![]() |
|
Anniversaires - Version imprimable +- Forum JRRVF (https://www.jrrvf.com/forum) +-- Forum : Divers (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Espace libre (https://www.jrrvf.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Sujet : Anniversaires (/showthread.php?tid=17) |
Anniversaires - Geliriel - 13/03/2008 Et bien non, je ne suis pas la dernière à vous souhaiter un très bon et heureux anniversaire cher Empereur. Un je-ne-sais quoi m'a poussé à consulter ce site que je ne visite pas aussi souvent que souhaité. Petites bises sur les joues Anniversaires - ISENGAR - 13/03/2008 Miam ! Il faudra que je regarde ça dans le détail :o) Sinon, pour revenir à la royale castration, j'ai fait le lien avec un passage de la loi des Frisons (codifiée au IXème siècle) qui expliquait que tout individu qui avait volé des objets sacrés dans un temple devait subir le supplice de la castration et de l'ablation des appareils auditifs (finduntur aures eius, et castratur ! qu'ils disaient !) puis de l'abandon sur une grève sableuse soumise à l'engloutissement à marée haute. Bref, compte-tenu d'une possibilité de raccourci juridico-historique tout à fait louable dans la circonstance (je parle du juste procès du citoyen Capet), on peut aisément prouver que l'accusé (le citoyen Capet, donc, pour ceux qui ne suivent pas), a dérobé au temple de la Nation, en tentant de s'enfuir chez l'ennemi et en passant par Ravenne, l'objet le plus sacré qui soit : sa propre personne royale. La castration s'impose donc logiquement dans ce cas précis. Mais ce vol d'objet sacré (la fuite à Ravenne) a prouvé à la jeune Nation que le rêve des Lumières pouvait aller au-delà du simple concept de la Fédération. Et elle l'a entraînée sur le chemin heureux de la République. Auquel cas, la castration n'étant plus de mise - et la personne du citoyen Capet devanant un ex-objet sacré sans aucun intérêt - la mise à mort devient logique. Tout se tient. C'en est presque beau. J'en ai des frisons dans le dos... I. :o) Anniversaires - Saivh - 14/03/2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE EMPEREUR!!!!! Anniversaires - Hyarion - 17/03/2008 Bon Anniversaire, Elwë... :-) Cadeau à consommer d'urgence... ;o) Amicalement, :-) Hyarion. Anniversaires - Tar Palantir - 17/03/2008 Très bon anniversaire cher Elwë. Et je redis encore tous les vux de bonheurs et de réussite que tu peux souhaiter, et même au delà. Anniversaires - Yyr - 17/03/2008
en hâte ...:) Anniversaires - Silmo - 26/03/2008 Sabre de bois ! Nous avons oublié lanniversaire de Dodie
Bref, après ce court hommage à, Gustave Labarbe, maire xyloglotte de Champignac-en-Cambrousse (vous inquiétez pas, ça doit être un contrecoup des municipales) cest vrai que cest navrant davoir plus de retard que le lapin dAlice mais quand même : Joyeux anni+4joursversaire Dodie :-) avec encore des lapins... ![]() et puis, même si je nai rien contre les lapins blancs (encore que ce sont des animaux dangereusement sanguinaires), je ne peux que conseiller la lecture de cet ouvrage dont voici de larges extraits (mal rangés) ici ou (mieux rangés) là et ma planche préférée est celle-là Silmo :-) Anniversaires - Silmo - 26/03/2008
Anniversaires - Anardaiel - 26/03/2008 Merci Dragon, merci Silmo :) Anniversaires - Dior - 26/03/2008 Joyeux annif en retard alors, Dodie :-) Anniversaires - Laegalad - 26/03/2008 aaargh :( S. -- essorée... just wanna sleep... Anniversaires - Dragon Sacquet - 27/03/2008 Oh mon dieu, c'est horrible! On a tous oublié!! pendant QUATRE jours!!! Joyeux anniversaire, Dodie!!!! Dragon-Pierre Anniversaires - Tar Palantir - 29/03/2008 Joyeux anniversaire Dodie :-) Et tout ce que tu peux souhaiter de bien pour toi.
Anniversaires - Hyarion - 07/04/2008 Cette fois-ci, j'y pense... en temps et en heure... ;-) Bon Anniversaire Gawain !!!
Amicalement, :-) Hyarion. Anniversaires - Dragon Sacquet - 07/04/2008 Joyeux anniversaire, Giligili!
