Silmo

Kendra,

ta proposition de cuisson à l'eau à la place du bouillon me fait penser à la recette de la sauce aux câpres sans câpres de Pierre Dac...
Je vais de ce pas la donner dans le fuseau Les Hobbits (et les autres) aux fourneaux avec un lien vers quelques autres du même cordon bleu.

Silmo:

PS: qui c'est ce Marc à qui tu t'adresses?

PPS: Stéphanie, je pensais à un autre légume ;-)

Tar Palantir

>25 litres de trois étoiles à la sortie de l'alambic, compter 50 kg de pommes de terre, 1 sac de sciure de bois, de la pomme et et de la betterave

A rajouter à la liste des courses ! ;-p

Par contre, il faudra désigner qq'un pour s'occuper de nous une fois devenus fous et aveugles ;-)

Elwe

Stéphanie a dit :
Mwarf, je savais pas que Mougins était aussi les Portes de la Nuit... J'aurais plutôt dis les portes de l'azur, mais bon, hein. C'est pas moi qui vais m'attirer les foudres du Maître des Portes Sombres en appliquant le titre à un autre lieu qui ne soit son domaine... enfin, ce que j'en dis ;)

Hmmm, Elwë pas comprendre... J'ai nommé Mougins comme étant les "Portes du Midi", tu peux relire sans le passer en diagonale :P
Il me manque les horaires/moyen de transports de Bertrand, Béatrice & JR(R)T :)
Merci d'avance.

JPH - E

Week-end rules!

Laegalad

Disculpame, cariño, hé leido mal... Mea culpa ;)

Kendra

Silmo, j'ai omis une virgule dans mon post.
Il fallait lire "voir sanduiches, Marc, lui, il insiste bien sur le U"
Marc, c'est Marcolas -mon chéri- (sans cerise à l'eau de vie, ahahaha) celui qui vient jamais aux moots ;op (il me gronderait que je dise ça, bien que ce soit vrai)

Moraldandil

Bonjour Julien & tous,

hélas, pour ce qui est de mes horaires, ça va se réduire à la plus simple expression : j'ai de sérieux soucis et je ne vais pas pouvoir venir. Ce m'était déjà un peu juste au départ, mais là ça deviendrait vraiment déraisonnable d'essayer. Je vous souhaite donc de bien vous y amuser... une autre fois pour moi, peut-être.

Bien désolé,

B.

Zelphalya

Air France annonce un préavis de grève du 25 au 29 octobre. Je prends mon avion le 30... Je croise les doigts pour ne pas être une victime de la grève :(

Elwe

@ Bertrand : :o(
@ Isengar : merci des infos!
@ Zelph & les aéros : je vais prendre des infos à ma source Air-France ;o)

E.

Silmo

Oh, sacreblotte!

Je suis aussi sur un vol Air France :-((( , mais le 31/10, arrivée à 08h55 au Nice's International Airport (terminal 2, Lionel, vol AF7700,... normalement)

Julien, que tes impériaux augures nous soient favorables :-(.

Silmo

PS: je ne résiste pas... La Présidence a confirmé ce matin la nomination d'un certain B. Laporte comme secrétaire d'Etat au terminus des prétentieux (cf. Raoul Volfony). Comme quoi, on ne devrait jamais quitter Gaillac (citation approximative, d'après Fernand Naudin).

ISENGAR
Modérateur

Bertrand :o(

Julien, je serai bref, alors soit attentif :
- Transport Train.
- Horaires : 20h56 à la gare de Mouhans-Sartoux
- Idem pour la Princesse.

Tu as tout noté ?

