Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coquilles dans 'Les Lais du Beleriand'
<DIV class="citeAuteur"><B>Hisweloke/Didier</B> a dit (il y a plus de 4 ans...) :<DIV class="citeTexte"><br>Dans mon exemplaire des Lais, à savoir p. 511 pagination française, le facsimilé a un contraste très sombre sur la gauche de l'image, avec un moiré très marqué, et les écritures "bavent" pas mal... La reproduction ne semble pas être de très bonne qualité. C'est un peu dommage. Mais comme ladite édition anglaise de poche n'a pas, elle, la belle reproduction couleur en frontispice, à tout gagner, ce n'est pas si grave :)<p>Didier. </div></div><p>Je note en passant que dans mon Pocket édition 2009, ce problème est résolu au-delà même des documents de la vo (on voit se détacher magiquement l'elfique "Sur le vide papier que la blancheur défend"...)<p>Toutefois, je voulais surtout savoir d'où vient cette "belle reproduction couleur en frontispice" du "début du Chant 2 dans le nouveau <i>Lai de Leithian</i>" ? Comment est-elle arrivée là ? <p><SMALL><br>M'enfin, c'est vrai, quoi ! </SMALL><p>s. <br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)