Je ne sais même pas si c'est de l'ironie ou de la sincérité, et je ne vais pas essayer de savoir... Mais ca me fait furieusement penser a du nazisme tout ca... (on revient a l'étoile jaune bientôt...)
Je remercie Cedric pour sa nouvelle section, soit on verra ce que ce donnera... mais bon ce que j'ai lu ici comme déballage de linge sale me donne un certain mauvais gout en bouche...
Il y a tant que ca de gens qui aiment se sentir les meilleurs ?? Je suis plus calé sur Tolkien que n'importe qui dans mon entourage, et pas que sur Tolkien d'ailleurs, je suis ingénieur a 25 ans, je ne fais pas pour autant étalage de ma supériorité... D'autres ont 18 ans et sentent déja trop sérieux pour certains fuseaux... soit, mais bon, ceux qui ont envie de rire un petit coup vont devenir des parias bientôt...
Je vais terminer par deux maximes, notez les et méditez...
"La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale"
"On n'arrête pas de s'amuser quand on devient vieux,
Mais on devient vieux quand on arrête de s'amuser"
Cédric, excuse moi pour ce ton, et d'ailleurs je pense avoir tout fait jusqu'ici pour respecter les règles, qui ne sont pas exigeantes a l'extrême, mais il y a des phrases que j'ai lues ici qui me surprennent beaucoup...