Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le SdA comme allégorie de la thèse
c'est d'actualité pour certains :-)<br>(et en anglais)<p>http://danny.oz.au/danny/humour/phd_lotr.html<p>V
Reply
Arf!! Trop bon! (hélàs!). Bouhouhou :,-(
Reply
LOL ! C'est bien vu...<br>Céline, <font size =1>qui va bientôt attaquer la terrible marche vers Mount Doom...</font><br>
Reply
Moi pas compris !<br>C'est quoi PhD ?
Reply
PhD: Philosophic Degree. L'equivalent du doctorat d'universite aux USA (pour le doctorat en medecine c'est MD: Medical Dococtorate ou un truc du meme genre).<p>Le plus horrible, c'est que l'histoire racontait est assez commune.<br>Ceci dit, faut bien dire que soutenir ca fait du bien.<p>CdC passe outremer mais qui reviendra.<p><br>
Reply
Bon courage Vincent !
Reply
Vas y Vincent !
Reply
>faut bien dire que soutenir ca fait du bien<p>il parait... je saurai cela jeudi soir :-))<p>Vincent
Reply
On ne te souhaite rien, ça porte malheur... mais on pensera beaucoup à toi!!!<p>(Et j'espère qu'en plus de soutenir, tu seras aussi soutenu ;-) )
Reply
courage Vincent, on survit :-D Pendant 4 heures on se décompose lentement mais sûrement, avant les petits fours réparateurs !!!
Reply
Vincent,<p>Et si tu te metttais dans la peau d'un Bilbo ayant à présenter sa dernière création poétique devant l'assemblée des elfes de Fondcombe....!!!!?!?!? ;-)<br>Tout plein de choses très positives t'accompagnent.<p>Silmo :-)
Reply
lol<br>merci de votre soutien !<p>je posterai ici les nouvelles :-)<p>V
Reply
Ouch... C'est aujourd'hui? Et bien je te souhaite toute la réussite possible. Et un bon appétit pour les petits fours ;-)
Reply
merci à vous !<p>« L'essai fictionnel dans A la recherche du temps perdu, Les Somnambules et USA (M. Proust, H. Broch, J. Dos Passos) », <p>c'est fait !<br>tout s'est bien passé :-)<br>merci de votre soutien - la vue est belle, de là-haut<p>Vincent<br>et maintenant, re-Tolkien
Reply
>>> <i>c'est fait !<br>tout s'est bien passé :-)</i><p>Tant mieux, bravo, félicitations, content pour toi :-)
Reply
Champagne pour le 8 mai (et sur le compte de Vincent) ;-)<p>Toutes mes félicitations ;-)
Reply
Louons Vincent !<p>Félicitations ;-)<br>Cédric.
Reply
Felicitations !!
Reply
Félicitations également !
Reply
Bravo, Vincent !<p>Champagne en Février ?
Reply
Félicitations, bravo, grandes louanges, et toute cette sorte de chose (encore et encore)!!!!<p>Grand bruit d'applaudissements, et le plop des bouchons qui sautent.<p>Et rendez-vous à Bruxelles!
Reply
lol<p>merci :-))<br>pour le champage, j'attends un peu : au vu de la densité des événements tolkieniens (je pense à demain BNF), j'essaie de rester sobre :-)<p>on en reparle<p>V
Reply
CLAP CLAP CLAP !!<p>:-)))<p>No more comment.<p>Ah si : on attend la concrétisation de " et maintenant, re-Tolkien "...<p>Clap ! encore.<p>@+ Farlen
Reply
Bravo bravissimo !<br>dans tout ça, je n'ai toujours pas ouvert Proust ... allez, je m'y colle pendant les vacances ;-)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)