I. :o)

Zelphalya

Je dois pouvoir faire le taxi aussi, ma soeur m'a promis que si elle me laissait pas la voiture, elle ferait le taxi avec :P

Si quelqu'un peut me lister, les personnes à prendre en charge parce que là avec mon angine, je vais pas trouver le courage de savoir qui je dois récupérer :D

*cuve son angine virale pour se séparer du virus au plus vite, enfin au moins avant le moot et si possible l'assemblée générale tolkiendil histoire de pas refiler à tout le monde*

Laegalad

Tiens, puisque c'est ici qu'on pourra avoir l'info : personne n'a d'aversion particulière pour le choux, du genre choux-fleur ou choux vert frisé -- les meilleurs à mon sens ;) ? Parce que si une dizaine de participants déclare avoir horreur de ça, pire que de la betterave, ça évitera à Silmo et Vallis d'avoir à s'en charger pour les courses ;)

Kendra

Osanwë...
J'allais poser la même question ;o)
Personnellement, le chou-fleur... ça me laisse froide. Le pire, c'est que bien préparé, je le mange avec plaisir. Mais j'en fais jamais... souvenir d'une assiette de chou-fleur où j'ai découvert un perce-oreille.

Donc, j'en mange, oui.

Elwe

Je demanderai également pour Tar Palantir & toi :o)
Pour le chou... tant que ce n'est pas en choucroute, ca va :P

Silmo

Rien contre le chou cru ou cuit, ni contre aucune variété de chou.

Chez le chou vert ou frisé, j'apprécie particulièrement la capacité de ce légume à absorber des quantités déraisonnables de beurre tant qu'on en rajoute... :-)

Silmo

PS: Sur l'article de la betterave, je m'étonne qu'on ne me rétorque pas ceci (donc je me le rétorque myself ;-)):

Pauvre Astérix !!!

Kendra

J'adoooore la choucroute. Par contre, ce week end, j'ai appris comment on la faisait eh ben, mazette, je croyais pas que c'était juste une fermentation, je croyais que l'acidité était due à l'ajout de... je sais pas, de vin blanc, de vinaigre, ou que sais-je.
Ben du coup, je crois que je me risquerai pas à en faire moi-même, ça a l'air délicat. Une fermentation ratée, ça peut être lourd de conséquences.

M'sieurs-dames, un point sur la confiture :
- je peux apporter de la mûre (Bastien ?) et de l'abricot
- Stephe a tout un tas de parfums que vous imaginez même pas, et qu'elle peut détailler ci-devant

Y a-t-il d'autres personnes qui ont envie de montrer fièrement leur génie confiturier ?
Tout ça dans le but de dire à Lionel-le-grand qu'il n'aura sans doute pas besoin d'en acheter.

Medonnen Eldandil

Pour ma part, le gout du choux-fleur (particulierement à la creme) doit etre ce qui se rapproche le plus des rares denrées comestibles que l'on pourrait trouver au Mordor.
Mis à part ce plat spécifique, je suis passablement neutre pour le reste, à savoir que je ne devrai pas en mourir. ^^

Benounet

Kendra

Et Jérôme m'a fait un mail où il me dit qu'il aime pas le chou.
Je le comprends, le chou, ça a un goût qui est fort.
Et Jérôme n'aime pas non plus les épinards... c'est un peu sa betterave à lui.

Il y a des gens qui aimes pas les poireaux non plus ? Parce qu'à défaut d'épinards, dans la tarte, un bon poireau fondu dans une poële... hummmm
Mais le poireau, c'est pareil, des tas de gens aiment pas ça :o(
Un légume pourtant délicieux.

Elwe

Bon, d'apres mes dernières informations (mon Père vient de decoller avec quelques heures de retard mais équipage au complet pour Beijing ^^), ca devrait être bon pour tous ceux qui décollent à partir de mardi, voir même lundi matin.

On devrait passer entre les gouttes.
Quand il est parti, un round de négociation était lancé avec la direction (ils viennent de confirmer à la TV)... Vu la mobilisation et l'argent perdu par la Compagnie (la 1ere fois depuis tres longtemps que même les longs-courriers sont touchés), ca va vite chercher un compromis :-)

E.

