Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chant de Gandalf sur la Lórien
Je me permets de faire des modifications a titre euh... expérimental, pour coller avec les octosyllabes qui résultent de ma prononciation de Dwimordene (tiens, je supprime de toute facon beaucoup de e muets (désolé Romaine), donc quasi rien ne change). l'hésiation de "la lumière" me déplaisait, et j'en profite pour essayer un nouveau vers pour cette fameuse source. (on remarquera que j'essaie tant bien que mal d'imposer un rhythme semblable à celui que je lis en Anglais - j'ai du mal avec la versification française :()

[citation]A Dwimordene, en Lórien,<br>Rarement viennent les voies humaines,<br>Peu d'yeux mortels savent qu'une lumière<br>y règne éternelle, longue et claire.<br>Galadriel ! Galadriel !<br>Ta source limpide brille pure et belle ;<br>Blanche l'étoile à ta main claire ;<br>Immaries les feuilles et la terre,<br>A Dwimordene, en Lórien<br>Plus belle que toute pensée humaine.[/citation]

Greg, qui découvre tout plein de css et part à la recherche de la documentation

<small>je suppose que le fichier que j'avais crée y'a 18 mois (ou plus!) pour mettre du texte en colonnes gauche et droite est maintenant incorporé a jrrvf?</small>

ps. En vrac...<br>Ta source d'eau est pure et belle<br>Ton eau de source est pure et belle<br>Ta source d'eau brille [...]<br>[...] coule [...]<br>argh!<br>Ton eau d'Evian ma suisse natale me rappelle!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)