JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 18-09-2014 11:23

Terio
Inscription : 2014
Messages : 2

Le Choix

Salut tout le monde !

J'ai parcouru plusieurs fois ce forum et j'ai finalement décidé de m'y inscrire. J'irai faire une présentation plus complète de moi dans votre section "Espace libre". Mais ici je souhaite ouvrir un nouveau sujet de conversation.

Voilà : si vous étiez un Elfe du Troisième Age, décideriez-vous de rester en Terre du Milieu ou de faire voile vers Aman ?

Hors ligne

#2 18-09-2014 16:21

Lodwing
Inscription : 2014
Messages : 42

Re : Le Choix

Bienvenue parmi nous!

Tout dépend de la période du Troisième Âge je pense...

En ce qui me concerne je resterais cogner sur Sauron au début du TA mais vers la fin je m'en irais vers l'Ouest.

Hors ligne

#3 18-09-2014 16:45

Terio
Inscription : 2014
Messages : 2

Re : Le Choix

Merci  smile

Personnellement, je pense que je resterais en Terre du Milieu aussi au début du Quatrième Age pour voir les royaumes se remettre des temps de guerre et profiter de la paix.  Je demeurais pour combattre, les Orcs et également les Trolls éparpillés au quatre coins de la Terre du Milieu et après quelques années mon Fëa consumerait mon Hröa et ce serait la fin jusqu'au Deuxième Chant d'Eru.

Hors ligne

#4 19-09-2014 09:27

Lodwing
Inscription : 2014
Messages : 42

Re : Le Choix

La question aurait été vite réglée si j'avais été un Nain ou un Homme évidemment. Voir Khazad-Dum réoccupée et le Gondor et l'Arnor réunifiés c'est quelque chose.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10