Yyr
Administrateur

Zelphalya a dit :
Si quelqu'un peut me lister, les personnes à prendre en charge parce que là avec mon angine, je vais pas trouver le courage de savoir qui je dois récupérer :D
Je suis pour ma part sensé arriver à 8H32 à la gare de Mouans Sartoux jeudi matin - mais ce n'est pas un problème s'il n'y a personne pour me véhiculer ; je crois savoir que le site est accessible à quelques minutes de marche, non ?

Laegalad

Kendra-elven-fair, Dodie, Dragon et moi arriverons à 11h21 le jeudi matin, mais idem, si c'est juste à côté, on peut marcher un peu. Surtout après tout plein d'heures de train, ça nous dégourdira les pattes ;)

Puis, l'accueil à l'arrivée, c'est Julien qui est censé le faire, et comme il se défile... :p

Oh lalalala, c'est dans 5 jours !!! :D

S. -- just before going...

Vallis

Effectivement le site n'est pas très loin à pieds, environ 10-15 min. Une fois sorti de la gare il faut descendre la grande rue (direction gauche en étant dos à la gare), on passe devant un massif de grands bambous (c'est surement des Dendrocalamus mais ça ne vous avance pas à grand chose ce commentaire ;)), on arrive ensuite à un carrefour avec un McDonald. Il faut prendre la route de droite. Royal Park est du côté gauche de la route, il a un panneau Citea à l'entrée. Si vous arrivez au rond point c'est que vous êtes trop loin ;)
Yyr comme je te l'ai dit par mail je ne serai pas encore là à ton arrivé. L'acceuil de Royal Park est ouverte à partir de 8h tu pourra récupérer une villa si tu veux te poser
Pour la fournée de 11h20 je devrais être de retour du deuxième voyage Nice/Mougins (un pour amener les personnes et un pour les provisions ;)).

Pour les différents équipages motorisés est-ce que vous avez une idée approximative de votre arrivé ? Une fois sur place il faudra m'appeler pour que je vous ouvre le portail.

Coté méteo pensez a prendre quelques vêtement chaud la température a baissé et il fait assez froid le matin et le soir à Mougins (enfin tout est relatif c'est pas le Nord non plus ;)). Pensez également à un vêtement de pluie même si pour l'instant mes invocations au dieu des jardiniers ne marchent pas bien (sauf hier où on a enfin eu un peu de pluie) il finira bien par pleuvoir un jour.

Vallis

Effectivement le site n'est pas très loin à pieds, environ 10-15 min. Une fois sorti de la gare il faut descendre la grande rue (direction gauche en étant dos à la gare), on passe devant un massif de grands bambous (c'est surement des Dendrocalamus mais ça ne vous avance pas à grand chose ce commentaire ;)), on arrive ensuite à un carrefour avec un McDonald. Il faut prendre la route de droite. Royal Park est du côté gauche de la route, il a un panneau Citea à l'entrée. Si vous arrivez au rond point c'est que vous êtes trop loin ;)
Yyr comme je te l'ai dit par mail je ne serai pas encore là à ton arrivé. L'accueil de Royal Park est ouverte à partir de 8h tu pourra récupérer une villa si tu veux te poser
Pour la fournée de 11h20 je devrais être de retour du deuxième voyage Nice/Mougins (un pour amener les personnes et un pour les provisions ;)).

Pour les différents équipages motorisés est-ce que vous avez une idée approximative de votre arrivé ? Une fois sur place il faudra m'appeler pour que je vous ouvre le portail.

Coté météo pensez a prendre quelques vêtement chaud la température a baissé et il fait assez froid le matin et le soir à Mougins (enfin tout est relatif c'est pas le Nord non plus ;)). Pensez également à un vêtement de pluie même si pour l'instant mes invocations au dieu des jardiniers ne marchent pas bien (sauf hier où on a enfin eu un peu de pluie) il finira bien par pleuvoir un jour.

Anardaiel

Steph', la proposition pour mercredi soir tient toujours? Si je viens, c'est pas de très bonne heure, parce que j'arrive à Lyon à 18h30, et il faudra que je repasse chez moi, histoire de préparer mes affaires et de ne pas me trimballer mon énooooooorme valise de retour à Lyon jusque Mougins.

