Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sondage : Utilisation du Forum
Bien, une chose est sûre, tout le monde semble d'accord. Merci à vous pour vos réponses ;-)
Maintenant, il s'agit en effet de savoir comment procéder.
L'idéal serait bien sûr qu'il y ait auto-discipline mais, l'expérience aidant, cela semble utopique.

Que faire ?
Cirdan, ta proposition, si elle serait sûrement efficace, est je crois un tantinet (comme tu le disais) tyrannique ;-)
Yyr, ta solution est tentante mais je crains qu'elle ne laisse la porte ouverte à d'autres excès. En gros, tu proposes d'ouvrir une nouvelle section au forum pour stocker les meules de paille qui hantent le forum en ce moment ? J'ai un peu peur mais, ma foi, on peut éventuellement essayer.
Comment appelerait-on cette section et quelle description en donneriez-vous ? Sachant que l'objectif est de drainer "naturellement" le genre de messages qui nous préoccupent.

Je pourrai également revoir la description et le libellé de la section "Divers" pour mieux expliquer ce que l'on espère y trouver ?

En attendant, je propose de complèter la note présente en tête de liste des fuseaux :
----------------

Conseils :

- N'oubliez pas de lire les sujets existants (ou utilisez le moteur de recherche), ils peuvent répondre à vos questions.

- Ce forum est dédié à Tolkien. Les conversations personnelles et/ou trop éloignées du sujet sont susceptibles d'être modérées par le webmaster.

----------------

Qu'en pensez-vous ?

Cédric.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)