Pour ma part, je suis contre le test de sélection, contre l’exclusion et surtout contre la bêtise. Je me répète : je suis pour le respect des règles du forum, encore et encore.
Banshees : je n'ai pour ma part pas vu de fuseau de "drague" que tu semble dénoncer si vigoureusement.
Moi non plus.
Banshees : sur numenoreen. com, tu as du souvent voir , TB, des posts "il est booooo legolas (ou aragorn)" (pas plus de texte dans le post)
je ne crois pas en avoir vu de semblable ici
estime toi donc heureux d'avoir echappé au pire ici.
J’ai vu du “boooooo” et surtout du “mignonnnn” que j’ai utilisé à dessein dans ma réponse du 03/05/02.
Banshees : enfin, je considère ce fuseau comme aussi hors sujet que ces autres fuseau qui provoquent l'ire de nombreuses personnes ici presentes:
ou parle t'on de tolkien ici?
est ce que ça n'a pas aussi l'aspect d'un "chat", ce que vous reprochez aussi a ces fuseaux, je crois... ??
Faut-il comprendre que Cédric n’est plus maître chez lui ? Ce fuseau ne ressemble absolument pas à un “chat”.
Banshees : je ne recherche pas de querelle avec quiconque
Ni moi ni les autres non plus. Nous sommes donc d'acccord plusieurs points.
Banshees : si ce "nettoyage" devait avoir lieu, de ne plus voir sur mon ecran que des "masturbations intellectuelles" d'une elite, se rengorgeant de son erudition et de son serieux, et profondement satisfaits d'avoir bouté les "hérétiques" hors du forum.
Nous serions sûrement nombreux à partir. Gardons l’humour, qui est nécessaire, mais pas la puérilité.
En conclusion :
T2, Chap. VI. LE ROI DU CHATEAU D'OR, Page 149:
- C'est vrai, dit Aragorn. Et je me plierais à la volonté du maître de la maison, fût-ce simplement une chaumière de bûcheron.
Nat