Elwende

100 !

Désolée... c'était juste pour le plaisir...
Qu'est-ce que j'ai gagné? Une journée avec Elijah Wood? C'est vrai?

arwen1

101(je sent que tout le monde va s amuser a ca)
elwend je t avoue une chose , que tu a surement deviné depuis tres lontemp, je suis accro a legolas-orlando
quelque un peut me dire dans quel autres film il a joué

mais qui c est qui est accro elija??:c est ELWEND

arwen ,qui precise que si quelqu' un critique orlando en face de moi et pas a l ecran de l ordi ,je risque de m enerver grave(mais alor grave grave)>:o)

a part ca viggo est aussi super

mais mon préféré  c est sam
sui du film et sui qui boufe son chien qui a boufé un bouquin de tolkien(voir "les hobbit plus costaut qu il le parraissent"sous le légendaire)

byebye, arwen qui s est calmée

Lingwiel

102.
je pense que nos derniers messages ne seront sûrement pas dignes d'être recensés dans les anales du forum, mais tant pis…
>Elwende: la journée, c'était pour 2 bien sûr. Je t'accompagne… tu ne voudrais tout de même pas entammer un long et fastidieux voyage toute seule !
En digne admiratrice de la communauté, et de son esprit fraternel, je te suis… ou même te précède !!!

Lingwiel

arwen1

103
je me demande ce qu on gagnera au 200em message

pour les fan de elija vous pouvez lui ecrire a l adresse suivante:
c/o WMA,One William Morris
Place,Beverly Hills,CA90212,USA

c est la meme adresse pour cate blanchet

si quelqu un trouve l adresse de sean astin, orlando bloom ,viggo mortensen et tous les autre hobbit(merry et pippin), qu il me fasse signe

namarié
malou

Elwende

Ah Lingwiel! Je n'en attendais pas moins de toi! Tout ce dévouement, cette gentillesse purement gratuite, cette ferveur miséricordieuse, ce pieux enthousiasme empli de tout ce qu'y a de bien sur cette planète (ouais, je sais, ça veut plus rien dire), tiens, ça m'émeut!
   Surtout que j'aurai bien besoin de ton soutien quand Elijah me demandera en mariage...

Et pour Arwen, tu comptes leur écrire? A tous???

Maranwe

He He !!! moi je l'ai l'adresse d'Orlando, nananère !!!!!! Je sais tout (ou presque) de ce raaaaaaaaavisssssant jeune homme !!!!!!
Mais je ne suis pas sure que que ce soit le bon thread pour en discuter ! Si tu veux, tu peux me mailer et je te donnerai toutes les infos que j'ai... quoique ... et si je le gardais pour moi toute seule, non ?

A +

Namárië

arwen1

elwend>tu reve ou quoi...
seulement au +beau

malou

Yugvi

D'où vient cette habitude de représenter les Elfes avec des oreilles pointues!? Pas de Tolkien en tout cas! Ca m'horripile!!!!!!

Rinon

Les oreilles des Elfes ne sont pas pointues, mais en forme de feuille, donc un peu plus pointues que les notres.

Rínon

Lothiriel

et contrairement à ce que crois Yugvi, c'est bien chez Tolkien que PJ est allé chercher cette idée.

Lingwiel

C'est exact…
Il est drôle de constater que beaucoup s'insurgent à ce sujet… pourtant de mon côté, je ne crois pas avoir jamais vu une représentation d'un elfe avec des oreillers proprement humaines…
les oreilles légèrement en forme de feuille n'ont pour moi rien de choquant… ça n'est tout de même pas Star Treck…

Lingwiel

Jolan

Je trouve Galadriel bcp trop froide, et elle fait trop "sorcière"
Legolas est pas mal du tout, sa prestation est très réussie sauf
pendant le conseil d'Elrond où il s'agite comme un gamin.
Frodon est un peu mince et tout le temps terrorisé: ça sa m'a
énervé. Pippin et Merry sont drôles mais pas du tout ds l'esprit
de Tolkien. Aragorn est bien interprété mis à part la scène où il
est avec Arwen.Elrond fait bien le sage.Celeborn est à pleurer de rire(surtout avec le commentaire de Blandine)   
Malgré ces petits détails: le film est génial!   

