21-02-2002, 17:13
Je suis 100% d'accord avec Vinyamar et Eva. Et je me dois de te préciser que tant Gimli que Legolas sont : "son of Gloin" et "Son of Thranduil" et que "son" ça veut dire fils et pas autre chose. Je pense que si Tolkien avait voulu qu'il y ait des femmes dans la Communauté, il aurait mis Arwen dans le lot, ce qu'il n'a pas fait. Et si en tant que femme je suis pour l'égalité des sexes, je crois que ce genre de quête est plus un boulot d'hommes (sans vouloir vexer personne) dans la mesure où ils sont (malgré tout) plus "physiques" que les femmes.
Quand à ton allusion pour Frodo, je crois que les femmes hobbites ne ressemblent pas à des garçons et que là non plus il n'y a pas de doute à avoir.
Donc ce sont tous DES MECS, et alors ? Je trouve ça chouette et n'en changerai pas un mot, même si j'en avais la possibilité
Quand à ton allusion pour Frodo, je crois que les femmes hobbites ne ressemblent pas à des garçons et que là non plus il n'y a pas de doute à avoir.
Donc ce sont tous DES MECS, et alors ? Je trouve ça chouette et n'en changerai pas un mot, même si j'en avais la possibilité
Namárië
Maranwe