Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 2 Suivant bas de page
Voila vu que vous avez été très nombreux a répondre au message de marie arwen,je me demandais :Qui etait susse parmi vous?
(et qui habite dans la région de vevey?)
namarié
arwen
Present (j'habite d'ailleurs a Vevey pendant la semaine en ce moment)
Greg
Moi aussi j'habite dans ce noble pays, mais plus au nord, puisqu'il s'agit du Jura... Pourquoi cette question, fille du Seigneur Elrond ?
moi j habite en Suisse a Lausanne ;-)
très cher Mithrandir je m etais que l on pourrai organisé une rencontre a l occasion de la sortie des deux tours et si c est avec des personnes de jrrvf c est encore mieux
et cet aussi pour pouvoir avoir peut etre la possibilité de discuter réellement du sda avec des autre fan (plutot que de saouler mon entourage...)
(et pour ceux que ca interesse y a john howe a la fnac de lausanne le 14 décembre!!)
namarié
arwen
c est qui john howe ?? et si jamais je devrais connaitre ,ces temps j ai des trous de mémoire
Big
Bisous
Bien
Baveux
Howe est un illustrateur dont on parle beaucoup en ce moment sur le forum.
Meneldur
Au fait, il est pas déjà le 9 à Paris? Ca c'est un emploi du temps overbooké;-)
Présent (région de Vevey le week-end, Lausanne la semaine).
Jérémie
j hallucine deux vevesant(?)en plus je suis aussi sur lausanne deux jours p/semaine,c est génial!!!
peut etre que vous etes pas au courent mais le Cinétoile présentera les deux tours en avant-premiere le 14 décembre je crois,...
namarië
arwen
Et à Fribourg, il y a quelqu'un? :) ça serait bien sympathique...
navrée d'avoir envoyé 3 fois le message, c'est une fausse manipulation!
Arwen:
si je comprends bien, on se croise deux fois par semaine, le matin a la gare.
Tu prends quel train? (moi en regle generale celui de 07:35
(desole, j'aurais pu lui envoyer un mail, mais j'ai de la peine a croire que celui de son profil est juste, moi mon mail c
monprenom.monnom@monecole.monpays
)
Je pense que j'irai voir les Deux Tours a Vevey, le 18. Elendur, tu vas a Vevey ou a Lausanne?
Il me semble qu'il y avait un Aragorn fribourgeois un temps.
gregory dyke, epfl, en suisse
Tirno>
Non je prend le train de 7:46
pour les cours je suis a l eracom le lundi et le mardi le reste du temp je bosse a vevey(juste en dessous du rex 4!!)
Pour cinétoile je me suis plantée au derniere nouvel(qui je l espere sont juste)ils paaserait le premier episode (peut etre version longue)le 17 vers 10h et a partir de minuits il lancerait les deux tours(donc a la premiere heur le 18)le hic c est que c est au millieu de la semaine...
@+
arwen
hum,c'est curieux,arwen1...
on dirait que tu prefere rencontrer des suisses que des savoyards,qui sont pourtant tout aussi pres?
mais je me trompe peut-etre?
pipin ca serait gentil de ta part de ne pas me reprocher d essayer de rencontrer d autres tolkiendil pres de chez moi ,ce qui ne veut en aucun cas dire que je me fiche des savoyard et si ca te tente pourquoi ne viendrai tu pas voir les deux tours chez ta "voisine" veveysanne,hum??
a part ca en relisant le fuseau de marie arwen je remarque que nous n avons toujours pas vu AragornIII,Alfonso,Echtelion,Xav,The Dark Empress,...
arwen
Y a pu personne!!!
mais non je ne te reproche rien,arwen...
le forum s'est bloqué un certain temps,hier et avant-hier.
Eh Non!
J'irai ce soir a 20:15 a Montreux. Elendur sera aussi la.
Greg
Raté je viens d aller le voir a vevey a 16h30 donc je suppose qu on aura pas d occasion de se rencontrer ,dommage!
Y'a même un valaisan parmi vous!
Moi je suis de geneve!!!¨
Personne d'autre??
...et moi, et moi et moi...de Lôzanne!
ca tente quelque un de retourner voir les deux tours entre fan?(ca sera que la 4em fois...)
pkoi pas, a lausanne un de ces 4 ?
ouiais ca peut jouez pour moi, d autre amateur?
Chère Arwen1,
J'ignorais qu'il y avait autant de fans en Suisse...j'habite en Suisse, moi aussi, et j'ai pris un certain train à 17.24 qui partait de Lausanne cet après-midi...tu me suis?
