JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 15-05-2014 12:13

Yyr
Lieu : Reims
Inscription : 2001
Messages : 2 866
Site Web

Des profondeurs de JRRVF ...

De ses profondeurs, je ne voudrais pas réveiller de méchante chose, alors je passe par la section Webmaster :)

Il s'agit du mémoire d'Emmanuel Rissier : Le Balrog, un demon de l'Ancien Temps.
Je ne sais plus comment j'y suis arrivé (ou si : sûrement par le plan du site) car je ne trouve pas trace de et essai à partir de la section idoine ; pourtant c'est bien là que son url le situe.

Je ne me souviens pas du tout de cet essai. A-t-il été visible à une époque ? Devrait-il l'être ? Ou est-ce prévu et je suis juste trop pressé ? :)

En tout cas, là on a juste l'introduction, l'eau à la bouche, et puis plus rien !! Cruel :)

Jérôme

Hors ligne

#2 15-05-2014 21:26

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 766
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Des profondeurs de JRRVF ...

Hi hi big_smile
En fait, c'est une nouveauté en cours de préparation / édition. Disons que la mise en forme du mémoire est un peu "spéciale" et ça me demande un gros boulot de remise en forme (c'est un peu mon fléau personnel devil). J'ai fait l'introduction, reste à faire le reste ! angel

J'ai publié l'article de Simon Ayrinhac, je suis occupé à migrer sous un nouveau système toutes les illustrations (ce sera prêt dans quelques jours). Ensuite, promis, je fais mon affaire des Balrogs :-)


Cédric.

Hors ligne

#3 24-05-2014 14:09

Yyr
Lieu : Reims
Inscription : 2001
Messages : 2 866
Site Web

Re : Des profondeurs de JRRVF ...

Chouette chouette chouette :)

Merci chef :)

Hors ligne

#4 05-08-2014 10:31

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 766
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Des profondeurs de JRRVF ...

Pour info, je suis sur la chose. J'en suis à la moitié de la relecture / mise en forme (déjà un bon nombre d'heures écoulées). Le boulot n'est pas très exaltant (à part la lecture proprement dite) mais je persévère. Je trouve le tout très intéressant. A suivre donc.

A bientôt,
Cédric.

Hors ligne

#5 05-08-2014 11:49

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 902

Re : Des profondeurs de JRRVF ...

N'hésites pas à faire appel à tes petits camarades pour ce genre de travail de relecture (et aussi pour la mise en forme) smile

I.

Hors ligne

#6 05-08-2014 13:32

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 766
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Des profondeurs de JRRVF ...

Hum, hum... J'ai justement un autre article, avec un travail du même acabit. Je regarde ça tout à l'heure.

C.

Hors ligne

#7 01-09-2014 10:20

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 766
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Des profondeurs de JRRVF ...

Cédric a écrit :

J'ai fait l'introduction, reste à faire le reste ! angel

Publication à venir dans la semaine ;-)

Cédric.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10