niphredil

Bonjour à ,tous je viens de lire toutes vos remarques sur le film et certaines m'ont bien fait rire. Pour ma part j'ai vu le film 2 fois (j'aurais aimé le revoir une 3e fois pendant les vacances mais ces idios l'ont retirer de l'affiche)et j'ai trouvé Legolas superbe!!! j'ai aussi beaucoup aprécié Aragorn et Frodon. Sinon j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas la moitié de ce qui ce passe réellement en Lorien (où sont la dispute de Legolas et de Gimli et l'admiration qu'éprouve le nain face à Galadriel?) ça ne m'aurai pas du tout génée que le film dure une heure de plus.
je n'ait pas non plus beaucoup aimé le rôle de Merry et Pippin,on dirait qu'il ne sont là que pour faire des bêtises et qu'ils ne prênent part au combat que lorsque les plus grands sont morts(ex:Boromir) il aurait peut être mieux vallu l'aider pendant qu'il était encore debout non?
enfin bon j'ai tout de même trouvé le film génial vivement que la DVD sorte
Par ailleurs j'aimerais savoir si il va sortir un jeu dessus sur playstation 2
merci

niphredil

niphredil

Bonjour à ,tous je viens de lire toutes vos remarques sur le film et certaines m'ont bien fait rire. Pour ma part j'ai vu le film 2 fois (j'aurais aimé le revoir une 3e fois pendant les vacances mais ces idios l'ont retirer de l'affiche)et j'ai trouvé Legolas superbe!!! j'ai aussi beaucoup aprécié Aragorn et Frodon. Sinon j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas la moitié de ce qui ce passe réellement en Lorien (où sont la dispute de Legolas et de Gimli et l'admiration qu'éprouve le nain face à Galadriel?) ça ne m'aurai pas du tout génée que le film dure une heure de plus.
je n'ait pas non plus beaucoup aimé le rôle de Merry et Pippin,on dirait qu'il ne sont là que pour faire des bêtises et qu'ils ne prênent part au combat que lorsque les plus grands sont morts(ex:Boromir) il aurait peut être mieux vallu l'aider pendant qu'il était encore debout non?
enfin bon j'ai tout de même trouvé le film génial vivement que la DVD sorte
Par ailleurs j'aimerais savoir si il va sortir un jeu dessus sur playstation 2
merci

niphredil

peregrin took

franchement les elfes sont des humains qui interpretent les elfes
je suis presque amoureux de cate blanchett mais evidemment je refoule mes sentiments car c'est tres mauvais d'etre amoureux de galadriel,elle a deja celeborn
galadriel est tres vielle,en effet,comme gandalf,mais on a choisi evidemment une actrice qui n'a pas 8000 ans!!!!!
je trouve meme que galadriel est un des meilleurs personnages du film
j'ai vraiment ete decu par elrond et les autres elfes,c'etait horrible de voir haldir mal rase,ca faisait peine a voir
arwen je l'ai trouve un peu grosse quand meme,elle avait qu'a ne pas manger autant que sam!
legolas,je le voyais avec des cheveux bruns mais c'est tout personnel,il peut tres bien avoir des cheveux blonds!
je pense qu'on a utilise des effets speciaux pour la demarche de legolas

arwen1

récapitulation:
les miss trip sur legolas(et elija)
et les mec sur cate blanchet(qui n est absolument pas téroche à mon gout,mais bon)
apparement haldir n a pas la cote
mais mais mais
j avous mon 2em personnage préféré est bel et bien sam gamegie.hé oui que voulez vous j aime bien son petit ventre rondouillet

lingwel< et tu les dessine comment les oreille d elfes toi?

namarié
arwen(qui n a absolument pas le ventre rond contrairement a ce que dit pomme(pippin)

peregrin took

non j'ai pas dit le ventre rond j'ai dit que les baloues d'arwen etainet un peu grosses c'est tout mais arwen je la trouve tres bien,seulement voila je prefere un petit peu les blondes aux yeux bleus alors bon vous comprenez
pippin il est en quelle position dans ton palmares,arwen 1?
(moi est-ce que j'ai un "1" apres mon nom????????!!!!!!!!!)

Lingwiel

salut Arwen, contente de te retrouver ici !

