Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Marrissement d'Arda - commentaires
<small>Je vous envoie cela toute de suite ; pas de souci :) cf. toutefois ci-dessous ... je ne voudrais pas vous avoir fait miroité d'autres ballades ... ce n'est certainement pas une "version longue" :)</small>.<p>Quand je parle de "procurer l'étude dans son intégralité", j'entends par là l'intégralité des <u>documents</u> qui la composent (= version A <u>+ annexes</u>). Mais l'étude mise en ligne (= version B) est en elle-même tout ce qu'il y a de plus complet. Les version A et B sont identiques, sauf que la version A renvoie explicitement aux annexes que j'ai composées qui rassemblent les passages du Conte où prennent place les éléments étudiés, tandis que la version B renvoie plus directement aux HOME, VT, etc ... Les annexes rassemblent donc l'intégralité de ces passages. D'autres annexes, enfin, rassemblent tous les éléments linguistiques et bibliques employés par ailleurs. <p>L'on a intérêt de suivre l'étude à partir de la version A et des annexes si et seulement si l'on désire pouvoir accéder souvent et facilement aux multiples références (<small>ainsi des amoureux d'Arda qui ne se lasseront pas d'y retourner, et de relire le contexte des occurrences du <i>Marrissement</i> par exemple ; ainsi aussi de ceux qui souhaiteraient pouvoir éprouver mon analyse dans les moindres détails - j'aimerais les dispenser de courrir après chaque référence :)</small>).<p>Jérôme
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)