J'sais d'ailleurs pas si je vais réussir à prendre du champagne...

Laegalad

Le seul souci sera le couchage du coup... j'ai de quoi faire dormir 3 personnes, à moins que tu n'ai un matelas gonflable ou autre du même accabit (je n'ai qu'une très fine mousse pas confortable du tout, en rab'). Mais sinon c'est avec plaisir :)

S.

Anardaiel

J'ai un matelas mais je vais pas le trimballer! A force de voyage, je suis devenue paresseuse sur ce que je peux transporter! SI c'est plus simple, je passe la nuit chez moi, c'est pas un souci! Je vous retrouverai de bonne heure le lendemain!

Et désolée pour l'aparté!

Elwe

Petite question 4 all : l'e-mail actuel de Lionel est-il bien celui de son profil?
Merci d'avance :)

E.

Laegalad

@ l'Empereur à la Cigogne : tout à fait, cariño, je viens de vérifier avec les mails de préparatif, c'est ça.
Mais peut-être que son espace de stockage sur serveur est plein, si ça te rebondis à la figure ?

S. -- Rendez-moi ma couette !

Kendra

Lionel, Silmo, Stephe, je ne sais pas si nous avons bouclé la liste de courses alimentaires. Souhaitez-vous qu'on fasse un point ?

Silmo

Kendra suggère :
Souhaitez-vous qu'on fasse un point ?

Volontiers, et pas seulement pour la provision de denrées alimentaires car nous avons, je crois, oublié de marquer sur la liste quelques accessoires d'une autre sorte que notre condition humaine rend nécessaires, comme les mouchoirs pour s'essuyer le nez ou les mandibules et surtout ceux pour le derrière..., ainsi que d'autres outils qui eux aussi nous différencient de l'animal, tels que couverts et gobelets, sauf si les chalets en sont dotés.

J'ajouterai divers indispensables en cuisine: alu?, papier sulfurisé?, produit vaisselle! éponges!....

Silmo

PS: parmi les merveilles de l'évolution, j'abandonne avec regret le projet d'emporter mon robot, trop volumineux et moins indispensable.

Laegalad

Un point serait une bonne idée, effectivement... on fini par s'y perdre entre nos mails :D
Mais on repasse peut-être par des mails, plutôt que d'embêter tout le monde ?

S. - bientôt bientôt bientôt !!!

Elwe

Merci pour la confirmation Steph' :-)
J'avais une petite demande rapide & urgente à lui faire :)

E.
Moins de 4 jours :) :)

Zelphalya

Je prends mon train dans quelques heures
J'ai pas fini mes affaires (arg)
J'ai la tête dans le pâté suite à mon WE mouvementé (cf le sujet sur Andresy par Isengar, et encore ça comprend pas mon programme du samedi :P)
J'ai pas trop envie de donner mon numéro de téléphone portable sur le Net en public :P, j'ai fermé mon ordi avec mes mails, donc si y'a besoin de me joindre, demandez mon numéro à Julien ou Anardaiel, il est trouvable sur le forum des adhérents du dragon vert (sujet annuaire) :D

J'avoue que j'ai vachement de mal à suivre la discussion, j'ai l'impression qu'il me manque des morceaux :(

Enfin bref, à bientôt :)
J'ai hâte ! :)

Kendra

Yip Yip ! je me joins à l'enthousiasme de Silmo.
Je vais essayer de subtiliser quelques badges APF afin de les détourner à un usage... fluffy, dirons-nous, de façon à ce que je puisse en distribuer quelques-uns au moot.

L'ouvrage à base de feuilles dont j'ai parlé dans un mail d'hier achève de sécher. Je l'ai verni hier. (^_^)

Plus qu'à boucler le sac et à cuire le pudding.

