Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Nazguls...
En ce qui concerne l'origine du Seigneur des Nazguls et Roi d'Angmar, on peut reunir le faits suivant : Effectivement comme cela a deja ete dit, il c'est battu dans le Nord contre les Numenoreens, sur ordre de Sauron.

La ou je souhaite soulever une nouveau sujet est sur le fait que dans le Seigneur des Anneaux, Tom Bombadil parle des poignards distribues aux hobbits en ces termes : "Puis il leur dit que ces lames avaient ete forgees, maintes longues annees auparavant, par les hommes d'Ouistrenesse, c'etaient les ennemis du Seigneur Tenebreux, mais ils avaient ete vaincus par le mauvais roi de Carn Dum dans le pays d'Angmar ".

Alors ce mauvais roi, il vous fait penser a qui ???

Sinon, si l'on s'interesse aux cartes de la Terre du Milieu, Carn Dum se trouve a cote du pays d'Angmar... Coincidence ??? Enfin, sur cette meme carte est indiquee la phrase suivante " ici etait jadis le royaume magique d'Angmar ". Magique dans quel sens ??? N'est ce pas une tournure de JRR pour coller au titre de Roi Sorcier, Roi d'Angmar ??? Ou alors ce royaume magique n'est il pas associe a son roi qui avait la capacite " magique " de faire des choses impossibles avec l'anneau donne par Sauron

Si vous avez des reponses ou des hypotheses pour orienter le debat, n'hesitez pas.

De mon cote, je penses que le Roi Sorcier n'est autre que l'ancien roi d'Angmar qui a ete corrompu par l'anneau de Sauron, mais ce n'est qu'une hypothese.

Voili, voilou.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: