Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sondage : Utilisation du Forum
Re: Balrog de Morgoth- Quand je parlais des " angoisses existencielles du Balrog ", c' était, bien évidemment, du " vrai " Balrog ( si je peux dire ! ), et des vaines interrogations sur son état mental, durant sa longue absence...Tu n' étais en rien concerné !
Par ailleurs, il est tout à fait inexact, sur le seul critère de mes choix humoristiques, de m' attribuer une quelconque " vision noire de la vie "...Il est vrai que je n' ai que peu d' intérêt pour les pitreries, et autres tartes à la crème, des Augustes amateurs mais, la mémoire collective, et les archives, de sites amis comme Elostirion ou Numénoréen.com, sont là pour prouver ma parfaite capacité à pratiquer l' humour...Enfin, le MIEN ( et donc forcément détestable pour certains, ainsi va la vie...! ). C' est moins une question de qualité que d' endroit et de fréquence...! Je doute fort que mes parodies, délires, et douteuses plaisanteries, appliqués avec la constance de certains, feraient sourire bien longtemps l' ensemble de ce forum...Question de dosage, et de lieux ! Ne vous inquiétez pas, cher Balrog de Morgoth, sur ma capacité à sourire, elle est sans fin, et ma vie, soyez-en rassuré, arbore les couleurs multiples de l' arc-en-ciel....
Re: Lothiriel- Mon ton semble générer en toi quelque désapprobation j' aurais aimé plus de précision car, en ce qui ME concerne, je l' ai trouvé sincère, clair, teinté d' humour, honnête, et pour tout dire excellent ! Et puis tout compte fait, nous sommes presque parents...C' est que je désapprobe aussi un peu...En y regardant bien...Quelque part ! Voilà qui devrait nous rapprocher: nous désapprobons de concert, quoi...Reste à trouver la cible commune ! J' aurais bien un nom, mais......
TB
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)