Mes elfes ont effectivement les oreilles en forme de feuille. Mais c'est souvent caché dans la chevelure. si tu veux, je ne force pas le trait, artificiellement, et à mon goût, ça passe très bien…
C'est sûr que ceux que cette forme d'oreilles fait loucher risquent de ne pas trop apprécier ma représentation des elfes !

Lingwiel

arwen1

pippin>tu est en 3em place aprés legolas et sam
a part ca je suis blonde(meme si g actuellement une teinture rouge,ce qui est pas tres elfique) et es yeux gris-bleu donc si y a des interessé...

namarié
arwen

Elwende

Ohlala! La pauvre Lingwiel se retrouve coincée entre 2 flots d'hormones! Faut vous calmer les ptits... de toute façon, je crois pas qu'un mariage entre une 3/4 elfe et un hobbit soit possible (n'est-ce pas Lingwiel? ;-)) Ceci pour te dire que j'ai réussi à lire ton "croquis", qui est tout mignon (décidémment, ce mot doit être mon préféré), et je voulais à ce propos souligner que ton elfe me plaisait beaucoup (surtout ses yeux)!

Et voilà, je recommence à faire de la pub...
C'est involontaire, dis-moi si ça te dérange Lingwiel!

PS: Moi aussi, je suis rouge! Mais en tout cas, c'est les yeux vert-noisette les plus jolis...

peregrin took

mince elwende qu'entend tu par "lingwiel se trouve coincee entre 2 flots d'hormones"!
bon,moi je n'aime pas tellemnt les cheveux rouges quand meme enfin bon...
arwen pourquoi dis tu "s'il y a  des interesses"?
c'est bien que pippin se soit trouve en 3 place apres legolas et sam!
bon,je jubile un peu trop je crois, je devrais me calmer et cesser de faire des gaffes tout le temps!

peregrin took

moi aussi j'aime bien le mot mignon sutout d'ailleurs quand il est applique a moi,je ne sais pas pourquoi...
j'affectionne aussi le mot "mignonne",alors que toi Elwende pas tellement a ce que je vois
bon,que veut dire "teroche"?
merci .pomme reinette, de son vrai nom razanur tuk
aurevoir et a bientot

Lingwiel

Merci beaucoup, Elwende!
Non, ta "pub" comme tu dis, ne me dérange pas du tout. au contraire.Je suis ouverte à la critique, mais très sensible aux avis positifs. Tu sais, passer des heures dans un atelier sans personne autour, ça vous faire souvent douter, et remettre en question. J'aime beaucoup cette confrontation avec l'imaginaire d'autrui. Quand j'aurai ouvert mon site, j'y mettrais un "livre d'or". cela me permettra de voir le profil des gens que j'ai pu toucher, mais aussi les peintures pour lesquelles j'ai manqué mon effet, etc, etc.
pour les autres, désolée d'encombrer le thread avec cette remarque très personnelle.

Lingwiel

arwen1

pippin>pas téroche=pas terrible

peregrin took

franchement,j'aime bien cate blanchett dans le role qu'elle joue,j'ai trouve meme que ,avec les hobbits,c'est un des personnages qui repondait le mieux à ma vision
bon,chaque personne peut avoir un avis different
je pense que je vais aller sur ton site,lingwiel,des qu'il sera ouvert
j'ai commence a avoir une certaine curiosite concernant tes oeuvres!
pippin

Elwende

Mais j'aime bien le mot mignonne! (C'est Arwen qui dit pas téroche, moi je dirais plutôt pas terterr) Et je l'appliquerais à... forcément Arwen (et ses yeux outremer)!
Pour Galadriel, je ne la trouve pas spécialement jolie mais je trouve qu'elle a beaucoup de charme, à cause de son air mystérieux: quand elle apparaît la nuit, waouh!!! Elle est si... surnaturelle! Avec ses longs cheveux et son aura blanche! J'aurai bien vu tous les elfes un peu comme ça...

