JRRVF - Tolkien en Version Française - Forum

Le forum de JRRVF, site dédié à l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, l'auteur du Seigneur des Anneaux.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le nouveau forum JRRVF ! En cas de problème avec votre login / mot de passe, n'hésitez pas à me contacter (webmaster@jrrvf.com)

#1 05-04-2015 19:05

MayeulBlaesensis
Inscription : 2015
Messages : 8

Je suis nouveau, j'ai 15 ans, je suis mignon, pitié, soyez gentils.

Salut à tous !

Moi c'est MayeulBlaesensis (admirez l'homme qui trouve le moyen de mettre du latin dans son pseudo), lycéen Blésois (habitant de Blois), en seconde actuellement.

A partir du jour où ma soeur, Isabelle Morgil la ténébreuse, m'a lu la charmante histoire de Túrin Turambar alors que je n'avais que quatre ans, j'ai été conditionné à devenir apprenti Tolkienologue. (j'ai aussi été conditionné pour devenir psychopathe par la même occasion, personne aurait pu appeler l'assistance sociale à temps ?)

Dans le film du Hobbit, j'ai pleuré à la mort de Thorin, et à la première apparition de Tauriel, les deux étant particulièrement tristes... cry

Mis à part tout ce qui est en relation avec ce site, j'aime le thé, les voyages temporels, la montagne, les fezs, les statues de moi-même, faire des programmes sur ma calculatrice que je poste sur ce site sous ce pseudo et la gloire éternelle.

je deteste par la même occasion, Tauriel, les épinards, Tauriel, les cours d'Allemand, Tauriel, devoir aller pisser au moment le plus captivant d'un film et Tauriel.

Si vous voulez des scouts au Tyrol, luttant avec des hommes de l'âge de bronze chevauchant des dragons, contre des démons , je pense être le seul à pouvoir vous offrir ce genre de démarche.  tongue

Hors ligne

#2 05-04-2015 19:20

MayeulBlaesensis
Inscription : 2015
Messages : 8

Re : Je suis nouveau, j'ai 15 ans, je suis mignon, pitié, soyez gentils.

Au passage, je viens de jeter un coup d'oeil à la liste des inscrits les plus récents.
J'ai regardé la proportion banni/membre.
J'ai eu peur...

Hors ligne

#3 05-04-2015 20:35

ISENGAR
Lieu : Tuckborough près de Chartres
Inscription : 2001
Messages : 4 906

Re : Je suis nouveau, j'ai 15 ans, je suis mignon, pitié, soyez gentils.

Bonjour Mayeul et bienvenue sur JRRVF.
Pas de raison de finir banni, car tu n'a pas l’air d'être un robot publicitaire smile
Et puis le frère d'Isabelle Morgil mérite évidemment tous les égards !

I.

Hors ligne

#4 05-04-2015 21:10

Isabelle Morgil
Inscription : 2006
Messages : 178

Re : Je suis nouveau, j'ai 15 ans, je suis mignon, pitié, soyez gentils.

Tiens. Leaves of the same tree...
Merci bien Isengar, comme tu vois il fut bien éduqué.
Bon, il m'en veut encore pour Turin Turambar. Mais j'étais jeune, moi aussi.

Isabelle M.

Hors ligne

#5 06-04-2015 20:23

Elendil
Lieu : Velaux
Inscription : 2008
Messages : 1 035
Site Web

Re : Je suis nouveau, j'ai 15 ans, je suis mignon, pitié, soyez gentils.

J'en dirais autant qu'Isengar. smile

E.

Hors ligne

#6 08-04-2015 10:45

Cédric
Lieu : Près de Lille
Inscription : 1999
Messages : 5 768
Webmestre de JRRVF
Site Web

Re : Je suis nouveau, j'ai 15 ans, je suis mignon, pitié, soyez gentils.

Bonjour à toi cher Latiniste,

Et, bien entendu, bienvenue par ici. Puissions-nous te lire souvent*.
Ton premier message est d'ailleurs fort sympathique ;-)
Et merci à Isabelle pour t'avoir si bien "éduqué" (cela dit, Túrin Turambar a 4 ans, c'est chaud ! Il y a même moyen de faire des cauchemars ;-))

A bientôt,
Cédric.
* © Cédric ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10