Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moi j'aime la traduction de Ledoux
Edouard, quelqu'un sur le forum a dit que tu étais le président de la FEE.<br>C'est marrant, il y a longtemps, j'ai eu des problèmes sur internet avec le directeur de la FEE.<br>J'étais webmaster d'un site et j'avais trouvé très original de m'appeler Gandalf (en fait il y a dix fois trop de Gandalf sur le net), et j'avais voulu décorer mon site d'un dessin de gandalf piqué sur le site de la FEE (oui, j'ai eu tort), mais je me suis fait bien dérouiller !<br>Je parlais de Tolkien sur mon site, et j'avais aussi fait un dictionnaire Elfique-Français. Bon, j'avais pas beaucoup bossé la partie sur Tolkien, et pour le dico, je m'étais inspiré du lexique du Silmarillon. Là encore, quelle dérouillée j'ai pris de la part d'un type de la FEE parce que mon dico c'était n'importe quoi, et que j'avais du prendre mes références dans une pochette surprise. Pis à nouveau une engueulade parce que je mettais des liens vers les pages de cours de Sindarin de la FEE.<br>Bref, mon premier contact avec la FEE fut rude (Je n'étais alors qu'un webmaster débutant, et mon site a dérivé plus tard vers les génériques de dessins animés.)<p>Serais-tu celui-là, Edouard ?<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)