JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 18-11-2002 21:48

Arwen and moi
Inscription : 2002
Messages : 32

deux p'tites questions

1.Si vous deviez lancer une nouvelle mode(pour les habits)à Fondcombe,Lorien...la quelle serais-ce ????

2.inventez votre monde avec ses habitants et leurs race


Big
Bisous
Bien
Baveux

Hors ligne

#2 18-11-2002 21:56

Arwen and moi
Inscription : 2002
Messages : 32

Re : deux p'tites questions

moi je ferais des habits très beaux mais pas trop de décorations et plus(+)de décolté mais pas trop sinon ca serais vulgair + de robe de soirées et des pantalons pour femmes

mon monde serais uniquement peuplé d elfs il n y aurais pas de voitures pas de polution ni éléctricité mais des écoles pour instruir au jeunes les choses essentielles de la vie et toutes les personnes auraient la meme valeur c est a dir pas de roi... ah oui et surtout pas de pauvres


Big
Bisous
Bien
Baveux

Hors ligne

#3 19-11-2002 23:57

peregrin took
Inscription : 2002
Messages : 754

Re : deux p'tites questions

moi?
je mettrais des pantalons avec des elastiques à la ceinture,peut-etre,et j'adopterai la mode des "capes elfiques" vertes ou jaunes.

je pense que les femmes pourraient etre habillées de la meme facon que les hommes,en fait.
(j'oublie pas "(sam s'etait) coiffé d'un sac de feutre informe qu'il qualifiait de chapeau" (la communauté de l'anneau,press pocket,page 102)

Hors ligne

#4 20-11-2002 01:32

Widumawi
Inscription : 2002
Messages : 90

Re : deux p'tites questions

1-Et bien...je ne sais pas ce que tu entends par une nouvelle mode à Fondcombe...Est-ce bien une mode pour les Elfes ?
Dans ce cas, ce serait de grandes tuniques de lin blanc, surmontées de cuirasses en bronze doré, une ceinture de brocard vert; et, par dessus le tout, une cape de pourpre...C'est très bizarre, non...

2-Mon monde serait gigantesque de telle manière que tout les climats et tout les milieux puissent s'y retrouver. Les peuples seraient divers, et tous vivraient assez loin les uns des autres pour eviter la guerre...
Mais, un peuple particulier, une race hybride Homme/Tigre, vient casser cet équilibre et apporte la guerre, et la dispersion de toutes les idées des peuples sur tout le monde....

W, qui a besoin de sommeil

Hors ligne

#5 20-11-2002 14:59

Arwen and moi
Inscription : 2002
Messages : 32

Re : deux p'tites questions

ben enfaite c est une mode en peu pour toutes le monde (nains,elfs,hommes...)

si t as besoin de someil va faire dodo


Big
Bisous
Bien
Baveux

Hors ligne

#6 20-11-2002 19:54

Linacos
Inscription : 2002
Messages : 137

Re : deux p'tites questions

Widumawi, si tu as d'autres idées comme celle-là, va voir sur le site de Russandol, Babycakes et autres, où ils créent un univers complet avec son Histoire et ses histoires: Mundalo, c'est ici
Tes idées y seront tres bien acceuillies.

Hors ligne

#7 20-11-2002 19:58

Linacos
Inscription : 2002
Messages : 137

Re : deux p'tites questions

Poukram! désolé il fallait lire: ici

Hors ligne

#8 20-11-2002 21:30

arwen1
Inscription : 2002
Messages : 618

Re : deux p'tites questions

(tiens linacos tu connais nävis et sillage!!)

Hors ligne

#9 21-11-2002 15:45

Linacos
Inscription : 2002
Messages : 137

Re : deux p'tites questions

Une de mes BD préférées avec XIII, Largo Winch, Blueberry, Chronques de la Lune Noire...
Dommage qu'il n'y ait pas plus de tomes...

Hors ligne

#10 21-11-2002 22:01

arwen1
Inscription : 2002
Messages : 618

Re : deux p'tites questions

et tu connais:
sambre,troll de troy et golden city??

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10