Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coquilles et gaffes en tous genres
Bon, je continue sur ma lancée, voici la suite:<p>Chap XV, p.127<br>"Je comprends enfin pourquoi les Neldor sont venus de l'Ouest..."<br>Et plus bas dans la page,<br>"Et Tringol:"Qu'est-ce pour moi que cela?""<p><br>Chap XVII, p.146<br>"Mais il y avait parmi eux un brave nommé Hallad..."<br>Un peu plus loin:<br>"Haldad avait deux jumeaux"<br>Et encore plus loin:<br>"Mais finalement, Halad fut tué pendant une sortie contre les Orcs"<br>3 orthographes différentes sur la même page (la bonne est la deuxième, mais vous l'aviez tous deviné :-))<p><br>Chap XVII, p.148<br>"...et Huor qui engendra Tuor, père d'Eöendil le Béni."<p><br>Chap XVII, p.149<br>"...à l'exception de Torin dont la mère était Morwen de la maison de Bëor"<p><br>Chap XIX, p.168<br>"Par l'anneau de Felagung, qu'il donna à mon père Barahir..."<p><br>Chap XXI, p.200<br>"...et Moewen avait grand-peur qu'on ne lui enlève Turin..."<p><br>Chap XXI, p.208<br>"...jusqu'au Carrefour de Teiglin, en lisière de Berthil..."<p><br>Chap XXI, p.216<br>"Enfin il fit s'écrouler le pont dans l'écume du Naurog"<p>Bien, il commence à faire tard, il faut peut-être que j'aille dormir.<br>Le troisième épisode demain peut-être...<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)