Aïe, aïe, il faut que j'aille me cacher de toute urgence...je crois que tu dois savoir pourquoi :-)
Arwen, L'ELFE *NO COMMENT*
P.S: Si il y a en ce lieux encore quelqu'un qui OSE demander qui est John Howe, je lui coupe les oreilles - pointues où non.
Dis donc tu m avais pas dit qu il voudrai mieux éviter les pseudo comme Arwen ou Eowyn,hum... :O)))
Mais je suis contente de te trouver ici et ca fait au moins une personne que je "connais".
Ca te dit une sceance de ciné avec ceux qui voudront bien?
arwen1(qui pense que c est trop tard pour changer de pseudo)
Bonsoir à tous,
Je vois qu'on a parlé des manquants à l'appel, je m'en excuse, mais les derniers mois furent remplis de vide (les suisses mâles qui ont à peu près vingt ans savent de quoi je parle)...
Yannick Mettraux epfl aussi...donc de temps à autre sur Lausanne.
Et voila, je vais vraiment devoir aller me cacher...j'ai pris ce nom il y a bien, BIEN longtemps. A l'époque, je n'avais pas encore conscience du DANGER que les elfes représentent pour notre société.
Concertant la sortie cinéma pour aller voir UN CERTAIN FILM (si, si), je suis partante!
MY PRECIOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!
Arwen>tu prend le train de 17.24 mardi, histoire qu on s organise un chti' peu
Entendu, je vais essayer me sortir des cours à temps...en général, je vais vers l'avant du train.
Je suis partant aussi :)
Jérémie
(tiens déjà trois épéheffelliens ici!)
...et pas un eracomien,snif
interessant vos histoires...
sans commentaire.
Pipin ARRETE s il te plait*#~
donc pour l instent y aurait Arwen,Tirno,Elendur et moi.
personne d autre??
Ok pour moi aussi... quoique ca puisse dépendre de la date...
Yannick
La semaine prochaine? apart mardi pour moi
Greg
Vendredi (le 31) ca jouerait pour qui?
Malou,k le droit de sortir en semaine mais k plus de train pour rentrer
Je me corrige, apart mardi ET vendredi (je remonte sur ma montagne ;-)
C ou ta montagne?en dessus de Sion?
Bon ca joue pour qui si on y va jeudi et vous preferer aller a Vevez,Montreux ou Lausanne
de mon coté ca serait plutot Montreux (ou Vevey)
Ah cool des Tolkiendili suisses ca fait plaisir ;)
Pas mal de ceux de la Riviera et de Lozanne à ce que je vois...intéressant vu que j'y passe ma semaine (vive l'unil), même si question ambiance rencontre je préfère mon Valais natal (et ses Balrogs qui sommeillent sous les rochers)
Salut à tous ,
Je suis nouvelle sur le forum , et comme j'ai trouvé ce fuseau et que j'habite tout près de Genève j'ai pensé qu'il serait bien de me présenter .
Je ne suis qu'une très jeune fan de Tolkien car j'ai dévouvert ses merveilleux livres l'année dernière à l'occasion de la sortie du premier film .
A bientôt
Celebrian
Ok pour jeudi! Plutôt Lausanne pour moi mais au fond ça m'est égal, surtout avec les vacances qui approchent :)
Jérémie
Alors va pour lausanne ,il est a l europlex eldorado(chaudron 5) a 20h45en vf
(ou a montreux il est a 20h30 en vf a l hollywood 2,mais il est plus a vevey(?)
chtit détail ca veut dire qu on sort a minuit passé...
Alors c'est foutu pour la vo?
Ok, alors va pour l'Eldorado.
Tu prends quel train de Vevey Arwen?
Greg
(Desolé de vous faire chier avec ca sur le forum, mais c'est deja assez desorganisé comme ca, sans avoir a envoyer des mails a tout le monde)
c est peut etre pas foutu pour la vo car il y a une sceance(en vo donc)au meme endroit a 16h45 mais a ce moment mes chance de venir sont faible vu que je sort du boulot a 5 h,mais je peux essayer de m arranger ;O)
>Tu prends quel train de Vevey Arwen?
je sais pas si c est a moi que tu t adresse mais si c est le cas je pense que je prend celui de 19.46(qui arrive a 20h)ou celui de 20.07 (qui arrive a 20.21mais ca risque d etre un peu juste!?)
Je rappelle à tous les forumistes que le Forum Bis est accessible et en pleine activité. Surtout n'hésitez pas à l'utiliser. :>)
Oui, mais ni Elendur, ni moi ne frequentons le deuxieme forum. C'est ici qu'il y a le plus grand public.
