|
|
|
101(je sent que tout le monde va s amuser a ca) mais qui c est qui est accro elija??:c est ELWEND arwen ,qui precise que si quelqu' un critique orlando en face de moi et pas a l ecran de l ordi ,je risque de m enerver grave(mais alor grave grave)>:o) a part ca viggo est aussi super byebye, arwen qui s est calmée |
|
102. Lingwiel |
|
103 pour les fan de elija vous pouvez lui ecrire a l adresse suivante: c est la meme adresse pour cate blanchet si quelqu un trouve l adresse de sean astin, orlando bloom ,viggo mortensen et tous les autre hobbit(merry et pippin), qu il me fasse signe namarié |
|
Ah Lingwiel! Je n'en attendais pas moins de toi! Tout ce dévouement, cette gentillesse purement gratuite, cette ferveur miséricordieuse, ce pieux enthousiasme empli de tout ce qu'y a de bien sur cette planète (ouais, je sais, ça veut plus rien dire), tiens, ça m'émeut!
|
|
He He !!! moi je l'ai l'adresse d'Orlando, nananère !!!!!! Je sais tout (ou presque) de ce raaaaaaaaavisssssant jeune homme !!!!!! A + Namárië |
|
elwend>tu reve ou quoi...
|
|
D'où vient cette habitude de représenter les Elfes avec des oreilles pointues!? Pas de Tolkien en tout cas! Ca m'horripile!!!!!! |
|
Les oreilles des Elfes ne sont pas pointues, mais en forme de feuille, donc un peu plus pointues que les notres. Rínon |
|
et contrairement à ce que crois Yugvi, c'est bien chez Tolkien que PJ est allé chercher cette idée. |
|
C'est exact… Lingwiel |
|
Je trouve Galadriel bcp trop froide, et elle fait trop "sorcière" |
|
Bonjour à ,tous je viens de lire toutes vos remarques sur le film et certaines m'ont bien fait rire. Pour ma part j'ai vu le film 2 fois (j'aurais aimé le revoir une 3e fois pendant les vacances mais ces idios l'ont retirer de l'affiche)et j'ai trouvé Legolas superbe!!! j'ai aussi beaucoup aprécié Aragorn et Frodon. Sinon j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas la moitié de ce qui ce passe réellement en Lorien (où sont la dispute de Legolas et de Gimli et l'admiration qu'éprouve le nain face à Galadriel?) ça ne m'aurai pas du tout génée que le film dure une heure de plus. niphredil |
|
Bonjour à ,tous je viens de lire toutes vos remarques sur le film et certaines m'ont bien fait rire. Pour ma part j'ai vu le film 2 fois (j'aurais aimé le revoir une 3e fois pendant les vacances mais ces idios l'ont retirer de l'affiche)et j'ai trouvé Legolas superbe!!! j'ai aussi beaucoup aprécié Aragorn et Frodon. Sinon j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas la moitié de ce qui ce passe réellement en Lorien (où sont la dispute de Legolas et de Gimli et l'admiration qu'éprouve le nain face à Galadriel?) ça ne m'aurai pas du tout génée que le film dure une heure de plus. niphredil |
|
franchement les elfes sont des humains qui interpretent les elfes |
|
récapitulation: lingwel< et tu les dessine comment les oreille d elfes toi?
|
|
non j'ai pas dit le ventre rond j'ai dit que les baloues d'arwen etainet un peu grosses c'est tout mais arwen je la trouve tres bien,seulement voila je prefere un petit peu les blondes aux yeux bleus alors bon vous comprenez |
|
salut Arwen, contente de te retrouver ici ! Mes elfes ont effectivement les oreilles en forme de feuille. Mais c'est souvent caché dans la chevelure. si tu veux, je ne force pas le trait, artificiellement, et à mon goût, ça passe très bien… Lingwiel |
|
pippin>tu est en 3em place aprés legolas et sam namarié |
|
Ohlala! La pauvre Lingwiel se retrouve coincée entre 2 flots d'hormones! Faut vous calmer les ptits... de toute façon, je crois pas qu'un mariage entre une 3/4 elfe et un hobbit soit possible (n'est-ce pas Lingwiel? ;-)) Ceci pour te dire que j'ai réussi à lire ton "croquis", qui est tout mignon (décidémment, ce mot doit être mon préféré), et je voulais à ce propos souligner que ton elfe me plaisait beaucoup (surtout ses yeux)! Et voilà, je recommence à faire de la pub... PS: Moi aussi, je suis rouge! Mais en tout cas, c'est les yeux vert-noisette les plus jolis... |
|
mince elwende qu'entend tu par "lingwiel se trouve coincee entre 2 flots d'hormones"! |
|
moi aussi j'aime bien le mot mignon sutout d'ailleurs quand il est applique a moi,je ne sais pas pourquoi... |
|
Merci beaucoup, Elwende!
