Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hey! Come derry dol! Can you hear me singing?
Ben : aaaah, d'accord ! Oui, je n'avais pas vu celà sous cet angle, en effet... heureusement que vous êtes là pour m'expliquer -- et que Bombadil est là pour faire fuir l'ombre :) <br>Mmm... alors, oui... Je m'Excuse (et garde mes 10 points, toujours ça de pris :)). D'autant que je viens de relire en marquant le rythme la traduction de Jérôme, mais parfois, le martèlement prend la forme d'une samba, ce qui n'est pas particulièrement indiqué, je pense -- olé :)

Quote:Par contre, je défendrai mon dernier vers jusque dans la tombe (vu le contexte, elle est ptêt pas bien loin, eh :D).
<small>Ah non ! Là, je refuse -- et je doute d'être la seule ! Ne te laisse pas embarquer par ce fantôme ! Non non... même si on gagne des Etoilés avec le temps, il n'est pas judicieux d'en perdre :) Et puis ta Belle-Fée-des-Iles-Fortunées risque de ne pas être d'accord non plus :)</small>

[espacement]

[citation] Que jamais<br>Pour eux ne vienne l'heure[/citation]

C'est mieux, oui... quitte à être sinistre. De toute manière, je doute que l'Etre du Galgal ne connaisse toute idée de joie.

S. -- <small>appris hier soir ne pas avoir cours ce matin : grasse mat' jusqu'à 8h, c'est coooool !</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)