peregrin took

arwen,malou si tu veux,il y a quand meme pippin et merry qui sourient au conseil d'elrond,quand ils se joignent à la compagnie,il y a boromir qui sourie lorsque il s'entraine avec pippin et merry,aragorn je pense sourit lui aussi parfois,et gandalf aussi lors de la fete de bilbo (mais tout le monde est assez gai)
pippin

peregrin took

oh excuse moi elwende je me suis trompe!
bon,moi aussi j'ai trouve arwen bien mignonne,surtout quand j'ai vu une photo d'elle pendant une pause,en train de sourire
je trouve que c'est dommage qu'elle ne sourie pas plus durant le film
bon,galadriel n'est pas sensee etre mignonne,mais plutot belle
je l'ai trouve tres bien en tant que telle,mais n'oublion pas que galadriel est tres agee, ayant vecu à valinor et ayant passe trois pleins ages sur la terrre du milieu!
donc on ne pouvait representer une jeune et mignonne fille comme pour arwen
pour moi,il n'y a pas que le cote "seduisant" qui compte,mais aussi la maniere de jouer
bon,assez dit
pippin

arwen1

comment voulez vous que arwen (et les autres)sourie avec tout les malheurs qui se passent autour elle
y a plus qu a attendre"le retour du roi" logiquement elle sourira a son mariage avec aragorn

malou

Elwende

Je ne me souviens pas avoir souvent vu les jolies quenottes du sire Aragorn...

Lalaith

Pour les récapitulations de la série "qui fantasme sur qui" il faudrait que chacun se range clairement dans une catégorie:
-1: celles qui fantasment sur Legolas(qu'on peut retrouver sur le fuseau "adresse")
-2: celles qui préfèrent Frodo parce qu'elijah il est tellement mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
-3: ceux qui sont tombés fous amoureux de Galadriel(exemple: notre pomme nationale)
-4: les fondus d'Arwen
-5: les autres
Lalaith
ps:moije trouve Haldir très laid, on voit l'ombre du rasage ca fait très moche. Comme si il avait pas de quoi se payer un rasoir qui marche!!!(enfin qui fonctionne)
pps: Bravo pour l'histoire du sèche cheveux unique, j'aime beaucoup.

L

peregrin took

je trouve arwen bien mignonnnnnnnne moi aussi,mais quand meme je prefere cate blanchett je dois dire;donc je suis dans la categorie numero trois,et j'ai un petit peu aussi dans la categorie  numero quatre
pour la categorie numero cinq,il y a une question qui me tracasse:quelles sont les fondues des uruks-hai???
à mon avis personne ne les trouves "touts mimis touts mignonnns"!
mais ils sont rassurant,pas de peur d'etre attaquee dans la rue avec un mari de ce genre!
et les fondues des nazguls?
dark empress peut etre!!!
et vous avez oublie BILLY BOYD!!!!!
mais oui l'acteur qui joue pippin
c'est desormais la categorie numero 6!
pippin
ps:qu'est ce que c'est que cette histoire du seche cheveux???
p

arwen1

POM, T AS UN PROBLEME CONTRE ARWEN
non mais c est quand meme toi qui as dit que tu enviais celui qui s etait collé contere elle,ou je me trompe!!!

bon alor apparement mon fuseau a la reputation  d etre un fuseau pour miss, détrompez vous
OUI il y en as beaucoup(vraiment beaucoup beaucoup)
MAIS on a 2 ou 3 mec don en principale pip'

pour ceux qui savent pas je suis dans la catégorie une :0)))))

pom>pour le seche cheveux faut voir beaucoup beaucoup plus haut

byebye
malou-arwen

peregrin took

mince,l'histoire du seche cheveux unique,je ne sais qu'en penser!!!
tolkien n'aurait pas aime je pense.
quelqu'un m'a dit qu'il existait un livre nommé "lord of the ringarts",ecrit par deux etudiants,dans lequel il y avait tout le temps des trucs du genre:"et un gi arriva soudain" et ou tout etait transformé,dodo au lieu de legolas par exemple.
bon,je l'ai evite de le le lire.
Tout de meme c'est un peu insultant pour l'histoire,non?
bon,c'est amusant,mais un peu,hum,derangeant.il aurait fallu la presence de sam,qui n'est pas dans le film,mais qui regarde aussi.
a vrai dire,c'est vrai que quand les cheveux de galadriel flottent comme ca,on dirait qu'un courant electrique passe,et fait ses cheveux se dresser.
mon impression reste un peu mitigee quant à cette histoire,je me demandes si greyelm ne force pas sur le dorwinion de temps en temps
pippin

Lingwiel

L'histoire du sèche-cheveux, c'est une sorte de "variation sur thème" de Greyelm, datant du 8-févrirer dernier, dans ce même dossier. Va jeter un oeil dessus, ça n'est pas mal du tout.