|
|
pippin>pas téroche=pas terrible |
|
franchement,j'aime bien cate blanchett dans le role qu'elle joue,j'ai trouve meme que ,avec les hobbits,c'est un des personnages qui repondait le mieux à ma vision |
|
Mais j'aime bien le mot mignonne! (C'est Arwen qui dit pas téroche, moi je dirais plutôt pas terterr) Et je l'appliquerais à... forcément Arwen (et ses yeux outremer)! |
|
arwen,malou si tu veux,il y a quand meme pippin et merry qui sourient au conseil d'elrond,quand ils se joignent à la compagnie,il y a boromir qui sourie lorsque il s'entraine avec pippin et merry,aragorn je pense sourit lui aussi parfois,et gandalf aussi lors de la fete de bilbo (mais tout le monde est assez gai) |
|
oh excuse moi elwende je me suis trompe! |
|
comment voulez vous que arwen (et les autres)sourie avec tout les malheurs qui se passent autour elle malou |
|
Je ne me souviens pas avoir souvent vu les jolies quenottes du sire Aragorn... |
|
Pour les récapitulations de la série "qui fantasme sur qui" il faudrait que chacun se range clairement dans une catégorie: L |
|
je trouve arwen bien mignonnnnnnnne moi aussi,mais quand meme je prefere cate blanchett je dois dire;donc je suis dans la categorie numero trois,et j'ai un petit peu aussi dans la categorie numero quatre |
|
POM, T AS UN PROBLEME CONTRE ARWEN bon alor apparement mon fuseau a la reputation d etre un fuseau pour miss, détrompez vous pour ceux qui savent pas je suis dans la catégorie une :0))))) pom>pour le seche cheveux faut voir beaucoup beaucoup plus haut byebye |
|
mince,l'histoire du seche cheveux unique,je ne sais qu'en penser!!! |
|
L'histoire du sèche-cheveux, c'est une sorte de "variation sur thème" de Greyelm, datant du 8-févrirer dernier, dans ce même dossier. Va jeter un oeil dessus, ça n'est pas mal du tout. (et même si tout le monde s'en fout, il n'y a pas que des fondues de Legolas sur le site "adresse"! ) bien à vous |
|
mince non,te fache pas ma petite arwen 1 ;-) |
|
Ce sujet avait un moment disparu de la liste, le voici à nouveau.
|
|
Cédric, tout en concision. 222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 forcément 2 férocement 2 définitivement 2 |
|
mon ptit pippin tu aprecie un peu trop les elfes non? Cedric>y a encore quelque bug ,ou c est mon zordi qu est a la frontière de la mort,car le nom de la personne qui a envoyé un message plein de 2,n est pas inscrit(mais je pense que c est elwend,la mordue de frodo) enfin je pense qu on devrai ouvrir un 2em"les elfes du film sda " @plus |
|
Ben ça alors… Lingwiel |
|
nous avons donc 2 2, férocement 2 focément2.... Qui dit mieux? (moi je ne me classe dans aucune catégorie, je préfère Boromir d'abord! (rassure toi ma petite Pomme,Pippin vient en 2°... Dans le classement du jour et après une 3° vision, ca change a chaque fois...) |
|
Ne me dis pas que tu n'as pas vu Rosie, Pippin ! Pour ma part, je trouve que c'est de loin la plus jolie femme (elfes y compris) du film. A+ Greyelm |
|
je l'ai vue,mais c'etait un peu trop bref! |
|
oh,une fondue de boromir! |
|
oh les pauvre mec qu on aucune miss sur qui phantasmer y en a tellement
n empeche g compris anzy et non rosie dans le film en vf!!!! aller bisous z a toute z est a tous arwen |
|
fuseau qui commence à devenir long. Et puis j'aime aussi beaucoup sa façon de parler, toujours douce même quand il a l'air de crier (il ne crie jamais en fait), et son regard presque absent et pourtant perçant. Oui, j'aime beaucoup ce Legolas, malgré ses défauts physique (cheveux trop longs, trop blonds...) |
|
tu est vraiment charmante arwen! |
|
vinyamar>je crois que tu est le seul gars qui voit vraiment galadriel comme est l est,et je suis tout a fait d accord avec toi pom>t est vraiment trop tu sais
namarié |
|
j'aimerais dire un petit mot sur haldir. j'avou qu'il aurait pu être mieux raser. mais vous oublier un détail tellement important sur les elfes. les elfes sont un peuple terriblement ARROGANT."je met l'accent sur le mot arrogant", et cela me surprend que légolas n'ais pas été plus arrogant encore envers gimly. c'est pourquoi Haldir conscent a parler à Légolas, mais envoye quasiment promené le restant de la communauté et encore plus sur gimly. c'est ce que j'avais a dire, et je suis une très grande fan du seigneur des anneaux, et des elfes. ah oui, j'oubliais, mon perso préférée est bien entendu le magnifique Légolas. il est tellement craquant. Alamiryann (audrey) |
|
une de plus
franchement il sont loin d etre aussi sage qu on le prétend
|