Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sondage : Utilisation du Forum
réponse pour TB: puisque ma désapprobation mérite une précision, tu trouves ton post clair et teinté d'humour, je le trouve extrêmement méprisant. voilivoilou. malentendu sans doute, au vu de ta réponse? on n'a pas le même humour, faut croire. en bref, si je m'étais sentie concernée par les critiques en jeu ici (dont je redis qu'elles me semblent fondées et demandent à être entendues), je me serai fait un plaisir d'empirer les choses en multipliant les topics où j'aurais montré mon "imbécillité chronique", histoire de te donner raison, parce que le ton que tu utilises ne me donnerai aucune raison de changer d'attitude pour participer plus judicieusement à la vie de ce forum. or, comme je suis une incurable optimiste sur la nature humaine, je loue plutôt la patience de Cédric et répète mes appels aux "indisciplinés" d'y mettre du leur, mais également aux gens "sérieux" de ne pas tomber dans l'élitisme primaire, qui rendrait ce forum aussi austère qu'il s'est avéré jusqu'ici intéressant et intelligent, ce qui n'est pas peu dire.
mais ceci dit, Cédric, père fondateur de JRRVF, est le plus apte à juger de l'évolution de son bébé dont la croissance est un peu mouvementée ces derniers temps. ;-)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)