|
he bien oui ethel,je suis le chevalier servant d'arwen1,ce qui me vaut sa preference entre tous les gars du forum,et je ne manwque pas de la defendre si elle se trouve odieusement attaquee. allez je delire. je suis contre l'idee que cate blanchett/galadriel est mauvaise. pippin |
|
Salut tout le monde. |
|
tifnouf>r" Legolas lancer ses flèches dans tout les sens!"
shadowfax>veinard,tu nous invinte un de ces quatre a bientot |
|
moi aussi shadowfax j'ai aime l'histoire du seche cheveux unique... mais si arwen1,cate/galadriel elle est tres b.......,seulement je me suis retenu car il ne faut pas l'offenser... en NOUVELLE ZELANDE TU HABITES SHADOWFAX! et c'est vrai que la vie est tres chere la bas? comment s'appelle la riviere au fait? |
|
Peregrin Took>Non,la vie n'est pas chere du tout,au contraire! Je vois que la discussion sur Cate Blanchett continue. |
|
Shadowfax, je suis en léger désaccord avec toi (en fait, c'est carrément un euphésime). Sans faire preuve d'aucune mauvaise foi (là, y a pas à décoder), je ne vois vraiment pas en quoi Elijah Wood fait un Frodo effeminé! Il a l'air peut-être fragile, un peu moins bourru que les autres hobbits (normal, c'est son côté Toucque), mais il n'en reste pas moins très impressionné par Galadriel! (Bon Ok, c'est peut-être pas dans ce sens-là...) Voilà, en plus de frôler le glauque, c'était un hors-sujet! |
|
Elwende>c'etait pas mechant,mon histoire sur Frodo!C'est juste qu'il fait un peu effemine,ca doit etre ses yeux,je sais pas... |
|
Désolé Arwen1 d'avoir confondu les deux Pippin ; je ne suis pas la propriétaire de la pierre d'Orthanc... J'aurai aimé savoir, pourquoi tu met un 1 après ton pseudo, c'est vrai, la première Arwen, à mon avis, c'est pas toi ! Dans le cas contraire, il faut que je te rencontre absolumment, et je serais pas la seule, à mon avis ! Qu'une étoile brille sur tous ceux qui liront ce message ( sauf, bien entendu, sur ceux qui pensent du mal de Legolas/Orlando) PS : J'attends tous vos e mail avec impatience PPS : Pippin, j'ai dit de ne jamais dire du mal de Legolas/Orlando, que ce soit version elfe ou version homme, il est trop beau. |
|
Si c'est de la jalousie alors y a pas de mal! ;-)) |
|
N'exagerons rien! |
|
ethel>si j ai mit un 1 après ,c est car j ai passé une demi heure a essayer de m inscrire sans succés et que ca a marché aprés avoir mis un 1 bye |
|
Désolé Shadowfax de t'avoir pris pour un garçon, mais ton pseudo est un peu équivoque... Mais si tu veux, mon frère, très beau garçon (on dirait un peu un elfe, si si, je vous jure, tout le monde le dit) voudrait venir avec nous en Nouvelle-Zélande, alors, si tu veux nous inviter, pas de problème, c'est OK. |
|
Je reviens car j'ai oublier d'écrire ma maintenant célèbre phrase de fin de message: |
|
Au fait,j'ai remarque que vous me preniez pour un mec,mais non,je suis une filleuh!!! |
|
eh ben cest chaud par ici et jen suis pas heeehhhhhhhhh arwen1,bon sang1 JE REVIENDRAI Pippin |
|
ethel>mouais...il a quel age? |
|
Chère Shadowfax, mon frère va sur ses 19 ans, si ça t'intéresse, il est passionné d'héroic-fantasy, donc de Tolkien, s'habille comme un rôdeur (tout le monde le regarde dans la rue)et joue du fifre dans un groupe de musique hard-rock celtique. Qu'une étoile brille sur tous ceux qui liront ce message. |
|
N'en déplaise à Cédric le médiateur, je recherche sur ce forum un chevalier servant, un peu comme Pippin avec Arwen1. Pas d'idées derrière la tête, c'est juste pour me défendre sur le forum! Qu'une étoile brille sur tous ceux qui liront ce message. PS: Pour le chevalier servant, je ne suis pas difficile mais je préfererais qu'il est moins de 20 ans. |
|
pour ca j ai de la chance j ai le meme age que mon chevalier servant arwen,elfe comblée |
|
Ethel>Un peu trop vieux pour moi,desolee...Et puis je suis pas vraiment sure que mes parents me laissent inviter quelqu'un,juste comme ca! |
|
Shadowfax, c'est quand même gentil de t'intéresser à notre sort de pauvres petits français. J'ai quand même l'impression que nous avons le même âge, 15 ans, est-je juste? Qu'une étoile brille sur tous ceux qui liront ce message. PS: Shadowfax, avec mon frère, tu rates franchement quelquechose. Il m'a dit de vous écrire que son pseudo, c'est Lunédor. |
|
petite question quel est la tranche d age des visiteur de jrrvf?
