30-10-2002, 18:40
ET bam, ramasse tes billes Laegalad ;-) Heureusement qu'il en faut beaucoup pour me déprimer ! Tu sais que tu serais presque désespérant des fois? Parce qu'évidemment, ta trado est bien plus coulante et aisée que la mienne... J'aimerais bien trouver de quoi remplacer tes "cruelle" et "seule", mais j'ai bien peur que tu me surpasse de trop loin là-dessus... Bon, la prochaine fois, je m'attaque à un truc tout simple, s'il y en a un.<br>Ah, l'"ombelle" ! J'ai du chercher où tu voulais en venir: je l'avais trouvée toute seule! Ton travail est remarquable (je suis sincère : tu voudrais pas traduire TOUS les poèmes ? ;-D), mais je n'ai pas un tempérament de plagieuse ;-).<br>Et, heu... "cascatelle"? Pas courant comme mot... Je ne remets pas en cause ta maîtrise du français poétique ;o), mais c'est la première fois que je le lis.<br>Suilad<br>Laegalad<br>PS : toute ironie transparaissant n'est centrée que sur moi-même... En relisant certains mes post, je me rends compte qu'ils sont parfois un peu mordants, ce qui n'est pas l'objectif... Autrement dit, je ne fais pas de méchante critique ;-,