(et même si tout le monde s'en fout, il n'y a pas que des fondues de Legolas sur le site "adresse"! )

bien à vous
Lingwiel

peregrin took

mince non,te fache pas ma petite arwen 1 ;-)
j'envie vraiment le type qui etait collé contre le ventre d'arwen,ca devait etre rudement bien d'avoir cet honneur.
je pense que c'etait la doublure des hobbits car il etait difficile de faire un effet  special sur asfaloth (enfin,l'actuer qui l'a joué)
j'ai rien contre arwen,mais je m'apercois que QUAND MEME je prefere galadriel
d'ailleurs je la trouve bien,arwen,enb plus elle se contente pas d'etre la poupee d'aragorn mais elle fait quelque cchose!
pippin
ps;racontez moi l'histoire du seche cheveux!
ah oui,un truc:c'est vrai personne n'a aimé haldir et celeborn ( je vais chez jean louis lorien!!!)
mais pourqoi arwen n'aurait pas pris une biere avec sam et un des nazguls avant?
elle pourrait sentir la biere,on n'a pas les odeurs!
les uruks,par contre,pourraient sentir l'eau de cologne!
pourqoi pas?
note:ce site n'es pas une agence matrimoniale parce que les agances matrimoniales sont interdites au moins de 18 ans et qu'ici il y a des moins de 18 ans.CQFD.
Pippin

Cédric
Administrateur

Ce sujet avait un moment disparu de la liste, le voici à nouveau.

Cédric.

Elwende

Cédric, tout en concision.
C'est bien de calmer le jeu!
Alors rien que pour l'embêter, j'apporte mon grain de folie:

222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(euh... c'est ma réponse à la question de Lalaith)

2

forcément 2

férocement 2

définitivement 2

arwen1

mon ptit pippin tu aprecie un peu trop les elfes non?
tu aurais du t appelé sam
mais pom c est plus mign... mieux

Cedric>y a encore quelque bug ,ou c est mon zordi qu est a la frontière de la mort,car le nom de la personne qui a envoyé un message plein de 2,n est pas inscrit(mais je pense que c est elwend,la mordue de frodo)

enfin je pense qu on devrai ouvrir un 2em"les elfes du film sda "
la suite quoi cela eviterai peut etre la surcharge et ensuite les bugs
mais je m y connais pas très bien donc je laisse le grand seigneur s en charger(cedic)

@plus
arwen

Lingwiel

Ben ça alors… 
Arwen… je vais pleurer…tu n'as même pas supposé un instant que ça pouvait être de moi, cette réponse… Et pourtant, le fameux petit croquis…  (snif…)
moi aussi, je t'assure, je suis
forcément 2
férocement 2
définitivement 2

Lingwiel

Lalaith

nous avons donc 2 2, férocement 2 focément2.... Qui dit mieux? (moi je ne me classe dans aucune catégorie, je préfère Boromir d'abord! (rassure toi ma petite Pomme,Pippin vient en 2°... Dans le classement du jour et après une 3° vision, ca change a chaque fois...)
Anne qui préfère les incompris pas les Supermen comme Aragorn.
ps Au fait moi je connais qqn qui adooooore Gimli.

Greyelm

Ne me dis pas que tu n'as pas vu Rosie, Pippin !

Pour ma part, je trouve que c'est de loin la plus jolie femme (elfes y compris) du film.
Si tu ne l'as pas vue, retourne voir le film et regarde bien la femme qui danse et dans les bras de laquelle Frodo pousse Sam. C'est aussi elle qui leur souhaite bonne soirée lorsqu'ils quitte une fête un autre soir.
L'actrice qui la joue s'appelle Sarah McLeod.