Pour demain soir, vu que c'est veillée de Samhain (de Toussaint, pour ceusses qui préfèrent), je vais voir si je peux négocier une bouteille d'hydromel, afin de trinquer chez Laegalad. Fêter Samhain sans libations, ce n'est pas très digne !

Sinon, anecdote bretonne, les âmes défuntes qui se promènent sur leur ancien lieu de vie  (votre grand-papa dans la cuisine, par exemple) apprécient qu'on ne balaie pas la maison après le coucher du soleil : vous risqueriez de balayer vos ancêtres, et de les jeter au-dehors avec la poussière. Par ailleurs, ils apprécient aussi qu'on laisse à manger pour eux sur la table du dîner, ou sur le pas de votre porte, pour les âmes qui se promènent dehors. En général, on laissait une pile de crêpes, un pot de cidre ou de lait ribot. Pour le pas de porte, on laissait des pommes.
Dans certaines paroisses bretonnes, on fabriquait un "arbre aux pommes" : une branche fourchue sur laquelle on enfonçait plusieurs pommes. L'arbre aux pommes était porté en procession, puis vendu aux enchères aux paroissiens. L'argent de la vente servait à l'entretien de l'église, et à payer les messes de la toussaint.
Les bretons étaient très fervents avec leurs morts : il ne fallait pas les mécontenter en les enterrant ailleurs qu'à l'endroit choisi, et dans les vêtements choisis.
Les curés de campagnes pouvaient tout à fait être appelés pour apaiser un grand-père furibard (et mort, bien entendu) qui refuserait de quitter la maisonnée.

Pour faire passer une âme récalcitrante dans l'autre monde, le curé devait d'abord réussir à l'attraper (le plus souvent en lui passant son étole au cou), puis il mettait l'âme dans un chien noir. Le chien était mené aux fondrières des Monts d'Arrée, où on l'y noyait. Il assurait le passage de l'âme de l'autre côté.

Par ailleurs, il fallait bien se garder de faire un voeu de pèlerinage sans l'accomplir : tout pèlerinage non accompli de son vivant doit se faire après la mort. Mais le mort ne peut avancer chaque année que d'une longueur de cercueil (forcément, ça prend du temps, du coup) sauf si un passant bienveillant réussit à parler à l'âme et décide de se charger lui-même du pèlerinage, au nom de l'âme. Une fois le pèlerinage effectué, l'âme est libre de s'en aller tranquilement.

Or donc, pensez-y, en plus des chrysanthèmes, vous pouvez laisser une petite bouteille de blanc ou un gâteau sur la tombe du grand-papy, ça fait toujours plaisir.

Silmo

Chouette. Mougins, c'est demain. Mougins, c'est demain. Mougins, c'est demain.

Le ciel s'est enfin dégagé.

Merci à Julien de s'être renseigné pour connaître l'état des nues.

Curieux que notre dernier Empereur à nous laisse son popa à lui s'envoler vers les terres de l'Empire du Milieu qui, sans rapport avec la Terre du même nom, sont plutôt hostiles à l'impérialisme en général mais peut-être pas à la famille d'Elwe en particulier... :-).

A tout bientôt...

Silmo

Kendra

Ben Harry Potter, je l'ai déjà lu, en fait (en anglais, dès sa sortie). Là, je relis toute la série dans l'ordre.

Laegalad

Mougins c'est demain, Mougins c'est demain, Mougins c'est demain !

Et le mini-moot préparatif au moot cosy, c'est ce soir !

Impatiente, moi ? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...
Plus qu'à faire du rangement un peu (groumpf) et faire le sac... Et arroser les plantes, histoire qu'elles n'aient pas soif pendant quatre jours (la dernière fois que je suis partie plusieurs jours, mon pauvre Potos Junior tirait une mine de 4 pieds de long, les feuilles toutes tristes...).

S. -- mode * j'ai pas envie de bosser *

Laegalad

Et d'après la météo, il devrait faire soleil, entre 10°C le matin et 21°C l'après-midi... mais avec du vent.

