Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Nazguls...
#37
Aucun Royaume gentil n'est devenu méchant. Les pays dont sont originaires les Nazgûl sont:
-les terres colonisées au sud d'Umbar par les Nùmenoréens vers 1800 SA et les Nùmenoréens de cette région furent tout de suite attirés par Sauron,
-le pays Harad,
-les pays orientaux à l'est du Rhûn.
Aucun indice ne nous permet de dire si les Seigneurs nùmenoréens corrompus sont des rénégats du sud d'Harad (qui sont déjà assimilés aux alliés de Sauron) ou alors réellement des Seigneurs entièremnt dévoués à Nùmenor.

Les nazgûl ont pu en revanche servir à lever des armées rapidement dans leurs pays d'origine.

Il faut dire ensuite que l'on connaît deux Nazgûl:
-Roi-Sorcier qui provient probablement d'Harad car il est versé dans l'art de la Magie Noire qui était pratiqué dans ces pays là et que ces connaissances devaient déjà être grandes avant de sombrer;
-Khamûl qui veut dire Ombre de l'orient et qui est donc un noir Easterling et qui est le Lieutenant de Sauron (notamment à Dol Guldur).

Il faut enfin souligner que si aucun Roi nùmenoréen est devenu Nazgûl, l'île a elle sombré dans le mal surtout sous Ar-Pharazôn qui voulut briser l'interdiction des elfes d'aller vers l'ouest sous l'impulsion de Sauron qui se montrait sous son beau visage (langue fourchue enduite de miel).

Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)