Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sondage : Utilisation du Forum
Je ne vous cacherai pas qu'en entendant parler de ce sondage et en lisant le message de Cedric, je me suis sentie un peu... désapointée.
Je me soupçonne gravement d'une certaine part de responsabilité.
Bien.
Je trouve ta réaction légitime, Cedric, mais relativement contestable.
Oui, ton site se veut sérieux, et grace à ça il est souvent répertorié comme un des meilleurs à propos de Tolkien.
Mais faire des bonnes choses c'est prendre le risque d'avoir du succés. Et du succés tu en as. Et ce forum en a.
Ce qui fais que je fréquente assidument (et peut-être parfois un peu trop souvent) ce forum, c'est pour sa présentation pratique, accessible et trés trés bien organisée, mais aussi pour les gens qui y viennent. Nul part ailleurs je n'ai pu trouver un tel foisonnement de "fans" accomplis des Grandes oeuvres de Tolkien. Nul part ailleurs je n'ai trouvé de personnes capables de m'en parler commme moi-même j'en parle. Ici, je me ressource, j'apprends, mais surtout je me détends. En faisant parfois de la dérision du monde de la Terre du milieu, j'ai l'impression de plus m'en imprégner, presque de me l'"approprier". Ne me retirez pas ça. J'y reviendrai...

marie Arwen

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)