26-01-2004, 00:30
Aaaaaaah... mais vous vous méprenez, mes amis...<p>Didier, pourquoi me dis-tu cela ? Que tu argumentes sans écho ? Je te l'ai dit : tes arguments m'ont convaincu (dès le départ) : ils sont forts, ils sont pertinents, ils sont nombreux ! Dorénavant, j'utiliserai "rohanais". Tout à fait ! Et j'emploie moi-même ce terme dans les discussions. Mais pour l'article d'Honneger, on verra. Je ne rentre pas dans les détails mais l'ayant lu, je comprends mieux ce que Thomas veut dire, et j'ai moi-mêmes d'autres petites réticences, mais je ne peux pas me mettre à citer... Je n'ai pas décidé, et je vais en parler avec Vincent. Donc pour ça, je ne peux pas te le confirmer. Et quand je dis ne mélange pas tout, c'est que tu ramènes dans la discussion que nous avons, toi et moi, sur ce terme en particulier, des choses que j'ai dites ailleurs et qui n'ont aucun lien... et j'ai le sentiment que tu interprètes mal mes propos. C'est pourtant très simple. Alors oui, de grâce, pliz, bitte, accepte, cette fois-ci, le gage de bonne volonté que je t'offre, ô cher Dragon... hein ? {:-) Je m'agenouille, là !<p>Romaine, romaine, romaine... Je ne m'offusque de rien... chacun a son droit de parole... J'ai répondu (négativement) aux suggestions qui ont été faites, parce que je préfère répondre, je n'aime pas ignorer les gens. Mais si vous profitez de ma loquacité pour la retourner contre moi...! :-) Ce petit PS est une BLAGUE (bûcheronne ?), et si vous savez ce qu'est un remue-méninges, vous la comprenez. "Dites, ne dites pas" : c'est marrant, ça. C'est tellement ANTI-greenleaf !<p>Et je ne suis pas un "sage" ! Vous ne tromperez personne ! Cessez donc un peu ces absurdités, vous allez finir par me blesser, moi aussi ! Je m'excuse si j'ai pu vous paraître méchant... mais c'est un malentendu.<p>Je me sens quelque peu abusé, mais je vous pardonne ! Et en avant la musique..!<p>greenie