Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JRRVF classé par THEMES
De rien Cédric :-).
Normal qu'après avoir proposé cette catégorie "Orcs et Trolls", je tente de l'alimenter en guise de test...:-)
En fait, si chacun veut s'y mettre, c'est vraiment simple. Il suffit de partir de la liste de Tar Palantir (et désolé pour celle d'Arwen dont le récapitulatif est pratique mais pas les liens qui renvoient malheureusement tous au même fuseau)... ensuite, un copier-coller pour l'adresse URL et un autre pour le titre du fuseau et hop!!! le tour est joué.
Comme je l'ai dit par mail à Cédric, je n'ai procédé à aucune sélection (pas de censure) mais j'ai juste omis un fuseau où une question était posée dont la réponse se résumait à "regarde donc dans tel autre fuseau".

Un tout petit regret.. quand on valide cette opération - ou le vote d'estime pour un fuseau - on revient toujours au menu général de l'annuaire et non à la catégorie dans laquelle on se trouvait.... C'est pas bien grave mais si ça peut être modifié... encore du boulot pour notre bon Ouebmaitre?!?! ;-) Mais si c'est compliqué, laisse tomber (je suis nul en technique informatique et je ne me représente pas le travail que ça suppose).

Revenons à nos moutons... pour un partage des tâches, il serait peut-être bien que nous nous engagions les un(e)s et les autres à étoffer telle ou telle catégorie de l'annuaire en fonction de nos disponibilités).

Pour les "Orcs et Trolls", c'est dans la boite (y'a *plus qu'à* les lire, les enrichir, voter pour ou contre, etc...).. je me propose de faire demain la même chose pour une catégorie "Calendriers, Temps et Âges" que je vais tout de suite demander à Cédric d'ajouter à l'annuaire, section "Le Forum - le Légendaire".

Silmo

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)