Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la nouvelle édition des _Contes perdus_
je poste ici une réponse d'Eruvike, parce que l'information risquait d'être moins visible :<p>"La version compacte du LCP, disponible depuis aujourd'hui ou hier, a le mérite d'avoir vu ses références internes complétées (le tome II notamment avait des "blancs" importants), et les réf au Sil et CLI ont été harmonisées avec l'éd compacte."<p>Eruvike aurait pu revendiquer ce qui lui revient de droit ;-) : nombre de ces corrections proviennent de _son propre travail_ - et de celui de Sébastien Mallet -, publié dans La Feuille de la Compagnie, p. 23-25)<br>merci à eux !<p>Vincent
Reply
Ce qui revient à dire que ceux, qui comme moi, ont acheté les LCP à leur sortie n'ont plus qu'à les racheter en version compacte.<p>Merci bourgois;-((
Reply
J'ai vu en librairie une édition de poche des comptes perdus (I et II) chez POCKET. Quid de cette édition ? Comporte-t-elle les erreurs de la 1ère édition CB ? Ces corrections sont de quel ordre (quand vous dites des blancs, c'est au niveau des références ou du texte ?).<br>Merci pour les précisions que vous pourrez apporter.
Reply
<small>Bienvenue Eric, et puissions-nous te lire souvent (copyright Cédric) :-)<p>Au fait, pour les essais, il y a la section Webmaster ;-)</small>
Reply
Envoi à triple objet :<br>. bravo pour "Tolkien, trente ans après"<br>. merci pour tout, Vincent<br>. second essai de post
Reply
Rinon :<p>oui, merci Bourgois :-)<br>car cette édition signifie simplement que cet éditeur essaie d'améliorer sans cesse ses éditions (cf. la révision du Day, du Carpenter, le travail sur le _Seigneur des Anneaux_).<p>Zubro :<br>(désolé pour le retard)<br>ce ne sont pas des erreurs, mais des omissions dans les références entre les 2 volumes. ce livre avait été difficile à fabriquer, visiblement... mais je n'avais pas suivi cette fabrication, à l'époque.<p>Eric<br>merci :-)<p>Vincent
Reply
Merci pour ta réponse Vincent....3 ans après<br>Stéphane
Reply
?<br>si je n'ai pas répondu, c'est que je n'avais pas vu ce message, évidemment. d'ordinaire je réponds rapidement, sauf dans ce cas de figure.<p>Vincent
Reply
Reply
<small>Mmmh...<br>Il semblerait qu'une balise mal fermée soit à l'origine de cet étrange message silencieux, non ?<p>I. ;o)</small>
Reply
(tu as raison, cela ne m'arrive pas souvent :-) ; mais en fait non : )<p>désolé, j'ai fait une mauvaise manip, en voulant vérifier ce fuseau : la page index du forum signalait un nouveau message depuis le mien (19/03 22h, je crois), et il n'apparaissait pas...<p>Vincent
Reply
<font size=1>C'est un pitihic du forum...cela arrive quand un nouveau fuseau est créé dans une section et qu'il n'y a pas encore été répondu. Dans ce cas - et c'est un peu bizarre - l'index continue à fournir le nom du dernier fuseau utilisé avant la création dunouveau mais mentionne à côté la date et l'heure de création du nouveau fuseau.... (pas sûr d'être clair, le Silmo...)<br>Bref, le fuseau "la nouvelle édition des Contes perdus" avait été modifié pour la dernière fois le 06.032005 à 17h08<br>Laegalad a créé le fuseau "Song of Nimrodel" le 19.03.2005 à 20h22<br>et jusqu'à ton message du 21.03 à 01h16, l'index affichait:<br>A PROPOS DES TRADUCTIONS / <br>dernier sujet modifié:la nouvelle édition des Contes perdus" / 19.03.2005 20h22</font>
Reply
merci silmo :-)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)