ISENGAR
Modérateur

Hello,

Désolé de t'avoir soufflé la politesse, Hyarion  :)
J'le refrai plus, promis (doigts croisés dans le dos)

Et bon courage pour ton texte, dont tu donnes une image très intrigante... Du coup, vivement qu'on lise le produit fini :p
N'hésites pas à faire des pauses de 2-3 jours et à t'occuper d'autres choses. On redémarre sur les chapeaux de roue, en général, après avoir fait un peu de vide... à moins qu'un dragon de notre connaissance ne te flagelles les mollets pour te faire avancer plus vite ?... ]:D

Et sinon, si tu as besoin de relecteurs, tu sais où nous trouver.

I.

shudhakalyan

Nouveau défi seulement pour l'élite (dont je suis donc exclu par définition :D) : je voudrais savoir quelle est la page de fin de l'article "L'ombre de la mort" de Michaël Devaux paru dans La Feuille de la Compagnie n°1 (d'où l'élite), et dont Michaël dit sur la version abrégée en ligne :

Version abrégée de l'article paru dans La Feuille de la compagnie, N°1, les éditions de l'Œil du Sphinx (c) 2001, pp. 200

Toute précision sur le titre de l'article, de l'ouvrage, ou sur d'éventuels autres auteurs qui auraient dirigé l'ouvrage est également la bienvenue...

Cédric
Administrateur

Alors, pour la page de fin, il s'agit de la page n° 63. Suit une page blanche et, en page 65, l'article "La Disparition des Géants".
Quelques infos complémentaires :

Hope this helps ! ;-)
Cédric.

ISENGAR
Modérateur

C'est qui le patron ? ;)

shudhakalyan

Génial !  :D  Je suis complètement épaté ! Merci Cédric !

S.