Anniversaires - Yyr - 07/04/2008
Jérôme :) Anniversaires - Tar Palantir - 07/04/2008 Bon anniversaire cher Gili Gili :-) Anniversaires - ISENGAR - 07/04/2008 Bon anniversaire, barbudo ;o) I. en vacances, mais de passage éclaire au bureau (incorrigible ! z'avez vu l'heure ? ) Anniversaires - Dior - 07/04/2008 Joyeux annif le Nain :-) Anniversaires - Laegalad - 07/04/2008 Joyeux anniversaire Gawain-le-Preux, S. Anniversaires - Silmo - 08/04/2008
Ce sont des êtres raffinés, courtois, fort aimables en société. C'est en tout cas vrai pour l'ami Gawain de la maison des Giligili. Par la barbe d'Azaghâl seigneur de Gabilgathol, que la sienne pousse toujours plus longue. Bon anniversaire, Pascal. Silmo :-) Anniversaires - Saivh - 10/04/2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE GRAND HOMME!!!!! Anniversaires - Gawain - 10/04/2008 Mince alors, y a encore du monde ici ! Merci à tous pour vos vux (et bravo pour votre persévérance :P). Et joyeux anniversaire à tous ceux qu'on a oublié avec Virginie. Anniversaires - Laegalad - 15/04/2008 Bah ça alors, Julien cafte mais n'en profite pas pour être prems sur le fuseau anniversaire ? Bon anniversaire Ben ! S. Anniversaires - Silmo - 15/04/2008
Sont-ce des anges? Ah, bah non, rien à voir. Comme le dit Laegalad, c'est l'empereur egobesinfondibulophore qui le claironne. Donc, JOYEUX ANNIVERSAIRE Medonnen avec l'excellent souvenir de moments festifs à l'automne dernier et je l'espère, la promesse d'autres joyeux moots constitutionnels autant que roboratifs. Silmo :-) PS: ne cherchez pas *egobesinfondibulophore* dans le dictionnaire. Ca veut dire, *personne souffrant d'une hypertrophie du Moi et qui porte un entonnoir*. C'est un mot inventé de toute pièce, comme par exemple *lycoparthénophobe* est un adjectif servant à désigner ceux *qui ont peur de Virginia Woolf*.... Anniversaires - Tar Palantir - 15/04/2008 Bon anniversaire cher Ben ! Anniversaires - Dragon Sacquet - 16/04/2008 Ouaiiiis! Joyeux Anniversaire, benounet! Et comme il disait l'autre: Pierre Anniversaires - Medonnen Eldandil - 16/04/2008 Merci à vous pour ces quelques messages. Sa majesté est excusée, j'ai eu droit à un sms et à divers messages internet... j'attends avec crainte l'impériale embrassade quand on se verra... Excellent site Silmo! Un nouveau favori pour étendre mon vocabulaire tout en me marrant. J'espere tous vous revoir très bientot. 4 mois depuis le dernier moot déjà. Bisous bécot! :D Benounet Anniversaires - Elwe - 16/04/2008 Je lui avais déjà souhaité environ 15 fois, et ma galanterie naturelle voulait laisser la 1ere place à mon hôtesse lyonnaise tout de même! :-) Joyeux Non-anniversaire Papy Benou! :D E. Anniversaires - Saivh - 18/04/2008 En retard comme d'habitude, mais Joyeux Anniversaire quand meme. Super site, Silmo. Anniversaires - Dragon Sacquet - 21/04/2008 Ouf! j'ai failli oublier: Joyeux anniversaire, Christophe, Colonel de Dol Amroth! Pierre Anniversaires - Tar Palantir - 21/04/2008 Bon anniversaire cher Ed' PS : eh eh podium ! Anniversaires - Medonnen Eldandil - 21/04/2008 Joyeux non-Anniversaire Christophe. 0:-) Ben Anniversaires - Silmo - 21/04/2008
Pour te distraire un instant, cet article dont le titre me laisse perplexe. Le fait est que l'allergie aux félins peut avoir des conséquences fâcheuses! Enfin, ça doit surtout être embarrassant pour les Dragons rhinopyres, comme le montre cette réclame hilarothanatogène. Silmo :-) Anniversaires - Dior - 21/04/2008 Joyeux annifs à Ben et Tof :-) Anniversaires - Elwe - 22/04/2008 Youhou, à moi la 3e place, même en retard de quelques heures! \o/ Une année de plus pour l'ancien gamin qui devient vieux! :D Anniversaires - Dragon Sacquet - 25/04/2008 Oh!(Interjection exclamative marquant la surprise) Joyeux anniversaire, congénère!
Anniversaires - Tar Palantir - 25/04/2008 \ |