En l'absence de Cédric (notre Ouebmaitre - gentil Ouebmaitre) :-) , qui est parti Carcassonner dans le Sud, je voudrais te filer un tuyau pour t'aider à répondre aux questions, nombreuses que tu te poses:
N'hésites pas à utiliser le moteur de recherche de JRRVF d'abord parce qu'il est très efficace (essaye donc de taper "naine" ou "demi-elfes" pour voir...); et ensuite (et surtout) parce que Cédric tient beaucoup à ce que nous respections tous les règles du forum (règles que tu retrouveras mieux expliquées là : ), à savoir: - avant de poser une question, dans le moteur de recherche, tu iras; *(pour les références, sers-toi des moteurs de recherche spécifiques du SdA, du Hobbit et du Silmarillion - cf la rubrique "lire" de la page d'accueil- le reste n'est qu'une question de copier-coller) Tout ça pour dire que le sujet des demi-elfes a déjà été largement abordé là:
- si rien tu n'y trouves, question tu poseras;
- si réponse déjà il y a, vers le fuseau concerné tu te rendras et nulle part ailleurs ce sujet tu traiteras;
- si de Tom Bombadil il est question, doublement tu vérifieras;
- et si rien tu ne trouves, tu recommenceras car réponse à coup sûr déjà il y a :-);
-si rien vraiment (mais vraiment rien de rien) tu ne vois, alors nouvelles questions tu enverras, arguments tu développeras, et autant que possible références aux textes qui fondent ton opinion tu fourniras*;