Vallis, si tu as des indications plus précises, en tant que Jardinier :)

S. -- cool, quitter la froidure lyonnaise pour la douceur azuréenne :)

Kendra

Eh bien... c'est un échec critique. Mon sac est bondé, et il doit bien peser dans les 6-7 kg. J'ai un bon kg de pudding, 1,2kg de confiture, un demi-litre d'hydromel, de lourds livres (dont une brique nommée Harry Potter).
Heureusement, je laisse derrième moi la plus grande partie du poids de mon sac : le retour sera léger.

Lyon, c'est ce soir, Mougins, c'est demain !
Je suis tellement excitée que je crois que je vais pas réussir à travailler ;o)

Elwe

Héhé, pour Benounet et moi c'est aussi début de moot ce soir ^^
Direction Les Alpes pour la 1ere partie du trajet... Je sais pas ce qu'on va manger, mais j'ai espoir d'un bon miam-miam :P
Pour ce qui est du chargement, on est pas tres chargé.
... Et puis Titine le porte pour nous! ^^

Enfin, en ce qui concerne Harry, c'est la catastrophe!
Un week-end trop chargé m'a empêché d'hiberner dans ma chambre afin de le terminer avant le moot -_-

E.
Pas envie de bosser non plus, départ de mon bureau à 15h!

Anardaiel

Bah moi je préfère pas penser au poids de ma valise qui regagne Lyon! Heureusement, ce soir, je prépare un sac beaucoup plus léger pour demain! (c'est demain! c'est demain!) Quoique dans le sac en question il y aura 2 bouteilles de champagne rosé, ce qui fait quelque chose comme déjà 3kg!

Moi non plus j'ai pas envie de travailler... pourtant, malgré le truc théorique qui s'appelle les vacances, j'ai plein de boulot

Medonnen Eldandil

20 minutes plus tot que moi Elwe, t'es meilleur pour le coup.
Comme prévu, je n'ai rien avalé depuis hier soir en prévision du repas de ce soir.
Un mot sur Harry et t'auras le droit de digérer au sens propre l'intégralité de l'oeuvre.

Heure H-4.

MOOT POWAAAA

Benounet

Isabelle Morgil

Bon moot à tous en tout cas ! Je vous souhaite du beau temps, ici (Blois) fait trop beau !
Bon enfin vous verrez peut-être ce message en fin de moot, à priori vous allez pas passer votre temps sur la Toile... ^^

Saivh

En attendant, et en regrettant de ne pas pouvoir etre avec vous (travail oblige), je vous souhaite un bon moot, une Bonne Toussaint et un Super Samhain (hier & aujourd'hui).

Gros bisous a tous,

S./M.

Sylvae

Grosses bises à tous !
Je pense à vous, veinards !
Argghhh !!!!!!

ISENGAR
Modérateur

Un petit coucou du bureau où je passe en coup de vent avant de me jeter dans le train...
A ce soir...

I. I want to moot !

Laegalad

Serais-je donc la première à poster ici un message de fin de moot ? Hoy ! Et bien, comme tout moot, il fut bon. Très bon. Très très bon, de ces moments de Faërie qui restent comme des Estel dans une vie, entre pure faerie, enchantement, (fous)-rires (inextingibles), Amitié, plaisir, Cuisine de Maître Queue que n'aurait pas renié Rider ni Alf -- un bavarois à la crême de marrons, par exemple -- discutions jusqu'à point d'heure (surtout la dernière nuit, blanche), découvertes gastronomiques -- la socca -- promenades -- LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!! Madre, depuis le temps que je n'avais pas été à la mer, j'ai fais des pieds et des mains pour qu'on y retourne, et me suis d'ailleurs allègrement trempé les pieds :) Et puis les étangs (à quasi-sec) et le vieux village de Mougins en pleine soirée (d'aucun Nain regretta une promenade dans la montagne caillouteuse, mais nous étions partis un peu trop tard pour y arriver avant la nuit)...