Greg
Heu j'ai des examens jusqu'à 18h donc 16h45 ça va pas trop :) Mais pour 20h45 pas de problème...
donc pour l instant c est sur que Tirno,Elendur et moi venont
Personne d autre???
Oups, ça ne va pas pour moi.. dommage...
A une prochaine...
Tirno tu prend le train de 20.07 a vevey?
Ok pour le train, je t'ai envoye un mail, mais je doute que ce soit ta vraie adresse. (si c'est le cas, elle est bien bizarre)
Greg
J'ai une veste polaire noire avec un sponsor "ernst and young" sur l'avant
et un sponsor "kia" sur le bras. (Et aussi un sponsor "paragon sport" sur le
col.)
Greg
p.s. Je vous epargne mon numero de compte en banque et mes mensurations.
j ai les cheveux rouge court et j ai une doudounne noir
on se retrouve sur le quai devant l automate ok
GROSSE GALERE Y PASSE PLUS LES TTT A LAUSANNE SAUF A 1745?????
Désolé mais c est fichu il est pas non plus a montreux ni a vevey
j espere que vous devrez pas attendre devant le ciné en vous posant des question je suis vraiment désolée
mais pourquoi n est t il resté que deux semaine a l affiche,il est si nul que ca ou quoi?!?!
Ben voila! La rencontre des jrrvfiens suisses s'est faite. Après un léger hic, notre groupement prévu de trois(!) c'est retrouvé réduit à deux. En plus on n'a pas été voir le bon film.
Comme d'habitude, les absents ont été en surnombre, mais comme le veut l'adage, ils avaient tort. D'autant plus qu'ils ont raté une occasion de rencontrer la charmante Malou (arwen1).
En espérant que le prochain rassemblement pourra regrouper les autres:
Echtelion, Arwen, Labadal etc. vous etes ou? (Jeremie est excusé puisqu'il a abandonné quand il a vu que c'était raté pour TTT)
Il s'agit de remarquer: Malou est vraiment fan de Tolkien (et de Legolas-le-mohicain par la même occasion) et elle pourrait visiblement discuter de Tolkien 12 heures de suite
cependant....
même elle ne semblait pas avoir la patience pour parler des langues de Tolkien autant que j'aurais voulu !
Greg, qui se dit qu'il faudra qu'il rencontre un certain dragon brumeux une fois.
Désolé d'avoir été absent :/ Mais c'est peut-être pas plus mal car j'ai été malade
On peut ré-essayer avec plus de monde cette fois? (pour moi c'est quand vous voulez dans le mois à venir... on peut aussi attendre le Retour de Roi...)
Jérémie
Pour moi, justement pas; le mois a venir je suis pas la.
Que diriez-vous de la semaine du 10 mars? Je sais pas si y'a le seigneur des anneaux quelquepart. Par contre, pas de probleme pour rentrer (c'est pour ca qu'on n'a pas ete voir le sda, il finissait trop tard), je crois que j'ai une voiture cette semaine-la.
Greg
effectivement vous avez raté l occasion de passé une bonne soirée et de rencontré un experte en langues elfiques (sauf elendur qui apparament connait bien Tirno)
Pour mars je crois qu on peut réver mais c est peut etre possible faudra voir
namarié
arwen
... et comme je t'ai dit:
namárië
Ok greg ok :o))
Elendur y parrait que je prononce namárië exactement comme toi !
arwen
Ah ouais ? je me réjouis de l'entendre :)
"GRRRRR!
Tirno je peux pas m'empecher d'etre TRES JALOUX de toi,meme si ca deplait profondement à Malou,mais c'est vraiment plus fort que moi..."
Excuse moi arwen,je suis terriblement depité,mais je n'arrive pas à ne pas etre jaloux,faudra peut-etre que je ne fasse plus jamais de posts sur ce fuseau ou un truc comme ca.
pleure pas pipin je t ai proposé de venir je te rapelle mais t as jamais répondus...
Si,je pleures!
Et puis,non,tu as raison,peut-etre que si je ne t'ai pas rencontré,c'est que je n'etais pas suffisamment motive.
Pippin:
faudra peut-etre que je ne fasse plus jamais de posts sur ce fuseau ou un truc comme ca.
Sans vouloir etre trop mechant, je te conseille de faire ce que tu as dit.
Greg, qui regrette presque deja de poster ca, mais qu'en a ras le c** quand meme.
dites franchement faut pas commencer comme ca ok?
nouvel proposition(etant donner que la premiere etait un petit peu loupee)une rencontre de tolkiendil pour la sortie de matrix 2 car je suppose que les fan de fantesy doivent aimer...
Pages : 1 2 Suivant haut de page