Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sondage : Utilisation du Forum

Ouf :)

Tout est bien qui continue bien. Je suis pour ma part heureux du ton retrouvé du respect et de la courtoisie * qui, si je ne m'abuse, constitue une règle fondamentale de cette maison, même (et surtout) pour parler des manquements à cette même règle. Si je puis m'exprimer ainsi ;)

* - grand merci à Semprini :) -

Le réagencement des rubriques du forum est parfait Cédric ! Il ne porte pas de fait un jugement a priori sur la valeur des échanges ; il les organise selon leur but : Etude/reflexion d'une part, échanges autres d'autre part. Bravo !

Pour répondre entièrement à ta demande :
J'attends donc vos réactions à la création de cette nouvelle section. Eventuellement, merci de me dire les titres des fuseaux que vous voulez voir être migrés dans cette nouvelle section.

Je crois qu'il serait bon en effet de procéder à quelques migrations, ce afin :
- de redonner une idée plus juste du ton des rubriques Etudes & reflexion ;
- de donner de la consistance à la nouvelle rubrique Espace Libre ;
- d'illustrer la réorganisation pour ceux qui n'ont pas tout suivi :) *

* Au début je pensais que ça pourrait nous désorienter de ne plus retrouver nos fuseaux au même endroit ; mais en réalité nous aurons tôt fait de récupérer le fil - le titre reste le même & la rubrique d'accueil n'est pas loin - surtout si tu annonces l'ensemble de ces migration par un rapide message dans les rubriques Webmaster ou Divers

Autrement dit, après la théorie et la discussion, la pratique et la mise en oeuvre ... que ces migrations ne manqueront de favoriser.

Quant à t'indiquer quels fuseaux en particulier, chacun s'étant rallié à ta décision, n'hésite pas à y aller comme tu le penses. Le critère est simple puisque tu l'as donné en entête : laisser ce qui rentre dans le cadre de l'Etude/Reflexion, et migrer ce qui ne rentre pas dans ce cadre. Que les fuseaux proviennent du Légendaire ou des Films * (et éventuellement Divers si tu veux en profiter pour recadrer - réaffiner le but de cette section en particulier).

* Qui a dit toute la rubrique Films ? voyons pas de mauvais esprit ;) ... Je plaisante, mais, à ce niveau, ce ne sera pas évident j'imagine ... fais pour le mieux ;) une solution est peut-être de migrer automatiquement les fuseaux ayant dérapé même partant d'une interrogation neutre, afin de bien illustrer ce que tu veux dans chaque rubrique

A ton service,
et celui de ta famille :)

Jérôme

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)