Et comme à chaque fin de moot, la déchirure de voir les gens partir un par un, puis de laisser le reste sur le quai... Et l'élan d'amitié grandiose qui élève l'âme comme une lame de fond, et qui, si elle accentue le chagrin -- jusqu'aux larmes, je l'avoue --, fait voir le monde beaucoup plus Etoilé. L'envie de crier à tout le monde "Je vous aaaaaaaime !"

En dehors de ces souvenirs pour le moment épars et en vrac -- seules deux ont tenu la nuit blanche jusqu'au bout, Zelphalya et moi, talonnées de très près par Rebeca la Belle et la Princesse Béatrice, d'un peu moins près par Tilkalin-Vif-Argent et Isengar-le-Magnifique, et de beaucoup plus loin par Dragon-Saquet et Elwë-Singollo ; de ce fait, j'ai les neurones un peu ralentis -- j'ai ramené : un pot de confiture d'orange amères par la maman de Vallis, un flacon entamé de rhum pour la cuisine (non, pas pour le boire... le jus de pomme de douze ans d'âge était meilleur ;)), des écorces de pamplemousse confites (Silmo, tu es un chef !), deux clémentines et quelques coquillages, un ou deux galets, trois ou quatres bouts de verre polis...

Merci, merci Vallis, merci Aline, tout d'abord, pour ce moot cosy à souhait (même des lave-vaisselle !), merci, merci, merci à tous, d'être ce que vous êtes, les gens les plus formidables qui soient.

Stéphanie --

*
                 ...
        *
     *
...
                                                  * * *

Anardaiel

Et voilà… le clan des 5 compagnons s’est séparé à la gare de Lyon Part Dieu et me voilà de retour chez moi. Mon premier geste en rentrant est d’allumer l’ordinateur pour avoir l’impression de me rapprocher de vous, en venant me promener en ces lieux. Je n’avais pas mooter depuis Paimpol, pour des raisons diverses, et renouer avec cette joyeuse tradition jrrvfienne fut un véritable bonheur ! Même le marrissement post moot dont je suis victime n’est finalement que peu de chose à côté du plaisir de tous vous (re)voir.
Merci tout d’abord à Vallis pour nous avoir organiser ce moot – classé 3 étoiles au guide Michelin – et à la discrète Aline.
Et puis merci à vous tous pour avoir apporter votre grain de bonne humeur et de gentillesse au soleil de Mougins ! Par qui commencer… Laegalad pour les airs de flûte et le dernier au revoir, Kendra pour la fluffitude, Dragon pour les Munchkins et le papotage du retour, Yyr pour la jolie promenade au milieu des Premiers Nés, Maître Isengar pour les petites histoires pleines de rire (avec ou sans double niveau de lecture), Bastien pour les 2 temps, Tar Palantir pour le bavarois à la crème de marron et pirouette cacahuète, Béa pour sa douce présence au retour, Rebeca pour son adorable gentillesse, Tit Lionel pour son énergie débordante et les playmobils chevaliers, Gurth pour les lectures de BD à voix haute, les Giligili pour leur bonne humeur et leurs joyeuses fausses piques, Tilkalin pour les jeux de nains, Silmo pour sa batterie de cuisine magique et sa dévotion aux fourneaux, Zelph pour les discussions DV et la chambrée, Medonnen pour la joyeuse et discrète compagnie, et Elwe-en-pélerinage-sur-ses-terres pour la visite commentée de la côte et les ronds points (et les parties de Munchkin !)
Et tout le reste bien sûr…

C’était trop bien !!!!

Anardaiel

Pas loin Steph ;) On devait rédiger en même temps!

Laegalad

Probab' :D Je ne te dis pas à tout de suite sur msn, il a l'air de foirer, et la fatigue me rattrape au grand galop... Une douche pour noyer mon chagrin, un grignottage, et au lit ! L'avantage d'être à 10 min du boulot est que je vais pouvoir faire une grasse mat' jusqu'à 8h...

Vous me manquiez à peine partis, mais c'est de pire en pire !!