A+

Greyelm

peregrin took

je l'ai vue,mais c'etait un peu trop bref!
en effet,je la trouve tres jolie,mais les dames qui on fait un classement se sont fouotue d'elle.
Dommage.
Alors on peut pser cette question:
à part  Greyelm et moi,qui aime Rosie?
pippin

peregrin took

oh,une fondue de boromir!
et tu en connais une de gimli!
mais je pose ENCORE ma question:quelles sont les fondues de lurtz(l'uruk-hai)?
soit dit en passant je suis content que pour Lalaith la fondue de boromir,je suis le second.
ca c'est bien.
mais du cote femmes on n'a pas trop lme choix nous les garcons,il n'y a que galadriel et arwen qui apparaissent suffisamment longtemps:
moi:
Galadriel;
et tout de suite apres;
Arwen.
voila.
je me demandes comment sera Rosie.
pippin

arwen1

oh les pauvre mec qu on aucune miss sur qui phantasmer
nous on a l embarras du chois
pour ma part c est toujour legolas(ah legolas)
ensuite sam
aragorn
puis pippin(pour celui du forom il est en 1er place)
gandalf
boromir
...

y en a tellement

pour repondre a la question de pom l uruck-hai est en avant derniere place
en derniere place c est haldir l elfe mal rasé

n empeche g compris anzy et non rosie dans le film en vf!!!!

aller bisous z a toute z est a tous

arwen

Vinyamar

fuseau qui commence à devenir long.
je ne lis pas tout, et ignore donc si quelqu'un en a parlé, mais je voulais féléiciter Legolas dans son jeu d'Elfe.
J'ai tout particulièrement aimé sa façon de marcher en Lorien, à la fois gracieuse sans être efféminée (contrairement à cette @#{$£ de Galadriel qui ne sait même pas descendre des marches d'escalier !!!)

Et puis j'aime aussi beaucoup sa façon de parler, toujours douce même quand il a l'air de crier (il ne crie jamais en fait), et son regard presque absent et pourtant perçant.

Oui, j'aime beaucoup ce Legolas, malgré ses défauts physique (cheveux trop longs, trop blonds...)

peregrin took

tu est vraiment charmante arwen!
encore tu me fais fondre,je devrais m'appeler pippin-beurre fondu à present ;-)))
je ne savais pas que meme l'uruk etait mieux que haldir!
moi j'ai trouvé haldir assez bien en fait,sauf que mal rasé.
c'est surtout le scenario du film qui ne lui laisse pas un grand role!.
gollum est surement en avant-avant derniere place!
mais pourquoi est ce que sur ce forom je suis en premiere place?
pour moi tu est en premiere place sur ce forom,bien qu'en deuxieme dans le film.(amalgame regrettable entre internautes de ce forom,acteurs du film,roles du film et personnages du livre!)
bon,je vous laisse,et a bientot!
ps:moi aussi je salue legolas.il est tellemnt gracieux!
au contraire de gimli.je me demandes comment on a fait pour qu'il soit si leger et agreable au regard! elija en seconde place je dirais,pour les hommes je parle.
ensuite pippin,aragorn,sam,boromir,merry.
aragorn et arwen sont assez comparables.
je dirais que c'est bien qu'il n'y ait pas eu glorfindel,imaginez un elfe aux cheveux oxydes et mal rase au gué de bruinen.!
Pippin

arwen1

vinyamar>je crois que tu est le seul gars qui voit vraiment galadriel comme est l est,et je suis tout a fait d accord avec toi

pom>t est vraiment trop tu sais

a part ca les long fuseau c est bien mais quand on attend 3à4min que ca charge c est un peu lourd

namarié
arwen

Almiryann

j'aimerais dire un petit mot sur haldir. j'avou qu'il aurait pu être mieux raser. mais vous oublier un détail tellement important sur les elfes. les elfes sont un peuple terriblement ARROGANT."je met l'accent sur le mot arrogant", et cela me surprend que légolas n'ais pas été plus arrogant encore envers gimly. c'est pourquoi Haldir conscent a parler à Légolas, mais envoye quasiment promené le restant de la communauté et encore plus sur gimly. c'est ce que j'avais a dire, et je suis une très grande fan du seigneur des anneaux, et des elfes. ah oui, j'oubliais, mon perso préférée est bien entendu le magnifique Légolas. il est tellement craquant. 

Alamiryann (audrey)

arwen1

une de plus

et apparement les elfes ne sont pas aussi sage que ca
l' un vend sa fille contre un silmaril
l' autre tue sont meilleur ami
ils se fond des guerres entre eux
etc

franchement il sont loin d etre aussi sage qu on le prétend
qu en pensez vous?

arwen(qui a presque fini le silmarillion)