hors ligne

#2 26-10-2002 01:08

sosryko
Inscription : 2002
Messages : 1 955

Re : Bonjour...

Bonjour à toi Miriel, et bienvenue sur ce forum ;-)

En espérant te lire très souvent (c) C.Fockeu 2002 :-))

Sosryko

PS : Tu constateras vite que ces derniers jours ont vu la naissance de quelques fuseaux 'agités', mais ne t'en inquiète pas, le reste recèle de véritable trésors et tout en t'invitant à les découvrir, nous espérons que tu n'hésiteras pas à y participer de manière réfléchie (ça serait bien) et constructive (encore mieux).

PPS : je ne sais pas quelle étrange machine tu utilises, mais sur mon écran, les lettres que tu as accentuées ne passsent pas; étrange...

Hors ligne

#3 30-10-2002 01:00

Elenillor
Inscription : 2000
Messages : 559

Re : Bonjour...

Hello Miriel, et bienvenue.

Par pure curiosité, quelle lieux de la Scandinavie as tu visitée en particulier ?

Emeric

Hors ligne

#4 30-10-2002 21:47

Lambertine
Inscription : 2002
Messages : 2 828

Re : Bonjour...

Chère Miriel,

Bienvenue !

Et en espérant te lire souvent.

Lambertine

Hors ligne

#5 31-10-2002 00:58

Miriel
Inscription : 2002
Messages : 45

Re : Bonjour...

Norvège, Danemark et Suède... En fait j'ai profiter d'habiter là-bas pour voyager un peu!

Hors ligne

#6 30-10-2002 16:02

Elenillor
Inscription : 2000
Messages : 559

Re : Bonjour...

Tu as habité en Scandinavie ?
Dans ce cas nous sommes un peu compatriotes : j'habite  a Stockholm ;-)

Emeric

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10