09-04-2008, 13:12
On continue ;)
Pardon ! C'est moi qui devrais rougir, les moots sont devenus tellement partie du paysage, alors que pour quelqu'un venant de l'"Extérieur", c'est pas du tout évident... c'est comme ça qu'on appelle les week-end qu'on fait, sur JRRVF :) On se retrouve tous durant 4 ou 5 jours, et le nom est un hommage à l'Entmoot ;)
Tiens, il y a même une Constitution :D
Philippe
(rouge de confusion) je ne connaissais pas le mot "moot".
(rouge de confusion) je ne connaissais pas le mot "moot".
Pardon ! C'est moi qui devrais rougir, les moots sont devenus tellement partie du paysage, alors que pour quelqu'un venant de l'"Extérieur", c'est pas du tout évident... c'est comme ça qu'on appelle les week-end qu'on fait, sur JRRVF :) On se retrouve tous durant 4 ou 5 jours, et le nom est un hommage à l'Entmoot ;)
Tiens, il y a même une Constitution :D
Philippe a dit :
Un peu surpris, de manière général, de voir les JRRVFiens si peu rôlistes, et, de manière générale, sous-évaluer le jeu de rôle en le jugeant en gande partie, du moins j'imagine, à l'aune de mauvaises parties de AD&D et/ou ses héritiers.
Sous-évaluer ? Je ne pense pas ; pour ma part, c'est simplement parce que ça ne m'attire pas, mais ce n'est pas question de dénigrement ou snobisme, du tout :) D'ailleurs, je n'ai pas d'expérience de jeu de rôle ;) ce n'est donc pas du à une mauvaise partie, simplement... bah... non, ça ne m'attire pas.
Tu devrais poser ta question aussi chez les voisins, sur tolkiendil, pour avoir un retour plus vaste.
S. -- moot powaaa :)