Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1 bas de page
Oui,maintenant je le sais.J.R.R Tolkien n'était pas raciste,ni ces oeuvres d'ailleurs:j'ai terminé ma lecture du Seigneur des Anneaux,et il faut vraiment être stupide et ignorant de penser qu'il le fût naguère.J'ai eu un doute,au début,mais faut-il seulement que je sois noire,pour l'avoir?Non,cette histoire est la plus belle preuve de la tolérance convaincue et acquise de Tolkien,une leçon de tolérance,oui,néanmoins fût-il savoir bien lire entre les lignes(ha!ces journalistes de pacotille!).Avec le Seigneur des Anneaux,j'ai fait un merveilleux voyage,et,jamais, je n'oublierai cette oeuvre.Et,surtout,n'oubliez pas,chers Tolkiendili,que le Noir aussi,est beau...Amphegenie.
les journaliste on dit que Tolkien était raciste!!
Tu m'en apprends des choses!!
Faudrer que je lisent plus souvent la presse moi.
Eh oui!Et avec des raisonnements du style: "le SDA est un appel à la haine raciale car les orques ont la peau sombre" et en rajout: "et puis Tolkien est né en Afrique du Sud alors c'est bien la preuve".
ils avaient aussi d'autres arguments bidonsmais il faudrait que j'essaie de les retrouver dans mes mag'...
Feamor
Et oui des "journalistes" ont écrit que Tolkien était raciste et homophobe entre autre. Mais allez voir le sujet : Avis stupide. si vous voulez voir l'étendu de leur ignorance (ou de leur bétise).
Et préparez-vous à péter de rire devant ces conneries ou à vous énerver très fort!!!!!!!!
Et préparez-vous à péter de rire devant ces conneries ou à vous énerver très fort!!!!!!!!
Oups! Saleté d'ordi! t'a de la chance que j'ai pô mon sabre...
Euh, désolé, problème d'ordinateur^^
Fëamor
Pages : 1 haut de page