Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il me faut tenir la voie étroite
Toutes mes excuses, ami Cirdan, mais j'ai bien reçu ton mémoire le 2 octobre dernier (pour être précis) et je me suis jeté dessus comme un affamé. P'têt bien que c'est lui qui m'a incité à revenir surfer ici :-))

J'aurais dû au moins te répondre pour te remercier de cet envoi...

Je le fais maintenant

...et te dire que j'avais l'intention de t'envoyer, outre des fécilitations (qui seraient venues s'ajouter à celles de ton jury et à celles des lecteurs du forum), quelques observations sur de minuscules coquilles relevées par-ci par-là (rien de méchant, presque uniquement des fautes de frappe ou ce genre de choses) mais c'est justement le genre de choses que je ne peux jamais faire à moitié (d'autres amis qui, dans le passé, m'ont ainsi montré leur boulot s'en mordent encore les doigts : il m'arrive de chipoter sur des virgules...!!!).

Bref, sois patient, c'est en cours et pour que ce soit plus simple pour toi, je fais mes remarques directement sur disquette pour te renvoyer un jour le fichier par mail... à toi ensuite de prendre ou laisser....:-))

Ceci dit, je manque cruellement de temps (ce qui explique aussi mon absence prolongée du Forum) mais je ferai le plus vite possible, promis.

A bientôt donc

Silmo

PS: je suis très heureux aussi de te relire ici.

PPS: ... et que dire de la raclée mise aux ELfes à la feuille d'Erable.

PPSS: Oops, si ça ne suffisait pas de rappliquer avec ma mauvaise foi dans un fuseau ou celle des autres ne l'est pas, il faut encore que je fasse des commentaires hors sujet.

PPPSS: Et comme une joie n'arrive jamais seule, je vois, à l'instant, le retour de ce cher complice RR, the Balrog-Hunter. Gloria in excelsis Deo. Je suis sûr que tu sauras tenir la voie étroite lors de tous nos prochains échanges de message.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)