|
|
Ethel>oui,j'ai bien 15 ans,en effet.Enfin,j'aurais 15 ans en juillet. |
|
Oups,desolee,Ethel,je viens de me rendre compte que c'est toi qui l'a cree,ce fuseau. |
|
Des questions Shadowfax? Mais tu veux rire, des millions de questions! Qu'une étoile brille sur tous ceux qui liront ce message. PS: Shadowfax, oui, j'ai bien une question à te poser, dans quel coin tu habites, et pourquoi tu habites en N-Z, as tu pus discuter avec les acteurs du SDA, sur le tournage (surtout Orlando Bloom, va y fais moi fantasmer sur lui, Shadowfax)? Bon d'accord, là ça fait pas qu'une question, mais quand on aime, on ne compte pas! |
|
Sadowfax, tu sais, tu dis que mon frère est trop vieux pour toi, mais, il fait pas son age, et il t'aime déjà, depuis qu'il sais que tu habites en N-Z! |
|
Désolé, j'ai encore oubliée quelquechose ; Shadowfax, si tu pouvais répondre à mes questions sur le fuseau "voyage en Nouvelle-Zélande", comme ça, ça attirerait peut-être un peu plus de monde. |
|
eh ben ethel,tu en trouvera pas d'autre de chevalier servant! Pippin. (qui bien qu'etant le chevalier servant d'arwen,pourrait aussi etre celui d'ethel) |
|
traitre
|
|
QUOI TRAITRE!!!!!!! mais je susi aps le chevalier d'ethel. je propose de parler de cela dans les "espaces libres" ou sur europeanservers. ca n'a pas sa place ici. Pip' |
|
C'est super sympa Pippin de te dévouer pour être mon chevalier servant, mais franchement, je ne voudrais pas avoir d'histoires avec Arwen! Princesse elfe, je te laisse ton Pippin adoré à moins que celui-ci soit vraiment attaché au fait d'être mon chevalier servant ou encore à moins que tu sois d'accord avec cette idée. Qu'une étoile brille sur tous ceux qui liront ce message et surtout sur ceux qui veulent bien être mon chevalier servant. PS : Pippin, effectivement, je vais avoir 15 ans le 11 juin. |
|
pip tu a mon total accord pour etre cevalier servant de ethel mais dit moi pip c est quoi ta date de naissance.lion c est le mois de
|
|
oué bien dit orane!!! legolas est un personnage qui m'a fascinée quand j'ai lu le livre et quand j'ai vu le film j'ai eté comme toi "scotché" a mon siege (mais bon fallait jouer la discretion y avait mon copaina coté!!!) |
|
Bonjour tout le monde ! Je suis une grande fane d'Orlando Bloom alias Legolas, j'ai été schotchée à mon fauteuil quand j'ai vue le film (surtout Legolas...)je trouve qu'il est sublime et qu'il joue vraiment trés bien dans ce film comme dans tout les films qu'il a fait !! Et j'espere ne plus voir pleins de gens dire de mauvaise chose sur lui!! (sinon ils auront à faire à moi!!)Bye a+ ! |