Je ne reviendrai pas sur les interventions de chacun. Je pourrais les juger de diverses manières, je vous ferai seulement part de ma conclusion.
A titre d'essai pour le moment, et avec une vigilance accrue dont je ferai preuve quant au devenir de son contenu, j'ai ouvert une nouvelle section au Forum.
Bien entendu, cette section "Bric et Broc" (que j'ai nommée autrement pour faire plus "sérieux" ;-) reste soumise à mon ultime jugement et décision quant à son adéquation avec les principes que j'ai énoncés bien des fois déjà.
Si les sujets seront plus légers (ce que je suis prêt à accepter), je ferai deux réserves :
- Je n'accepterai EN AUCUN CAS les messages se référant à l'âge du capitaine, au joli minois de tel ou tel acteur de l'adaptation de PJ, aux séances de drague organisés, etc, etc. Ces exemples (dont je juge la présence indigne de ce Forum) sont assez explicites pour ne pas en créer d'autres du même genre.
- cette section n'est pas ouverte à un concours sur le nombre de posts, merci donc de réserver à vos messages un certain contenu, dont la lecture sera profitable à vos lecteurs (cette réserve est faite également pour des raisons de coût d'espace disque sur mon serveur d'une part qui n'est pas extensible à l'infini, et de coût financier à ma charge d'autre part car cet espace disque doit être loué (mon budget n'est pas extensible à l'infini non plus ;-)
En cas de non suivi de ces deux règles simples, faciles à comprendre et à respecter, je ne chercherai plus à comprendre : la ou les personnes impliqués (mais après avertissement) seront bannie(s) de ce Forum. Evidemment, je suis sûr que cela n'arrivera jamais.
J'attends donc vos réactions à la création de cette nouvelle section.
Eventuellement, merci de me dire les titres des fuseaux que vous voulez voir être migrés dans cette nouvelle section.
Cédric.