Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Nazguls...
Tout d'abord un merci a Cedric, ca fait du bien un petit geste comme ca pour les nouveaux, ca coute pas cher et ca permet de se dire qu'on est enfin tombe sur un forum ou y'a pas qu'une bande de neuneu qui se connaissent depuis de longues dates et qui pensent plus a taper sur le dos des p'tits nouveaux qu'a faire avancer le schmilblick.

Revenons en au sujet de discussion, merci Isengar mais moi aussi je sais lire, le Roi-Sorcier se fait bien appeler roi d'Angmar mais ce que je voulais savoir c'est si il porte se titre suite au cadeau empoisonne de Sauron (un anneau) ou s'il etait effectivement le roi d'Angmar avant de devenir un Nazgul.

Ceci s'insere en echo de la demande de Vinyamar concernant l'origine des Nazguls, rois, seigneurs, sorciers ???

Sinon, je m'incline devant ta grande erudition moi qui ne suit qu'un petit scarabee (ou c'est dur de pas me retenir de rire en tapant cette phrase) mais pourquoi sur la carte des Terres du Milieu c'est note ancier royaume magique d'Angmar ???? Cela fait reference a quelle magie et pourquoi et s'il existe des ecrits de JRR ou l'on peut trouver plus d'informations concernant ce royaume ????

Sinon dans les contes et legendes inacheves il est fait reference a un noir Easterlings, donc parmi les neufs spectres de l'Anneau, nous avons trois anciens seigneurs numenoreens et un seigneur, roi ??? (ca depend de leur titre dans cette region) Easterlings.

ben voila, ca avance...

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)